Le 1er sex-shop ouvert dans un pays islamiste est dirigé par une femme voilée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Darkhadija est le premier sex-shop jamais ouvert dans le petit royaume de Bahreïn et, en plus, il est dirigé par une femme qui porte le voile. Il est exclusivement réservé aux couples mariés qui recherchent à pimenter leur couple.
Khadija Ahmed, la gérante du sex-shop, vêtue de son voile règlementaire, s'explique: "Ce n'est pas un sex-shop à l'occidentale mais un lieu pour aider les couples mariés, et rien que les couples mariés, à accéder à la plénitude du sexe.",
"C'est plus une volonté de rendre service aux couples mariés, en faisant que leur vie sexuelle soit plus excitante, que l'appat du gain qui a guidé mon choix" raconte Khadija Ahmed.
L'argument de la gérante est le suivant "Rien dans l'islam n'interdit la jouissance sexuelle. Demandez-le à tout homme de religion et il ne vous dira pas le contraire",
Dans son magasin il n'y a ni fouets ni de tenue en cuir mais une panoplie soft de crèmes de massage, de vibromasseurs, de lingerie fine et lampes rouges ainsi que des robes légères ou des décors érotiques.

Voici la photo:
http://www.faitsdivers.org/1924-Le-...slamiste-est-dirige-par-une-femme-voilee.html

Bonjour la pudeur ! ! ! ! ! !

Je trouve ça scandaleux et impudique, c'est quoi cette nouveauté? C'est une blague?
Ce n'est pas digne des musulmans que de se rendre dans ce genre d'endroit, franchement réveillez vous, vous croyez que c'est normal qu'une femme reçoivent dans sa boutique des hommes et femmes à la recherche de je ne sais quoi?
L'islam c'est la pudeur, en aucun cas ce genre de pratique n'est tolérée, voile ou pas c'est une turpitude de la part de cette dame!

Je trouve ça scandaleux et impudique, c'est quoi cette nouveauté? C'est une blague?
Ce n'est pas digne des musulmans que de se rendre dans ce genre d'endroit, franchement réveillez vous, vous croyez que c'est normal qu'une femme reçoivent dans sa boutique des hommes et femmes à la recherche de je ne sais quoi?
L'islam c'est la pudeur, en aucun cas ce genre de pratique n'est tolérée, voile ou pas c'est une turpitude de la part de cette dame!

non ce n'est pas une blague c'est la réalité.
je pense que ces femmes recherchent de l'innovation dans leur vie de couple, tout simplement.

Darkhadija est le premier sex-shop jamais ouvert dans le petit royaume de Bahreïn et, en plus, il est dirigé par une femme qui porte le voile. Il est exclusivement réservé aux couples mariés qui recherchent à pimenter leur couple.
Khadija Ahmed, la gérante du sex-shop, vêtue de son voile règlementaire, s'explique: "Ce n'est pas un sex-shop à l'occidentale mais un lieu pour aider les couples mariés, et rien que les couples mariés, à accéder à la plénitude du sexe.",
"C'est plus une volonté de rendre service aux couples mariés, en faisant que leur vie sexuelle soit plus excitante, que l'appat du gain qui a guidé mon choix" raconte Khadija Ahmed.
L'argument de la gérante est le suivant "Rien dans l'islam n'interdit la jouissance sexuelle. Demandez-le à tout homme de religion et il ne vous dira pas le contraire",
Dans son magasin il n'y a ni fouets ni de tenue en cuir mais une panoplie soft de crèmes de massage, de vibromasseurs, de lingerie fine et lampes rouges ainsi que des robes légères ou des décors érotiques.

Voici la photo:
http://www.faitsdivers.org/1924-Le-...slamiste-est-dirige-par-une-femme-voilee.html

l arabie saoudite n a tjrs pas mis de fatwa en place ou est ce parceque c est pas une marocaine. des vibromasseurs: les imams sont ok pour ca!!!!! j aurai tt entendu

et moi j aurai envie de te dire POURKOI faire ! that s the real question ;-(c est l usage dont on fera qui le rend haram mais si ce st pour regarder y a pas de pb lol

Voici la photo:

Je sent que je vais quitter l'islam...

Merci de préciser ca, cape diem.

Si on devait généraliser l'islam= en trois mot ca serait, barbe, kalachnikov sur l'épaule et burqua...

Mais l'islam n'est pas QUE ca, hamdoulilah...

SLM

je déteste que l'on généralise, car on ne peut pas comparer tous les musulmans.
Chacun le vit différemment, et a sa propre vision de la religion.
D'autres vont percevoir des choses mauvaises, alors que d'autres vont les voir normalement.

Voici la photo:

Ah bah c'est malin ça...voilà que mon prénom est devenue une marque et non de sex-shop....elle aurait du penser 2 sec aux conséquences....:D

Donc le mari et sa femme voilée entrent au magasin et ils trouvent une vendeuse voilée qui leur dit en privé : "voici les joujous qu'on a, alors qu'est ce qui plait à ta femme le black extra large non?"

ce qui plait à la femme c'est les produits proposés : les différents modèles de lingerie qu'elle va choisir avec son homme, les sex-toys notamment les différents godemichés. Ca permet de pimenté la vie du couple un peu plus pour des moments plus charnels quoi ^^

Avec ma fiancée on a en fais l'experience

ce qui plait à la femme c'est les produits proposés : les différents modèles de lingerie qu'elle va choisir avec son homme, les sex-toys notamment les différents godemichés. Ca permet de pimenté la vie du couple un peu plus pour des moments plus charnels quoi ^^

Avec ma fiancée on a en fais l'experience

c'est clair qu'il faut pimenter sa vie sexuelle pr plus d'imagination et casser l'ennuie etc , mais j'imagine un peu une voilée qui presente des produits à un couple le mari avec sa femme comment ça se déroule lool.

Retour