Darkhadija est le premier sex-shop jamais ouvert dans le petit royaume de Bahreïn et, en plus, il est dirigé par une femme qui porte le voile. Il est exclusivement réservé aux couples mariés qui recherchent à pimenter leur couple.
Khadija Ahmed, la gérante du sex-shop, vêtue de son voile règlementaire, s'explique: "Ce n'est pas un sex-shop à l'occidentale mais un lieu pour aider les couples mariés, et rien que les couples mariés, à accéder à la plénitude du sexe.",
"C'est plus une volonté de rendre service aux couples mariés, en faisant que leur vie sexuelle soit plus excitante, que l'appat du gain qui a guidé mon choix" raconte Khadija Ahmed.
L'argument de la gérante est le suivant "Rien dans l'islam n'interdit la jouissance sexuelle. Demandez-le à tout homme de religion et il ne vous dira pas le contraire",
Dans son magasin il n'y a ni fouets ni de tenue en cuir mais une panoplie soft de crèmes de massage, de vibromasseurs, de lingerie fine et lampes rouges ainsi que des robes légères ou des décors érotiques.
Voici la photo:
http://www.faitsdivers.org/1924-Le-...slamiste-est-dirige-par-une-femme-voilee.html