Le 7 septembre qui fait grève?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
la ratp a déposé un préavis de greve ILLIMLITE!!!!

Pourquoi ce sont toujours les mieux lotis qui se permettent de faire des grêves illimités...les salariésc de la RATP ont des salaires et des avantages qu'on ne trouve même pas dans les grandes entreprises privées car limite la Ratp c pas privée !!!
Grève ...j'attend des instructions :rolleyes:
 
Pourquoi ce sont toujours les mieux lotis qui se permettent de faire des grêves illimités...les salariésc de la RATP ont des salaires et des avantages qu'on ne trouve même pas dans les grandes entreprises privées car limite la Ratp c pas privée !!!
Grève ...j'attend des instructions :rolleyes:

Les salariées de la RATP le jour on les privatisera à 100% tu verras s'ils feront greve pour un oui ou un non ... et tout leurs avantages vont sauter

surtout que le 7 c'est mobilisation contre la reforme des retraites ... et eux vont en retraites dès 45 ans

Foutage de gueule quoi :D
 
Les salariées de la RATP le jour on les privatisera à 100% tu verras s'ils feront greve pour un oui ou un non ... et tout leurs avantages vont sauter

surtout que le 7 c'est mobilisation contre la reforme des retraites ... et eux vont en retraites dès 45 ans

Foutage de gueule quoi :D

+10

Ils méritent de grandes tartes dans leurs faces.
 
Les salariées de la RATP le jour on les privatisera à 100% tu verras s'ils feront greve pour un oui ou un non ... et tout leurs avantages vont sauter

surtout que le 7 c'est mobilisation contre la reforme des retraites ... et eux vont en retraites dès 45 ans

Foutage de gueule quoi :D

il fallait postuler à la RATP.

moi au contraire, je trouve cela normal de faire grève pour que les privilèges reste.

mais tenir les usager en otage c'est nul.
 
il fallait postuler à la RATP.

moi au contraire, je trouve cela normal de faire grève pour que les privilèges reste.

mais tenir les usager en otage c'est nul.

pourquoi je postulerai ? pour faire greve 360j par an ?

bah moi au contraire je trouve pas ça normal que des salariés déjà tres tres tres bien privilégiés se permettent de revendiquer encore plus de privilege
 
pourquoi je postulerai ? pour faire greve 360j par an ?

bah moi au contraire je trouve pas ça normal que des salariés déjà tres tres tres bien privilégiés se permettent de revendiquer encore plus de privilege

ils ne revendiquent pas plus, ils veulent juste garder les leurs.

Et je t'invite à y postuler si tu es jalouse de ces privilèges.
 
ils ne revendiquent pas plus, ils veulent juste garder les leurs.

Et je t'invite à y postuler si tu es jalouse de ces privilèges.


ah ouais quand ils revendiquent des primes en plus de tout ceux qu'ils ont et leur salaire plus qu'aisé c'est pas vouloir plus d'avantages qu'ils n'ont ???

tu bosserais pas à la ratp toi ? :D
 
Retour
Haut