Le bac et le mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Decue
  • Date de début Date de début
j'avais compris c'était ironique..mais c'est pas à ta portée faut croire..

l'intro on la passe rapidement..ce qui interesse c'est la problématique et ta conlusion, donc tes réponses à cette problématique..
t'as passé ton bac ou pas?? pffff

MDR !

De 1: on se connaît pour dire pff petit malpoli

De 2 :Relaxe , ce n'est qu'un forum et j'ai l'impression que tu veux te bagarrer

De 3 : ce n'est pas ton affaire .
 
MDR !

De 1: on se connaît pour dire pff petit malpoli

De 2 :Relaxe , ce n'est qu'un forum et j'ai l'impression que tu veux te bagarrer

De 3 : ce n'est pas ton affaire .

1 : faut se connaitre pour dire pff ? qui te dis que jsuis petit ? et malpoli ? bon ok jsuis malpoli..
2: mais non je viens en ami t'en fais pas voyons..
3: de quoi qui n'est pas mon affaire ? ton bac ? ah tu l'as raté c'est ca..désolé..
bah ca doit etre pour ca que tu te marie pas alors..

sans rancunes :langue:
 
Dernièrement , j'ai constaté que quand j'étais au lycée beaucoup de filles au bac se sont fiancées et même se sont mariées . Ce qui a confirmé ma remarque , c'est que cette année mes deux amies depuis l'enfance se sont fiancées.

PS : c'est au Maroc tout ça.

Y'a t il une explication ?

je suis vraiment contre ce marriage tres tot a 18 ans ou 19 une amie a moi a subit le meme sort et a eu une histoire épouvantable meme si son mari est riche et qu'elle avait tout pour etre bien . les marriages tot c du n'importe quoi on prend son bac on se marie et on a meme pas atteint un brin de maturité et souvent le gars et plus agé que la fille et suggéré par quelqu'un . le marriage devient apres un malheur kon on trouve ke tout ça , était fait durant un age ou la maturité manquait et on commence a regretté .
 
Dernièrement , j'ai constaté que quand j'étais au lycée beaucoup de filles au bac se sont fiancées et même se sont mariées . Ce qui a confirmé ma remarque , c'est que cette année mes deux amies depuis l'enfance se sont fiancées.

PS : c'est au Maroc tout ça.

Y'a t il une explication ?

bonjours , il n' y-as pas qu'au maroc que sa ce passe , même en france.
 
Retour
Haut