Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci pour les dates, au moins si j'arrive à la convaincre de l'entraîner pour l'oral c'est déjà ça, bon courage à toi
Ok merci pour les dates, au moins si j'arrive à la convaincre de l'entraîner pour l'oral c'est déjà ça, bon courage à toi
merci et bon courage à ta soeur et à tout les gens qui passe le bac.
ps:elle est en s ?
t as interet à bien la coacher
Quelqu'un sait quand est ce que se déroulent les épreuves écrite et orale de français pour les premières?
Ma petite soeur veut pas cracher les dates alors que je passe mon temps à lui proposer mon aide pour les révisions
pas mal le 2è sujet... mais c'est tellement loin pour moibouhhh c'etait trop nul
j'ai pas du tout aimé les sujets
"Peut on desirer sans souffrir?"
"Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même ?"
awediii wacha radi ngoulek a khouya, Lahwa3lem ou safi!
Pour ma part j'ai choisi le commentaire de texte, Tocqueville
mais bon jcomptais pas sur cette matiere deja donc ...
demain l'histoire geo,
j'espere qu'on aura une carte inshALLah
Fiouuu! Je suis content que cela soit terminé!
J'ai pris l'étude d'un ensemble documentaire, alors que je savais que cela allait tomber sur la Ve république; mais pas la France dans le monde!!!! J voyais plus ça du point de vue intérieur... Mais ça va, la colonisation me plaît assez, donc je n'ai pas à me plaindre!!
Par contre je ne connaissais aucune carte!! J'ai à peu près pécho quelques trucs sur ma voisine de devant sur "des Nords, des Suds" je ne sais pas si ça passera bien ou pas... J'espère juste avoir la moyenne à cette épreuve.
Par contre la guerre froide ils n'en ont pas marre? J'ai l'impression que ça tombe tout le temps loool un sujet bateau, je sens qu'il va y avoir de bonnes notes cette année, le sujet étant dans l'ensemble relativement facile ^^ En S en tout cas.
Comment ça s'est passé dans les autres sections??
Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jme suis devore hier a reviser la facade atlantique des etats uni et comme par hasar cé le territoire pourri qui tombe, heureusement que j'ai de bon yeux pour voir a coté
Histoire l'étude de doc elle ma pris 3h15 trooooo longue puré !
Salam/Bonjour.
Comme moi, certains ici (re)passent leur bac. C'est aujourd'hui la première épreuve.
Venez postez vos premières impressions dès que celle-ci sera terminée ^^.
Aujourd'hui: Philosophie.
D'iou m'ana por favor Que Dieu nous les facilite.
Slm a'leykum
~~
Que Dieu vs facilite!!!!!
vous éclaire, et vs ouvre les portes de la connaissance et de la compréhension!!!!
Amine, ne stressez pas, faites confiance à Dieu, donnez le meilleur de vs mm, et inchAllah ça passera!!!
amine amine amine amine amine mille fois amine !!!!!! que Dieu entende tes prières ma soeur et qu'on en finisse avec la terminale !!!!!!!!
amine amine amine amine amine mille fois amine !!!!!! que Dieu entende tes prières ma soeur et qu'on en finisse avec la terminale !!!!!!!!
Quelqu'un sait quand est ce que se déroulent les épreuves écrite et orale de français pour les premières?
Ma petite soeur veut pas cracher les dates alors que je passe mon temps à lui proposer mon aide pour les révisions
Coucou tt le monde
moi j'ai pris la russie en croquis et les democraties populaires
en S yavait les Etats Unis, trop de chance, elle etait vraiment facile cette carte
POur ma part demain c'est 4h de SES bouuuh je vais m'amuser hihi
et jsuis trop pressée d'etre en math lol
Mouais! Moi demain je passe l'svt, c'est ma spé, et ensuite la physique-chimie... Autant dire que je passe le bac demain! On passe aux choses sérieuses... Je flippe! il me faut un petit 13 ou 14 ^^
Allah y3awen
moi aussi Les SES c'est ma matiere principale
tu as 19 ans?
j'ai bien aimé les sujets en philo cette année en section ES. très intéressant.
Coucou tt le monde
moi j'ai pris la russie en croquis et les democraties populaires
en S yavait les Etats Unis, trop de chance, elle etait vraiment facile cette carte
POur ma part demain c'est 4h de SES bouuuh je vais m'amuser hihi
et jsuis trop pressée d'etre en math lol
Bonjour! Aujourd'hui, on passe aux choses sérieuses:
Littérature pour les L
S.E.S. pour les E.S.
S.V.T. pour les S
Autrement dit, de gros coefficients... Je pronostique immunologie, stabilité/variété, australopithèques. À tout à l'heure pour vos témoignages, et bon courage à tous. Que Dieu nous vienne en aide .
Salam a'leykum.
ALLAH I KOUNE M3AKOUM FEL3WIN!
oui c'est ce que ma petite soeur m'a dit!
cet apres midi elle passe l 'italien
et toi tu n'avais rien cet apres midi?
(t en quel filiere?)
mais comment vous faites pour tricher ? j'y arrive jamais , j'ai trop peur ... lol j'ai pas le choix en même temps je suis tout devant !
AL HAMDULILLAH RABB EL ALAMEEN!!! AL HAMDULILLAH RABB EL ALAMEEN!!!
YAAAAAA JE LAI TUE!!!! Merci mon Dieu merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Stabilité des génomes!!! J'avais dit quoi ce matin??????? Avec une partie IIA trop facile j'en reviens pas!!! Et en spé c'était trop mortel!!!!!!!!!! waaaaa je deviens ouf je ne tiens même pas en place!!!
T'as bien de la chance, moi ca ne m'a jamais intéressé, je trouve que c'est trop nul lool
surtout quand le prof nous sort des trucs genre "Dieu est mort", va faire avaler ca à un croyant!
ca sert à rien la philo, surtout le texte de ce matin, on va dire qu'il ne m'a pas beaucoup inspiré mais bon on verra inshAllah
Si j'ai passé l'arabe
Un texte tbarkellah 3lihom ils ont été supeeeeer gentil troooop simple !
(Chui en S)