Le Bac - vos impressions

Salam/Bonjour

Nous saurons très bientôt les résultats du baccalauréat, à savoir vendredi à 17h.

Je demande donc à tous ceux qui ont participé à cette discussions de nous faire part de leur résultat:

- Naveen

- ifni93

- shehzad Admise - Mention Assez Bien + Mention européenne

- anonyme77

- petite soeur de nwidiya Admise - Mention (?)

- WildFlower Admise - mention Assez Bien.

- Avekha


On a vos noms, ne cherchez même pas à esquiver On ne se moquera pas promis


À vendredi!! J'éditerais par la suite ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu t'occupes comme tu peux dis moi :D alala 17h , j'aurais pas tenu ! moi qui n'a pas dormi 2 nuits de suite en attendant les résultats à 00h jeudi comme PREVU !!!!!

courage cher naveen , plus que quelques heures :langue:
 

Naveen

VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu t'occupes comme tu peux dis moi :D alala 17h , j'aurais pas tenu ! moi qui n'a pas dormi 2 nuits de suite en attendant les résultats à 00h jeudi comme PREVU !!!!!

courage cher naveen , plus que quelques heures :langue:

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre je ne sais pas quoi faire!!!
 

Naveen

VIB
c quelquechose de nouveau la mention europeene?
j'ai entendu qu'il y avait des 2nde europeenes ds les lycees, ca a un rapport?

Oui cela a un rapport. Ce sont des cours d'histoire-géographie en anglais, et des heures d'anglais en plus.

Il faut suivre l'option pour pouvoir passer un oral en fin de terminale. Il faut au moins 10/20 à cette épreuve et au moins 12/20 à l'épreuve d'anglais.

Moi aussi je suis en section européenne. Mais je veux juste mon bac :fou:!!
 

Naveen

VIB
Résultats des épreuves de la session 2008

Résultats du Baccalauréat Général et Technologique

Les résultats seront disponibles le 4 juillet à 17 heures sur ce site et simultanément dans les établissements.

Nous vous rappelons qu'aucun autre support ne disposera des résultats des académies d'Ile de France avant l'affichage de la Maison des Examens.
Il est donc inutile d'essayer d'obtenir les résultats auprès d'autres sources avant l'heure prévue.

Merci d'attendre le dernier moment pour nous prévenir! Pffff!
 

Naveen

VIB
walah je te ments pas! on regle ça par mp :D


ah bah voilà l explication! versailles c pourri :D

C'est toute l'Île-de-France!!!! Vas-y moi je sors d'ici je supporte pluuus! À plus tard inshallah je vous tiens au courant. Si je ne donne pas de nouvelles c'est que je me suis suicidé! Vous saurez pourquoi :langue:

Allez salam.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est toute l'Île-de-France!!!! Vas-y moi je sors d'ici je supporte pluuus! À plus tard inshallah je vous tiens au courant. Si je ne donne pas de nouvelles c'est que je me suis suicidé! Vous saurez pourquoi :langue:

Allez salam.

ALLAH I STER 3LA FEL
tu es fou!

inchaallah kher :ccol:
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Coucou

félicitations pour ceux qui ont eu leurs résultats!!

MOi je dépend de l'academie de Creteil, je dois attendre jusqu'à 17h :(
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Jsuis partie ac une amie pr voir les résultats du BAC Scientifique au Lycée Chaptal cet aprem!

C'était horrible, j'avais l'impression de revivre ce moment!!!! (J'ai eu mon BAC l'année dernière moi Hamdoulila :D)

J'étais angoissée pr elle, et puis moi mm ca me rappelait tous pleins de souvenirs c'est fou!!!!
Que d'émotions!!! :eek:
Des gens qui crient
d'autres qui pleurent
d'autrent qui rêvent, qui buguent dans le vide..

Bref

Elle pass les ratrapage mais elle a que 20 point a rattraper, ça dégoûte un peu mais c'est déjà ca de fait!

J'espère sinon que pr vous ça a été les Cocos!!!!! :D
 
Hello everybody ! je vois que ça parle de bac ici ^^
Vous pensez que c'est quel sujet qui va tomber au Bac écrit de Francais demain ? D

A mon avis je suis bien la seule à le passer ce fichuu bac ici ...


Des avis ? :roug:

moi aussi j'aimerai bien savoir.
yen a qui disent que sa va tomber sur le roman, d'autre sur la poésie et d'autre sur le théâtre.
j'espère qu'on aura pas le roman.
sinon je suis dans la .... (

vous étes tombé sur koi alors ?
:D:D
 
Haut