Le beau frère de Rachida Dati poursuivi pour abus sexuel sur mineur !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début

FPP75

VIB
L'un des beaux frères de Rachida Dati, Ministre de la Justice, a été mis en examen la semaine dernière dans le cadre d'une affaire supposée d'abus sexuel sur mineure.

Chauffeur de bus, cet homme de 48 ans est soupçonné d'avoir abusé sexuellement d'une jeune fille de 14 ans à la fin de l'année dernière. Cette adolescente âgée aujourd'hui de 15 ans se serait confiée récemment à plusieurs de ses camarades de classe. En apprenant les faits, les parents auraient décider de porter plainte au début du mois de mai.

L'homme nie les faits. Placé à en garde à vue la semaine dernière, il a été remis en liberté mais placé sous contrôle judiciaire. Une interdiction de séjour dans le département de l'Ain (où il réside) lui a été signifiée.

http://newsfrance.fr/article.php?sid=3722&mode=&order=0

L'un des beaux frères de Rachida Dati, Ministre de la Justice, a été mis en examen la semaine dernière dans le cadre d'une affaire supposée d'abus sexuel sur mineure.

Chauffeur de bus, cet homme de 48 ans est soupçonné d'avoir abusé sexuellement d'une jeune fille de 14 ans à la fin de l'année dernière. Cette adolescente âgée aujourd'hui de 15 ans se serait confiée récemment à plusieurs de ses camarades de classe. En apprenant les faits, les parents auraient décider de porter plainte au début du mois de mai.

L'homme nie les faits. Placé à en garde à vue la semaine dernière, il a été remis en liberté mais placé sous contrôle judiciaire. Une interdiction de séjour dans le département de l'Ain (où il réside) lui a été signifiée.

Eh bin ................. :eek:

la honte pour rachidaaa :eek:

en même temps, avec un peu d'argent ( un peu beaucoup..) la victime saura se taire ....

pkoi la honte pr rachida?
ça ne la concerne pas

malheureusement ce sont des faits qui arrivent tous les jours, connus ou méconnus de la presse people

triste monde

Vous faites pitié à faire le lien avec Rachida Dati du genre "c'est la honte pour elle" etc

Comme si c'était de sa faute ....

C'est à cause des réponses creuses comme ça que les gens font des liens qui n'ont pas lieu d'être

Vous faites pitié à faire le lien avec Rachida Dati du genre "c'est la honte pour elle" etc

C'est à cause des réponses creuses comme ça que les gens font des liens qui n'ont pas lieu d'être

cite moi un ministre dont la famille était détraquée ?

le psychologue a parlé:D

mais c'est aussi par ce genre de raccouric "vous faites pitié" qu'on peut recevoir des infractions...

ça sert à rien de s enerver mehdi;)

Exacte. L'article est orienté pour et les gens tombent ds le panneau

Elle doit démissionner dit donc :D

Azul,

elle est déja explusé par sarkozy vers les élections europaines.

Ce sujet de son beaux frère elle n'est pour rien, mais ce qui me choque c'est autre chose..

je viens d'écouter les investigations d'un journaliste qui vient de publié la semaine dérinier son livre: Rachida Dati était recommander par le feu ministre d'intérieur de Maroc : Driss al Basri, qui a recommandé rachida à l'administration publique française.

Rachida Dati une personne qui travaile pour Driss basri et c'est lui qui l'a fait sa promossion.

voici ce qui vraiement chaquant !

cite moi un ministre dont la famille était détraquée ?
Justement je m'en fiche de la famille des ministres !

On a une opinion des gens par rapport à leur entourage maintenant ??
Rachida Dati doit être "jugée" sur ses actions pour la France et non à cause de sa famille.

C'est comme si tu étais dans la même situation qu'elle et que ton honneur était bafoué ça n'a pas de sens.
On est pas responsables des actes commis par son beau-frère, cousin ou autre.

Enfin c mon point de vue ;)

Exacte. L'article est orienté pour et les gens tombent ds le panneau
yes ! C'est ce qui crée des situations délicates. On s'intéresse trop à la vie "people" des ministres !
On saurait plus dire dans quelle soirée était tel ou tel politique plutôt que leurs dernières actions :D
le psychologue a parlé: D

mais c'est aussi par ce genre de raccouric "vous faites pitié" qu'on peut recevoir des infractions...

ça sert à rien de s enerver mehdi; )
ouais c'est vrai je me suis énervé ;)

Mes excuses auprès de vanilla

yes ! C'est ce qui crée des situations délicates. On s'intéresse trop à la vie "people" des ministres !
On saurait plus dire dans quelle soirée était tel ou tel politique plutôt que leurs dernières actions :D

ouais c'est vrai je me suis énervé ; )

Mes excuses auprès de vanilla

tu n'as rien dit , don't worry , je suis zen today :D

Azul,

elle est déja explusé par sarkozy vers les élections europaines.

Ce sujet de son beaux frère elle n'est pour rien, mais ce qui me choque c'est autre chose..

je viens d'écouter les investigations d'un journaliste qui vient de publié la semaine dérinier son livre: Rachida Dati était recommander par le feu ministre d'intérieur de Maroc : Driss al Basri, qui a recommandé rachida à l'administration publique française.

Rachida Dati une personne qui travaile pour Driss basri et c'est lui qui l'a fait sa promossion.

voici ce qui vraiement chaquant !
azul

Merci pour ces infos .

I feel so baad for this lady.
pourquoi elle doit payer pour les fautes des autres.

tu as oublier d'ajouter "et elle (rachida dati) qui couche avec n'importe qui au point de pas connaitre le pere de sa fille, et qui se bourre la gueule devant les caméra"
elle est pas mieux que son beau frere et ses freres

tu l'as vu avec tes propres yeux ??

la7awela wal 9ouwata illa billah.

Azul,

On a pas besoin de voir avec notre propre yeux pour savoir qu'elle a couché avec un homme, quand rachida dait avoue elle même qu'elle est tombé enceinte, et qu'elle n'est pas marieé avec lui(le x ).

salam,
relis sa phrase...il a ecrit qu'elle couche avec n'importe qui..

mariee ou pas c'est sa vie privee elle concerne que elle.....

Retour