Le beau frère de Rachida Dati poursuivi pour abus sexuel sur mineur !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
rachida n'a encore rien fait de bon pour les zimigrés de france, je comprend pas pourquoi tout le monde prend sa défense ...:D

salam vanilla....je ne suis ni zmagria ni francaise...:D

je prend pas sa defense mais j'essaye juste de comprendre pourquoi elle est mal vue a cause des fautes des autres.

salam,
relis sa phrase...il a ecrit qu'elle couche avec n'importe qui..

mariee ou pas c'est sa vie privee elle concerne que elle.....

Azul,

personn ne dit le contraire, biensur que c'est sa vie priveé mais je repondez à votre remarque comme il le sait alors je vous disait que tout le monde le sait car elle n'est pas marieé et elle a couché avec des autres hommes.

hlal ola 7ram choghlha hadak !

Azul,

personn ne dit le contraire, biensur que c'est sa vie priveé mais je repondez à votre remarque comme il le sait alors je vous disait que tout le monde le sait car elle n'est pas marieé et elle a couché avec des autres hommes.

hlal ola 7ram choghlha hadak !

si c'est chghol8a pourquoi vous en parlez d'elle alors??

coucher et avoir un bebe avec homme ca veut dire pas qu'elle couche avec tous les hommes

a3ouuuuuuuuudou billah..........

je comprend....mais essayes de ne pas parler des autres filles et femmes quand tu les connais pas...c'est pas bien;)

c'est vrai j'aime pas dire du mal des autres (j'éssaye, et je sais que c'est haram), mais rachida dati est une femme public, donc elle n'a pas droit à l'érreur, c'est la regle du jeu, elle aime bien les média, tant pi pour elle

c'est vrai j'aime pas dire du mal des autres (j'éssaye, et je sais que c'est haram), mais rachida dati est une femme public, donc elle n'a pas droit à l'érreur, c'est la regle du jeu, elle aime bien les média, tant pi pour elle

je ne suis pas d'accord...elle est un etre humain avant qu'elle soit ce qu'elle est maintenant....et personne n'est pas parfait.

wamalkamalou illa lillah.

Llah ismahlina ousafi.

si c'est chghol8a pourquoi vous en parlez d'elle alors??

coucher et avoir un bebe avec homme ca veut dire pas qu'elle couche avec tous les hommes

a3ouuuuuuuuudou billah..........

Azul,

je n'est pas parler de ca, car ca m'intersse pas, j'ai juste expliquer pourqoi tout le monde est au courant car elle a parlé ca ouvertement.

pour le reste pourqoi elle est pas aimé c'est surotus pas pour sa vie privee sexuelle, mais pour autre chose :

elle incarne le cliché de genre l'arabe de service arriviste et opportuniste qui leche sarkozy pour lui donner un poste qu'elle jamais mérité !

autrement dit pour son l7is al kappa ! et pas son non-méritocratie et sa vulgarité avec ces fonctionaires.

voila la raison de cette empathie et c'est compréhensible .

C'est la famille addams version maghrebe ou quoi ?

Rachida est une politicienne de paille.
Ces frangins ils vendent de la drogue.
Et son beau frere il est pédophile.

Spleeeendiiiide...!

Retour