Le beau temps casse l'ambiance sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Certains sont là coincés au boulot derrière leur écran en période de crise les journées sont longues en plus pendant que d'autres plus chanceux profitent de cette belle journée un verre à la main assis à une terrasse.

Je suis jalouse.

Certains sont là coincés au boulot derrière leur écran en période de crise les journées sont longues en plus pendant que d'autres plus chanceux profitent de cette belle journée un verre à la main assis à une terrasse.

Je suis jalouse.

C clair, jai bien envie de mévader du taf lol pr aller déguster une glace en terrasse ppff

Moi aussi suis JALOUSE!

ah oué m'en suis pas rendue compte , mais c'est vrai qu'il fait beau!

vais aller sur ma terrasse faire bronzette(mais en pensant très fort à toi) ;)

t'as vu comme je suis gentille:D

C clair, jai bien envie de mévader du taf lol pr aller déguster une glace en terrasse ppff

Moi aussi suis JALOUSE!

pareil c d'un calme

ah oué m'en suis pas rendue compte , mais c'est vrai qu'il fait beau!

vais aller sur ma terrasse faire bronzette(mais en pensant très fort à toi)

t'as vu comme je suis gentille:D

Sa**** :D

Dini m3ak stp

Ce soir on fait un barbec mouti. Ma tfoutinich

Je crève de chaleur dans mon bureau ! J'ai le soleil qui tape !!!!!!!!!!

ça m'énérve !!

en plus , j'ai plein de taf, je peux même pas mettre l'ambiance sur Bladi !!!!!!

Vie de m..............

m'installer chez les Belches, t'es folle

remarque, à choisir entre la Belgique et Paris je choisis nos amis les frites:lol

oué je sais c'est cliché:fou:

Tkt j'ai l'habitude. Qd un français me dit ça je souri et ds ma tête je dis " pov *** va" :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Qu'est ce qu'ils ont les belches??? :

T'as vu à quoi elle nous résume et toi tu rigole en plus.

On a quoi ? On est sympa, aimable, bon vivant, accueillant et j'en passe

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Qu'est ce qu'ils ont les belches??? :D

Naaan j'aime bien les Belges, mais c'est une tradition Française de taquiner le Belge:D

comme dirait notre ami JC Van Damme

"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."

Naaan j'aime bien les Belges, mais c'est une tradition Française de taquiner le Belge: D

"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."

Sérieux j'aime bien JC Van Damme.
Il est spéciale mais il dit pas de conneries en vrai... Qd on analyse bien ses dires :D

AWARE :D

T'as vu à quoi elle nous résume et toi tu rigole en plus.

On a quoi ? On est sympa, aimable, bon vivant, accueillant et j'en passe

Tu vis en belgique mais ça veut pas dire que tu es belge aw :eek:

Sinon, je n'en sais rien! Jamais été chez eux mais qqn m'a dit qu'ils sont d'une intelligence :eek:

tu confirmes? :-D

Je suis jalouse.

mais non eux c des chomeurs :eek: on s'en fiche :D

Naaan j'aime bien les Belges, mais c'est une tradition Française de taquiner le Belge: D

xppppppppppppppppttttttttttttttddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr

grave de chez grave ce type :D :D

Bha c'est qu'à Lièch y disent que le soleil est ailleur :D

pour le moment il est chez nous aussi :rouge:

Naaan j'aime bien les Belges, mais c'est une tradition Française de taquiner le Belge

Je préfère encore la référence aux frites

Sérieux j'aime bien JC Van Damme.
Il est spéciale mais il dit pas de conneries en vrai... Qd on analyse bien ses dires

AWARE

non:eek:

toi aussi ta brain est à l'envers dans ta tête, quand tu close your eyes, tu traverse la rue!:D

non sérieux, en fait le fond est souvent vrai mais la forme est comment dire...cacaboudanesque, c'est ce qui fait son charme!LOL

Tu vis en belgique mais ça veut pas dire que tu es belge aw

Sinon, je n'en sais rien! Jamais été chez eux mais qqn m'a dit qu'ils sont d'une intelligence :ek:

tu confirmes? :-D

Nasima, ghan t5asmo

Je ne suis pas belge mais je suis qd même sympa aimable o zid o zid :D

Pour ce qui est de l'intelligence y'a mieux que moi pour en parler

Retour