nasima11
Hasbiallah w ni3ma lwakil
mdrrrrrrrrrrrr attends je vais en faire un autre rien que pour toi par contre pour celui là mets de grosses lunettes pour pas avoir mal lol
vas y! continue à nous faire souffrir avec tes avatars
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrr attends je vais en faire un autre rien que pour toi par contre pour celui là mets de grosses lunettes pour pas avoir mal lol
Normalement je devais prendre jeudi et vendredi vu que ce sont les congés scolaires mais je me suis arrangée autrement. Ca va t'accuse le coup ?
Et c comment chez moi alors ? Déprimant ?
ben heureusment que tu etait là sinon je me serais tiré une balle lol
Normalement je devais prendre jeudi et vendredi vu que ce sont les congés scolaires mais je me suis arrangée autrement. Ca va t'accuse le coup ?
Et c comment chez moi alors ? Déprimant ?
ben heureusment que tu etait là sinon je me serais tiré une balle lol
si j'avais su que tu aurais pu en arriver là....je serais partie
Messmoum howa nta :
:langue:
wak wak 3la elme3your. bagha elmdarba?:eek :
Ewa b9a t9allab 3la sda3
je voix que ta reaction est lié au sale temps: D
Tu te trompeeeeeeeeeeeeeeeeee
Il fait très beau là où je suis :
encore une frite mayonaise de bruxel
Certains sont là coincés au boulot derrière leur écran en période de crise les journées sont longues en plus pendant que d'autres plus chanceux profitent de cette belle journée un verre à la main assis à une terrasse.
Je suis jalouse.
ah bon sympa pour moi lol
ah bon sympa pour moi lol
Je plaisante bien entendu c pour le doigt de ce matin
Je plaisante bien entendu c pour le doigt de ce matin
pourtant tu m'vais dit qu'il te plaisait ce doigt lol
pourtant tu m'vais dit qu'il te plaisait ce doigt lol
Il est où ton nouvel avatar??? Dis pas que tu as coumime pensé à notre acuité visuelle
krkrkrkrkrkrkrkrkrkrk
attends je ne l'ai pas encore fais pas eu le temps mais je vais en faire un qui va te choquer lol
Carrément???
Andak en voulant nous faire découvrir tes talents, tu nous crèves les yeux :langue :
Je suis curieuse de voir à koi va ressembler :-D
tiens nassima rien que pour toi lol
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ya lateef ya lateef! Que dieu te pardonne cette pollution visuelle
al meskhota , tu me dis change d'avatar et maintenant tu se moque de moi , ta pas honte lol
c ki qui devait avoir honte, hein???
Tu as bien fait de la virer! Imagine qu'une bladinette soit enceinte et qu'elle mette au monde une créature pareille???
krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr
pkoi tu te moque hein , si la mère de chabal te lisait meskina lol
Tu te trompeeeeeeeeeeeee encore une foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
une paela espagnole ou couscous gharbi?:eek :
Qu'est ce que tu t'éloigneeeeeeeeeeeeee de la bonnnnnnnnnnneeeeeeeee réponseeeeeeeeeeeee :
Dslée pour toi :langue:
un tagine du bled?:rolleyes :
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
même pas
3robiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:fou :
Remarque que tu me jbed toi
3robi toi même et sans m'énerver :
moi pas jbed toi et moi jamais énervé toi: D
je préfère
Sinon, tu auras des proublimes avec moi :