Le Benchmark de la bladi dot

Pirouettete

杜妮娅
Chers tous,

Après avoir vu les remous que provoquait le post sur la dot, j'ai décidé de faire une petite étude estimative de combien avez vous payé messieurs les mariés, comme dot à votre femme, et combien avez vous reçu mesdames les mariées, comme dot.

En espérant ne pas réveiller des souvenirs douloureux :D

A vous!

elle était patente pour une bague à 150 euros et des pizzas pour marquer la soirée dans une cité universitaire : D

Et je parie que tu lui as dit: "comment une fille qui n'a rien à se reprocher peut demander si peu? tu dois être trop pressée de te marier c'est louche :prudent:"

et tu ne l'as pas épousée.

C'est ça? :D

Chers tous,

Après avoir vu les remous que provoquait le post sur la dot, je voulais faire une petite étude estimative de combien avez vous payé messieurs les mariés, comme dot à votre femme, et combien avez vous reçu mesdames les mariées, comme dot.

A vous!
de quel dot tu parle :
- de la dot symbolique pour lé cérémonie du halal
- ou du cout du mariage et tout le tralala (or, robes ... )

Chers tous,

Après avoir vu les remous que provoquait le post sur la dot, j'ai décidé de faire une petite étude estimative de combien avez vous payé messieurs les mariés, comme dot à votre femme, et combien avez vous reçu mesdames les mariées, comme dot.

A vous!
moi je demande 15 000 euros a celle qui me veut

Le tout est de savoir si c'est bien ta fair value ou si tu es surcotée :D

Plus sérieusement: si la dot sert à financer le mariage, 7000 EUR c'est juste le prix normal pour faire moitié moitié...et encore...

Moi sans prétention aucune se devrait être plus la 7000E c'est les soldes LOL
Non je plaisente moi je demanderais une dote raissonnable, qu'il puisse payer et le pariage je n'en veux pas un "bling bling" donc ça va. :D

Ibnou a besoin d'une garantie satisfait ou remboursée, valeur a neuf en cas d'accident, garantie de remplacement en cas d'absence...Bref une protection extra attentive privilege d'une durée minimale de trois années :D

Aaaaa8 ch7al fik :-D
Ibnou a besoin d'une garantie satisfait ou remboursée, valeur a neuf en cas d'accident, garantie de remplacement en cas d'absence...Bref une protection extra attentive privilege d'une durée minimale de trois années :-D

En vrai, arrivé aux cérémoniaux de mariage, je ne pourrais qu'etre amoureux, et c'est vraiment un truc dont je m'en fiche, la dot, ca me passerait au dessus de la tete, j'aurais surtout envie de faire l'amour a ma femme sans avoir pensé un seul moment argent :mignon:

En vrai, arrivé aux cérémoniaux de mariage, je ne pourrais qu'etre amoureux, et c'est vraiment un truc dont je m'en fiche, la dot, ca me passerait au dessus de la tete, j'aurais surtout envie de faire l'amour a ma femme sans avoir pensé un seul moment argent :mignon:

Ouais enfin un certain moment faut bien passer à la caisse non :prudent:

Ouais enfin un certain moment faut bien passer à la caisse non :prudent:

ben oui, on va dire que c'est une nécessaire modalité, mais moi je veux etre en état de lévitation pendant ce moment, noyé dans l'amour, je ferais et donnerais sans vraiment savoir ce que je fais.
C'est encore compliqué comme question parce que je pense donné l'impression que je m'en fiche, alors que c'est peut etre important. ou l'inverse...difficile de s'y retrouver quand on mêle amour et argent.
Je reste évasif, ca me semble bien comme approche avant d'etre dans une situation concrete :langue:

Retour