soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
En vrai, arrivé aux cérémoniaux de mariage, je ne pourrais qu'etre amoureux, et c'est vraiment un truc dont je m'en fiche, la dot, ca me passerait au dessus de la tete, j'aurais surtout envie de faire l'amour a ma femme sans avoir pensé un seul moment argent
Je n'y ai jamais pensé avant que ladoul me demande un montant...l'ignorante, je demande pardon , il m'explique rapidement...je fais un calcul rapide et donne un montant pour qu'il l'inscrive...
Pas ces histoires de dot qui deviennent internatinales trois mois avant le mariage...Une fille que j'ai connu a l'université avait conclu 30 000 dirhams comptant avec son fiancé, vu qu'il avait acheté des meubles, electromenager ...pour le nouvel appartement, il a demandé de reduire a moitié, elle en a parlé a sa famille qui ont refusé toute reduction...plein d'histoires, ils ne se sont jamais mariés. Tout a été annullé
C'est du marchandage ce qui arrive, de nos jours. Les societés changent, les femmes travaillent, gagnent plus que les hommes, les couples partagent les responsabilités...Et certains details meteriels ridicules persistent.