Le betar appelle au meurtre des arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Umrao Jaan
  • Date de début Date de début
C'est pas plus intelligent que la propagande nazie.

Qu'on le redise : les Juifs ne peuvent pas tout se permettre du fait d'avoir été persécutés dans l'Histoire. Il ne s'agit pas de minimiser les atrocités dont ils ont été victimes depuis 2000 ans, mais simplement de souligner que malgré tout, ils n'ont pas que des droits, ils ont aussi des devoirs. C'est pas populaire de dire cela, mais je ne veux pas d'un monde où les Juifs sont automatiquement des citoyens VIP et les Arabes des Untermenschen!!
A mon avis, le blanc seing des juifs est plus fantasmé que réel, tout comme leurs supers pouvoirs sur la finance internationale, les médias et la plomberie.

Au moyen âge, ils étaient censés empoisonner les puits et sacrifier les nouveaux nés. Au XXIème siècle, ils sont censés dominer le monde.

Force est d'admettre qu'au cours de l'histoire, aucun peuple (?),ni aucune religion (?) n'a autant subi opprobre, mise à l'écart, pogrom et génocide.

Même les pays arabes n'y échappèrent pas :

- Safed en 1834
- Jerusalem en 1920
- Hébron en 1929
- Constantine en 1934
- Gabes en 1941
- Tunis en 1967

Liste non exhaustive

plus Et puis, une petite note envers certains, prompts à brandir des accusations d'obsessions ou d'indulgences envers les uns et de racisme envers les autres : je me fous complètement qu'une personne soit juive, musulmane, chrétienne ou autre tant qu'elle n'essaye pas d'attenter à mes libertés. Je ne vois que l'humain avant le chrétien, le juif, le musulman.

Il n'y a que la secte des cyclistes et des motards que j'essentialise pour des raisons plus que personnelles.

Retour