Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Et puis pour mettre mariée à 19ans, je peux affirmer que ça n'est pas un problème du tout."
Comment être encore plus méchant...
Il existe deja un recueil de toutes sortes de fautes:
voir le profil et interventions d'un certain bladinaute plein de compassion (attention message codé)
Vous y trouverez qu'en même au lieu de quand même
Et plein d'autres encore...
(pas bien de se moquer, personne n'est à l'abri d'une faute )
Je pense que l'idee du post n'etait pas de prendre un stylo rouge et corriger toutes les fautes qu'on lit ... c'etait plutot de poster les plus droles, les plus "unusual".
Qque soit l'intention le résultat n'est pas très gentil
Moi si on me cite je serais vexée
Assumons notre méchanceté donc
Je n'ai jamais cite personne et je suis sure que j'ai deja ete citee mais jmafou : D
C'est vrai certains posts sont mechants, surtout ceux qui viennent poster des qu'ils voient une petite erreur de frappe.
ce poste ne moque pas d'autrui, c'est coin de détente.Comment être encore plus méchant...
voir le profil et interventions d'un certain bladinaute plein de compassion (attention message codé)
toi t'es un vrai 3afrit tu fais qu'espionner les autres !Vu à l'instant (accrochez-vous):
en attendant tes conclusions attives
Énorme!
toi t'es un vrai 3afrit tu fais qu'espionner les autres !
coucou lala
j'espionne tout le monde en effet
Comment être encore plus méchant...
lol! coucou man :langue:Coucou Lala
J'espionne tout le monde en effet
selma tu m'a TUE de rire, moi aussi j'ai vu alain mdr je me suis dit francais campagnard avec une fleur de vigne entre les dents.
kikou a tt le monde
suite a une petite discution que j ai eut
je veut connaitre vos avis sur le cigare marocains, bref lé join, lé pete appelé sa comme vous le voulez
"je vous bien vous conaitre car votre nom ça me dit qu il que chose "
allah oukbar, quel massacre
"je vous bien vous conaitre car votre nom ça me dit qu il que chose "
allah oukbar, quel massacre
.les filles et les garçons font connaissance virtuellement
parfois pour dialoguée(r) parfois pour connaitre des gens
mais se qui est plus intéressant c est de trouver l âme sur que pensé(ez) vous de cette pratique est elle fricasse (efficace ?) un rêve une perte de temps ou possible d aboutir (problème de syntaxe)
Petit à petit, je me rends compte que tu es vraiment méchant toi... Attends au moins quelques jours...
Petit à petit, je me rends compte que tu es vraiment méchant toi... Attends au moins quelques jours...