Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère la beurette de cacahuète Ok je sors
J’ai arrêté de regarder la vidéo apres qu’il a parlé d’indice glycémique
J'en pense que c'est une vidéo bien faite...
Ce concept obsolète ...
En soi si c ponctuel y’a rien de grave à manger du beurre de cacahuète mais pas tous les jours comme certains qui font des bowl « healthy » avec des flocons d’avoine etc
il ne faut pas oublier que les beurres de cacahuètes, d’amandes etc sont un concentré de gras et notamment d’omégas 6 inflammatoires
cacahuetes viennent d ou ?
lis nous les incredients
Ce concept obsolète ...
En soi si c ponctuel y’a rien de grave à manger du beurre de cacahuète mais pas tous les jours comme certains qui font des bowl « healthy » avec des flocons d’avoine etc
il ne faut pas oublier que les beurres de cacahuètes, d’amandes etc sont un concentré de gras et notamment d’omégas 6 inflammatoires
y a beaucoup de cacahuettes qui viennent du côté de tchernobilIls viennent de chez toi en Wallonie ou Bruxelles. On t as reconnu!
y a beaucoup de cacahuettes qui viennent du côté de tchernobil
et bien les usa blinder de pesticides ogemiques
y a beaucoup de cacahuettes qui viennent du côté de tchernobil
pardon j ai confondue avec tournesol.ah bon les cacahuètes, ça pousse vers l'Ukraine et la biélorussie maintenant ???
pardon j ai confondue avec tournesol.
Euh moi je deverais je suis sedentaire , Mais c 'est trop bonSalam, c' est une bombe calorique le beurre de cacahuètes.. Il faut éviter si on ne fait pas trop d' effort physiques
Salam, il faut essayer d' éviter de l acheter pour ne plus en avoir à la maison... La tentation sera moins grande peut être...Euh moi je deverais je suis sedentaire , Mais c 'est trop bon
Salam, il faut essayer d' éviter de l acheter pour ne plus en avoir à la maison... La tentation sera moins grande peut être...
Salam, Le nutella c' est clairement mauvais comparé au beurre de cacahuètes.. Le beurre de cacahuètes est bon aliment juste trop calorique...C'est comme le Nutella. Je n'en achète plus, comme cela personne ne sera tenté
Même les oméga 6 mais bon je pense que maintenant l'histoire sur le cholestérol est derrière nous et on prend plus conscience des besoins de notre organisme sur les lipides...Moi jaime beaucoup. Je suppose que cest bon je prends le bio sans sucre ou gras ajouté.
Notre corps a besoin de bons gras. Il faut arrêter de diaboliser le gras notre cerveau en a besoin. Je parle pas des fritures ou du Macdo, mais du bon gras.
Apres tout est dans la juste mesure.
Moi je mange de maniere naturelle. je mange ce que j'aime et je me fous du resteMoi jaime beaucoup. Je suppose que cest bon je prends le bio sans sucre ou gras ajouté.
Notre corps a besoin de bons gras. Il faut arrêter de diaboliser le gras notre cerveau en a besoin. Je parle pas des fritures ou du Macdo, mais du bon gras.
Apres tout est dans la juste mesure.
Cest sur, le principal cest juste d'éviter tout ce qui est ( trop)industrielMoi je mange de maniere naturelle. je mange ce que j'aime et je me fous du reste
S'il faut mtn faire une these pour apprendre a manger , ca vaut pas le prix ni le temps perdu.
Même les oméga 6 mais bon je pense que maintenant l'histoire sur le cholestérol est derrière nous et on prend plus conscience des besoins de notre organisme sur les lipides...
D'ailleurs en musculation et en prise de masse, ils n'ont jamais été diabolisés et on apprend leur importance autant que les glucides ou protides...
Oui. ET ca coute cher . Actuellement mon budget et mes projets ne me le permettent pas . Mais je comprends.Cest sur, le principal cest juste d'éviter tout ce qui est ( trop)industriel
C'est quoi qui est trop cher l'industriel ou le naturel ?Oui. ET ca coute cher . Actuellement mon budget et mes projets ne me le permettent pas . Mais je comprends.
Ça se tartine aussi mais ceci est une autre histoire.Je préfère la beurette de cacahuète Ok je sors
le naturel.C'est quoi qui est trop cher l'industriel ou le naturel ?
Très Bon pour la santé, à condition qu'il n'y est pas Trop d'additifs. Sinon, achète-toi des cacahuètes et fais les souffrir dans un broyeur, tout en mettant le beurre dans un contenant en verre et laisser au réfrigérateur. Ou bien, broyer par petites quantités.