Le beurre de cacahuètes ? Est-ce un bon aliment ?

Euh moi je deverais je suis sedentaire , Mais c 'est trop bon
Aucunement Mourad. Surtout si tu fais le tien toi-même. J'en mange 2.5 à 3.0 Kg par moi (depuis au moins 16 ans), et mes Triglycérides sont à 0.88 mmol/L (plage de ref 0.49 et 2.82), mon HDL est de 1.79 mmol/l (plage de ref 0.80 et 1.81),Mes LDL C et Non HDL cholest sont quasiment insignifiants (tenant compte de mon IMC). Pour conclure, le beurre de cacahuètes, est utile pour la santé.

Moi jaime beaucoup. Je suppose que cest bon je prends le bio sans sucre ou gras ajouté.
Notre corps a besoin de bons gras. Il faut arrêter de diaboliser le gras notre cerveau en a besoin. Je parle pas des fritures ou du Macdo, mais du bon gras.
Apres tout est dans la juste mesure.
Ben justement ce beurre est tout sauf du bon gras
C des Omega 6
Ils sont inflammatoires

Les omégas 6 sont également nécessaires à notre corps et très sains. D'ailleurs tu en trouves presque partout.
Le danger c'est d'en consommer trop.
Il faut manger varié et équilibré.
Tout à fait tu as raison on en a besoin
Mais à de faibles quantité et comme il y’a bcp d’oméga 6 surtout ds les produits industriels
Sans parler de l’huile de tournesol que bcp utilisent pour frire à la maison
En fsit tout est question de dosage

Tout à fait tu as raison on en a besoin
Mais à de faibles quantité et comme il y’a bcp d’oméga 6 surtout ds les produits industriels
Sans parler de l’huile de tournesol que bcp utilisent pour frire à la maison
En fsit tout est question de dosage
Exact, je dis toujours qu'on peut tout manger mais en quantité adéquate ^^

Le meilleur beurre de cacahuètes c'est celui-ci :
264101

Je pense que c'est produit au Pays Bas.
J'achète que celui-là!.. 100% naturel et pas d'huile stagnante en surface!.. aucun additif et l'odeur de cacahuètes torréfiées :love:

Les autres sont infect!.. surtout la marque dakatine(longtemps leader).

moi mon souvenir du peanut butter c'est celui là et il n'est pas franchement agréable :
peanut butter and grape jelly sandwich :eek:

aux USA ils prennent du pain de mie industriel tartiné avec de la gelée de raisin noir et du beurre de cacahuète:

franchement c'est étouffant et dégoutant :(

moi mon souvenir du peanut butter c'est celui là et il n'est pas franchement agréable :
peanut butter and grape jelly sandwich :eek:
A partir du moment où le beurre de cacahuètes ne te donne pas envie, il ne faut pas en manger..
Surtout si tu sens que les cacahuètes ont été broyées à froid et non torréfiées au préalable !

...au risque de te faire mal à l'estomac avec des nausées.

Aucunement Mourad. Surtout si tu fais le tien toi-même. J'en mange 2.5 à 3.0 Kg par moi (depuis au moins 16 ans), et mes Triglycérides sont à 0.88 mmol/L (plage de ref 0.49 et 2.82), mon HDL est de 1.79 mmol/l (plage de ref 0.80 et 1.81),Mes LDL C et Non HDL cholest sont quasiment insignifiants (tenant compte de mon IMC). Pour conclure, le beurre de cacahuètes, est utile pour la santé.

J en met souvent avec le riz. Super bon
Je ne mange que celui avec des petits morceaux trop bon.

Retour