Mamacoco
VIB
C’est universelle je penseCa se dit aussi en arabe ? J pensais que c était uniquement en berbère !
Mdrr On dit aussi « dak zze3ter » c’est la même chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est universelle je penseCa se dit aussi en arabe ? J pensais que c était uniquement en berbère !
Voila une autre raison de reflechir de par soi meme plutot que de deleguer cela à un roy ou à un goy ou autre de ses acolytes.Que tu devrais te concentrer sur ta personne et oublier les autres, vous êtes quelques uns de tout bord à vouloir que tout le monde croit comme vous alors que personne ne vous a donné cette responsabilité.
Salam.
Le mieux, enfin la maniere la plus saine d'utiliser un parfum d'ambiance, les encens entre autres, est de le faire lorsqu'il n'y a personne à la maison, laisser les fumees recouvrir le mobilier surtout les tissus, le voilage et la tapisserie, ensuite bien aerer la maison.Le mien me vient de Tunisie....ma maman m'en ramène à chacun de ses voyages et le partage entre tous ses enfants ( j'en reçois un peu plus pour en donner à mes filles )
Bon, mes gendres n'aiment pas trop quand j'en mets chez eux...mais me connaissant, ils savent que cela vient d'un bon sentiment.
Le mieux, enfin la maniere la plus saine d'utiliser un parfum d'ambiance, les encens entre autres, est de le faire lorsqu'il n'y a personne à la maison, laisser les fumees recouvrir le mobilier surtout les tissus, le voilage et la tapisserie, ensuite bien aerer la maison.
el bakor el 8indiLes sept jours du bakour![]()