Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
part qui ?Tu vas te faire crucifier![]()
Morjani, Blondin et les autres simplets du forumpart qui ?![]()
il on aucune valeur a mes yeux !Morjani, Blondin et les autres simplets du forum
Les hostilités vont commenceril on aucune valeur a mes yeux !
Morjani, Blondin et les autres simplets du forum
Ah tiens... je t'avais oublié toi...C'est celui qui dit qui est.. eh oui.
Je vote pour @morjani et @Esperluette ^-^ ce sont en grande partie eux qui me donne envie de revenir dans ce forum..
il on aucune valeur a mes yeux !
c'est pas une question de valeur, mais d'influence ...C'est normal pour cela il faut avoir le même genre de valeur.. c'est plutôt rassurant.
Moi ce sera pour 3afrite
@saintjohn est comme toi il a une bougie dont la lueur éclaire un 3afrite comme en chacun de nousj'aurais penser que tu aurais voté pour @saintjohn![]()
Tu procèdes par élimination de tes concurrents ?Ah tiens... je t'avais oublié toi...
On est tous le simplet de quelqu'un... ou de plusieurs personnes... tu es bien placée pour le savoir
Ah tiens... je t'avais oublié toi...
On est tous le simplet de quelqu'un... ou de plusieurs personnes... tu es bien placée pour le savoir
non je suis un lâche, couard, fils de vendu aux colons, adorateur de soins, duchesse, no life,... j'ai oublié qqchose?C'est pas comme si t'étais un vaillant courageux pour taguer les pseudos..![]()
j'ai pas de concurrents... et j'ai pas encore vu le Couperet...Tu procèdes par élimination de tes concurrents ?
Tu me rappelles le film : le Couperet
...adorateur de soins, duchesse du bled...
magnifiqueÇa va bien ensemble...![]()
J'ai eu un fou rire!!Je vote aussi pour @DuneDuRif tu es top![]()
Moi aussi je vote pour @3aflite![]()
Salam
A bon tu sur de toiBah oui on est toujours mieux servi par soi-même, faut pas trop en attendre des autres... Eh comment tu as fait pour taguer 3aflite et que ça donne compassion ?..![]()