Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant de porter des jugements sur les autres essaie d'abord de placeril on aucune valeur a mes yeux !
Il faut féliciter le petit coq marocain arrogant l' @alicemoitronkil issu de la caste des intouchablesC'est pas comme si t'étais un vaillant courageux pour taguer les pseudos..![]()
Aujourd'hui c'est la cérémonie des bladinautes d'en bas . Celle des modérateurs a eu lieu hier et j'ai remporté le prix du meilleur modérateur de l'année 2021 . Mais on assiste quand même à la cérémonie du pauvre ... On soutient la populace !
Regarde la pièce jointe 303751
HahahahahahahahaAujourd'hui c'est la cérémonie des bladinautes d'en bas . Celle des modérateurs a eu lieu hier et j'ai remporté le prix du meilleur modérateur de l'année 2021 . Mais on assiste quand même à la cérémonie du pauvre ... On soutient la populace !
La mough !
Wa alaayk salamSalam
Tu as choisi de jolies nez![]()
Wa alaayk salam
Évidement ! Je suis un homme de gout même si apparemment j’ai un nez d africain![]()
Je ne savais pas que tu était modérateur sa s'affiche pas sur ton profil alors je dit @Ebion vu que tu est modérateurAujourd'hui c'est la cérémonie des bladinautes d'en bas . Celle des modérateurs a eu lieu hier et j'ai remporté le prix du meilleur modérateur de l'année 2021 . Mais on assiste quand même à la cérémonie du pauvre ... On soutient la populace !
De quel jugement tu parles ?Avant de porter des jugements sur les autres essaie d'abord de placer
correctement les lettres de l'alphabet les unes à côté des
autres pour faire des mots lisibles dans l'ordre qui s'impose et des mots
compréhensibles pour faire des phrases qui ont du sens en français !
magnifiqudÇa va bien ensemble...![]()
Aucune raison c'est pour ça que je ne l'ai pas fait... mais t'inquiète... quand tu diras une anerie je te taguerai...Avant de porter des jugements sur les autres essaie d'abord de placer
correctement les lettres de l'alphabet les unes à côté des
autres pour faire des mots lisibles dans l'ordre qui s'impose et des mots
compréhensibles pour faire des phrases qui ont du sens en français !
Il faut féliciter le petit coq marocain arrogant l' @alicemoitronkil issu de la caste des intouchables
Le gnou , le gueux , le zmag que je suis a exigé qu'il ne me taggue pas et il ne me taggue pas,
c'est une grande étape ..
ça le démangeait mais il a résisté ... chapeaux !
D'ailleurs pourquoi devrait-il me citer ?
D'ailleurs ?
Je ne savais pas que tu était modérateur sa s'affiche pas sur ton profil alors je dit @Ebion vu que tu est modérateur
Tu fait comme les sdf au maroc tu crois qu'il sont sdf et eux travail pour les renseignements générauxIl y a 2 sortes de modérateur a khoya . C'est comme la police il y a ceux avec un uniforme et ceux en civil ... Moi je suis un modérateur en civil ...
Il y a 2 sortes de modérateur a khoya . C'est comme la police il y a ceux avec un uniforme et ceux en civil ... Moi je suis un modérateur en civil ...
Je vote pour elle![]()
Tu peux supprimer ce lien stp , et me taguer tu sais ....![]()
Tu peux supprimer ce lien stp , et me taguer tu sais ....![]()
Je sens que je vais piquer une crise d'ici la fin de l'année pour échapper à ce titre.@godless pour sa capacité a rester zen face à tout type d'intervenants![]()
je te ferai craquer un jour... Tu m'en feras voir de toutes les couleursJe sens que je vais piquer une crise d'ici la fin de l'année pour échapper à ce titre.
![]()
![]()
Me faire la honte ??? T es sérieuse !Je pense que c'est toi qui devrais supprimer ce message si tu as encore le temps... tu vas te faire la honte, moi aussi je tombe sur mon profil..
Je sais pas à quoi correspond ce lien mais pas à nous en tout cas..![]()
Non. Mon côté helvète, donc neutre, est transparent, donc sans couleur.je te ferai craquer un jour... Tu m'en feras voir de toutes les couleurs![]()
![]()
Les mecs sont en train de se demander pourquoi tu les prends pour des filles.![]()
En plus je donne de la valeur a ta petite blague ... Je suis comme ça moiMe faire la honte ??? T es sérieuse !
Je suis immunisée si tu savais lol ainsi que contre tout sentiment depreciatif ! L3agouba lik
Quel farceur ce @Mohammad
N'empêche il aurait pu me taguer aussi comme tout le monde
Mais je suis flattée merci quand.meme
Me faire la honte ??? T es sérieuse !
Je suis immunisée si tu savais lol ainsi que contre tout sentiment depreciatif ! L3agouba lik
Quel farceur ce @Mohammad
N'empêche il aurait pu me taguer aussi comme tout le monde
Mais je suis flattée merci quand.meme
En plus je donne de la valeur a ta petite blague ... Je suis comme ça moi
Donc rien que pour ça
Je m'auto congratule pour ma générosité légendaire
En ben la dune qui revient à la charge,Khooo faut pas le prendre comme ça pour info mon intention était juste de t'informer.. et au mieux que tu édites ton message à temps. Cela m'est déjà arrivé ce genre de chose et à la fin on supprime tout, ni vu ni connu, c'est tout, mais t'étais plus là... Bon c'était quand même drôle quand j'ai testé le truc j'ai compris l'arnaque, j'aurais eu la même réaction que toi en fait..![]()
En ben la dune qui revient à la charge,![]()
Merci.
Ainsi vont les choses.Je pense que c'est toi qui devrais supprimer ce message si tu as encore le temps... tu vas te faire la honte, moi aussi je tombe sur mon profil..
Je sais pas à quoi correspond ce lien mais pas à nous en tout cas..![]()
Tu as raison, je n'aurais pas dû genrer ma phrase, c'était mon seul moyen de faire plaisir à tout le monde au moyen d'un seul lien.