Le bon coté du racisme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Il est préférable d'avoir des musulmans haineux, je comprends....

pourquoi vous déformez toujours ce que je dit?

quand j'ai dit qu'il faut des musulman haineux??

tu te sent viser ?

jusqu'à preuve du contraire j'ai jamais demander qu'il faut des musulman haineux !!!!!!!!!

pourquoi vous devez toujours mentir, diffamer vous êtes contre la religion tant mieux pour vous, mais venez pas dire ce que je n'est pas dit
 
pourquoi vous déformez toujours ce que je dit?

quand j'ai dit qu'il faut des musulman haineux??

tu te sent viser ?

jusqu'à preuve du contraire j'ai jamais demander qu'il faut des musulman haineux !!!!!!!!!

pourquoi vous devez toujours mentir, diffamer vous êtes contre la religion tant mieux pour vous, mais venez pas dire ce que je n'est pas dit


Idem, il aime bien déformer nos propos...
Regarde ci-dessus ils ont fait pareil avec moi.
Ils ont commencé à me parler de Hadith...

Comme si ils ne comprennaient pas. :rolleyes:
 
C'est pas pour foutre la ***** mai j'ai remarquer aussi qu'il y avait quelques deformation de propos mai bon ptète ils ont pas compris

Moi j'ai compris en tout cas
 
la déformation est voulu ne t'inquiète pas, ils ont bien compris , faut pas faire attention a c'est pauvre gens, ils marchent avec Sheitan pour nous imposer une religion mondial, c'est pour ca toute c'est déformation.
 
Ah bon ?? Moi Je pensais que c'était juste une mannière de déformé des propos histoire de dire que tu as tord et l'autre raison et puis "genre t'es méchant " !!
 
En faite ils font ça pour dire voilà nous on a raison....
C'est pour ça que le Forum Islam j'y vais pas trop...

Bin defois ya des truc interéssant c'est toujours sympas d'apprendre des truc
Mais defois c'est assez tordant donc je prefere meme pas m'en meler

es ce hallal de reflechir ?? : " c'est bidon comme question"

nan nan reste ignorant, mouton on t'egorgera pour l'aid

Mai bon si tu dis sa tu es detourné du droit chemin tu es haram associateur .......

Alors autant pas repondre
 
Bin defois ya des truc interéssant c'est toujours sympas d'apprendre des truc
Mais defois c'est assez tordant donc je prefere meme pas m'en meler

es ce hallal de reflechir ?? : " c'est bidon comme question"

nan nan reste ignorant, mouton on t'egorgera pour l'aid

Mai bon si tu dis sa tu es detourné du droit chemin tu es haram associateur .......

Alors autant pas repondre

Oui voilà c'est un peu ça on te juge parce que tu es différents ou tout simplement normal comme par exemple le sujet sur la plage.
Tous les gens autour de moi vont à la plage...en lisant leurs propos on est pas musulman parce qu'on va à la plage.
Qu'ils aillent faire un tour sur les plages Marocaines et qu'il aille voir la tendance.

C'est pour ça aussi que souvent je ne réponds plus et je sors du post.

Oui et le Est ce haram de réfléchir ....:rolleyes: n'importe quoi.
 
Ui je suis tout a fait d'accord deja personne n'a à juger qui que ce soit
Et puis defois il y a des sujet assez farfelus qui ne donne pas envie de repondre
Quand tu lis les reponses c'est encore pire

Apres ce n'est pas soit blanc soit noir tu peut etre au millieu

Et enfin c'est le coeur qui compte et non le faite que tu aille a la plage ..... Ou non !


Enfin c'est mon avis ...
 
En faite ils font ça pour dire voilà nous on a raison....
C'est pour ça que le Forum Islam j'y vais pas trop...
Pour preuve, les religions! :D

Des doctrines issues des plus aptes pour dominer et endoctriner les plus faibles et les crédules, et ainsi exploiter tout ce qu'il y a moyen d'être exploité... au moindre coup! :D
 
Oui car en décidant des actes quotidiens d'une personne on la maîtrise tel un mouton docile. La connaissance de son comportement dans les moindres détails aide à mieux manipuler.

ce n'est pas l'islam mon ami , mais ce qui a etait legiferé en arabie saoudite par exemple qui est non sensé...
ex: des policiers qui decident
+comment marcher dans la rue
+comment s'habiller
...
 
Retour
Haut