moi je peux être gentille si c'est pour la bisaraNon, ce sera la surprise si vous etes pas gentils
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je peux être gentille si c'est pour la bisaraNon, ce sera la surprise si vous etes pas gentils
en mm temps, un étalon qui se mange une biche, c'est pas commun
j'aimerai savoir ce qui vous rend heureux, ce qui vous fait plaisir, vous met de bonne humeur....
moi je peux être gentille si c'est pour la bisara
toi t'es gentille avec moi, tu demandes et je fais
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrEt le canard laqué, tu sais le préparer ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et le canard laqué, tu sais le préparer ? :eD
j'aimerai savoir ce qui vous rend heureux, ce qui vous fait plaisir, vous met de bonne humeur....
Ca dépend pour qui :-D
Mais en vérité non, quoique je peux apprendre :langue:
j'ai rien dit moije me renseigne sur ses talents culinaire
Je vais te mettre en relation avec Maité tkt
Bsaha o raha
j'ai un gps ça devrait le faire
attention ou tu met les piedben voila fait au lave vaisselle...heuuuuuuuuuuuuu....
Ludy je te kiffe, je t'es toujours respecté tu veut bien me faire un thé à la menthe...
attention ou tu met les pied
attention ou tu met les pied
si il t'embete le pti jeune dit le moiBsaha o raha
si il t'embete le pti jeune dit le moi
En mm temps Break a bcp de charme aussi
lui il a du charme mais c'est beakbite elle est cassée elle ne lui sert plus
tu vas lui mettre un attelle ?Je suis médecin n'oublie pas !
tu vas lui mettre un attelle ?
zy va tu me cherche ti gars ?Quoi qu'est ce qui a grand père ? tu veut ch'te marave ta tronche ? ^^ lol
c'est l'amour qui rend fou et le pti morveu veut me piquer ma meuf !!attend que j lui eclate la tronchemdrrrrrrrrrrr ahhh se sont des malades
c'est l'amour qui rend fou et le pti morveu veut me piquer ma meuf !!attend que j lui eclate la tronche
les bladinettes mais pourquoi???????
zy va tu me cherche ti gars ?
hendek me nerv pas !!! moi j'ai la ceinture marron pour te taper avecHeu reste tranquille cousin ! je suis ceinture noir de course à pieds alors fait belek...lol
Heu reste tranquille cousin ! je suis ceinture noir de course à pieds alors fait belek...lol
hendek me nerv pas !!! moi j'ai la ceinture marron pour te taper avec
de courses à pied ?????
heu nouveaupseudo si j'étais toi! je ferais moins le malin!!!!!! :langue:
Et fait gaffe parce que quand je ménerve, je cours vite !