C'est un sarkosiste Universal...Non il y a Universal qui défend le patronat, le profit a tout va....il est pour faciliter les licenciements et contre le droit de grève.
Peuchère...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un sarkosiste Universal...Non il y a Universal qui défend le patronat, le profit a tout va....il est pour faciliter les licenciements et contre le droit de grève.
Non, il défend pas le le patronat à tout va, il n'a juste pas la même vision ..il vit dans le monde de la PME marocaine , comme moi je vivais dans ma PME espagnol en 82Non il y a Universal qui défend le patronat, le profit a tout va....il est pour faciliter les licenciements et contre le droit de grève.
C'est lui qu'il l'a dit !C'est un sarkosiste Universal...
Peuchère...
Salam Kaiserin,Je te le souhaite, cela ne doit pas être évident.
Universal ne veut pas le comprendre, mais l'ennui est destructeur.
Va y rajoute une couche, j'ai des cornes et une queue pointue ^^Non il y a Universal qui défend le patronat, le profit a tout va....il est pour faciliter les licenciements et contre le droit de grève.
Salam Magic,C'est un sarkosiste Universal...
Peuchère...
Oui, mais il est trop grand avec ses talonnettesC'est un sarkosiste Universal...
Peuchère...
C'est gentil de le défendre mais lui même il l'a avoué...le problème avec des actionnaires comme lui c'est qu'ils sont déconnectés de la réalité. Nous sommes pour @UNIVERSAL et ses acolytes que des marionnettesNon, il défend pas le le patronat à tout va, il n'a juste pas la même vision ..il vit dans le monde de la PME marocaine , comme moi je vivais dans ma PME espagnol en 82
je ne pense pas qu'il soit actionnaire ..quoique !..genre "petit projet" ? en grand!C'est gentil de le défendre mais lui même il l'a avoué...le problème avec des actionnaires comme lui c'est qu'ils sont déconnectés de la réalité. Nous sommes pour @UNIVERSAL et ses acolytes que des marionnettes
Va y tu peux te lâcher, je suis ouvert à toutes les critiques. J'ai la conscience tranquille.Plus sérieusement @UNIVERSAL tu travailles au Maroc ?
Pas : je t'ai coté 3 fois en 5 minutes mais c'est surtout parce que je viens de découvrir le truc
Tu me reproches quoi au juste ^^@UNIVERSAL l'esquive "ce n'est pas l'envie qui manque...".
Pour moi, ce n'est pas une question d'être pro patronat ou pro salariat, c'est juste de reconnaître certaines réalités bien dégueulasses.
à plus tard.Il ne faut pas te méprendre. Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
Ce que je conteste c'est les solutions qui sont préconisées par le droit du travail (en particulier français).
Pour faire bref, je défend les patrons honnêtes. rien de plus
Pourquoi des critiques ? Je peux aussi discuter sans critiquerVa y tu peux te lâcher, je suis ouvert à toutes les critiques. J'ai la conscience tranquille.
Aujourd'hui je suis entrepreneur. Mais j'ai aussi été employé dans le passé.
C'est comme les collégiens, lycéens, étudiants, demandeurs d'emploi, qu'on envoie dans une pseudo formation sans avenir, des " voies de garage " pour les pousser à sortir du système éducatif.non c'est une réalité, l'employeur met en retrait volontairement des salariés (le plus souvent des cadres), toujours avec le même salaire, mais les prive de vie professionnelle dans le but de les faire craquer psychologiquement jusqu'à leur démission...beaucoup rêveraient d'être payé à glander chez eux ou au travail, tout en étant payé, mais dans le cas de ces salariés, essentiellement des cadres des bureaux et de l'industrie, c'est un arrêt de mort...leur carrière représente tout pour eux, donc les privé de çà, c'est dépression, et parfois suicide.
Ou peut‑être que tu ne comprends pas ce que c’est. C’est ce dont je parlais parfois, mais que j’appel « mise au placard ». C’est une technique de pourrissement utilisée par certain(e)s cadres.Après le Burn-Out voilà le Bore-Out !!!
Le premier procès en France pour "bore-out", le terme anglais pour "ennui ayant conduit à l'épuisement au travail", s'ouvre ce lundi aux prud'hommes de Paris. Frédéric Desnard attaque son ancien employeur pour mise à l'écart intentionnelle, ayant entraîné le syndrome de l'ennui professionnel. Pour Maître Niel, spécialiste en droit du travail, cet argument est juridiquement recevable.
Source: http://lci.tf1.fr/france/bore-out-p...-employeur-pour-ennui-au-travail-8738129.html
J'ai le sentiment que le monde marche sur la tête...ou c'est peut être moi ^^
Il y a le taux de chômage qui ne fait qu’augmenter, et quand on démissionne, il n’y a aucun droit aux allocations de chômage (qui ne durent pas indéfiniment, après c’est le RSA).Salam tomate,
J'avais un peu compris, mais la solution est simple qu'ils démissionnent.
Perso, je crois qu'il faut arrêter de déresponsabiliser les gens. Si on est mit à l’écart c'est qu'il y a des raisons.
Un patron qui met au placard un cadre, c'est qu'il y a un problème. Sauf dans la tête des socialos qui ne connaissent rien au monde du travail.
PS: Oui, d'accord je suis sévère.
La flexibilité deviendrait socialement acceptable, avec un revenu de base inconditionnel, et un droit économique égale pour les patrons et les employés. Mais quand on parle de la première condition c’est « bouh, c’est une prime à la paresse », et quand on parle de la seconde conditions c’est « bouh, le méchant libéralisme ».Si une société ne s’adapte pas à son carnet de commande. C'est tout le monde qui se retrouve à la porte.
Quelle est la bonne solution, selon toi ?
Actuellement, les gauchistes font surtout miroiter l’une de ces deux choses, selon le courant : le retour au plein‑emploi ou la société du tout gratuit.Merci pour votre participation bande de gauchiste
Pour rappel:
C’est pourtant ce qu’il faut, sinon on se retrouve précisément avec ces situations où les patrons cassent les employés pour les pousser à démissionner, parce que c’est plus avantageux pour eux que de licencier.Non il y a @UNIVERSAL qui défend le patronat, le profit a tout va....il est pour faciliter les licenciements et contre le droit de grève.
Pourquoi ces gens acceptent ce harcèlement? Pourquoi ne partent il pas je comprends pas, ils sont cadres ils peuvebt essayer de trouver ailleurs au lieu de subirnon c'est une réalité, l'employeur met en retrait volontairement des salariés (le plus souvent des cadres), toujours avec le même salaire, mais les prive de vie professionnelle dans le but de les faire craquer psychologiquement jusqu'à leur démission...beaucoup rêveraient d'être payé à glander chez eux ou au travail, tout en étant payé, mais dans le cas de ces salariés, essentiellement des cadres des bureaux et de l'industrie, c'est un arrêt de mort...leur carrière représente tout pour eux, donc les privé de çà, c'est dépression, et parfois suicide.
Le problème est que certain(e)s ont par exemple des crédits, qui sont impossibles à rembourser avec un RSA. De même pour les gens qui ont un loyer qui ne peut être réglé qu’avec des salaires élevés, et il y a un manque de logement à loyer modéré. Ce ne sont que des exemples, mais les autres sont sur le même principe.C'est bien fait pour les salariés qui acceptent tout, c'est à cause de ces gens que rien ne bouge.
Quand t'as un pays qui où il y a les infemnités chômage et le rsa, un tel parachute tu peux pas te soumettre à ce point.
Le problème est que certain(e)s ont par exemple des crédits, qui sont impossibles à rembourser avec un RSA. De même pour les gens qui ont un loyer qui ne peut être réglé qu’avec des salaires élevés, et il y a un manque de logement à loyer modéré. Ce ne sont que des exemples, mais les autres sont sur le même principe.
C’est une partie du problème, c’est que des gens se sont engagés dans un mode de vie en pensant qu’il serait garanti.
La fin du septième témoignage, celui de « Martin » (un pseudonyme, pas son véritable prénom), 31 ans, brand publisher.
L’article a dit:[…]
J’ai eu des passages de dépression où j’en voulais à mes parents de ne pas avoir stoppé ce mouvement. J’espérais alors que mes enfants me haïraient pour y avoir aussi participé. J’en suis venu à désirer la révolution non pour le but à atteindre mais pour la violence et le chaos.
La technologie aurait dû nous libérer des travaux pénibles, mais nous avons recréé des métiers vides de sens pour exister socialement. On se contente donc d’aller vers le pire par facilité, par distraction. Et mon travail consiste justement à fabriquer cette distraction.