Le boucher du Kremlin inspire Ramzan Kadyrov: il voudrait "créer son propre groupe Wagner"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mojod
  • Date de début Date de début
Tu dévies complètement le sujet sur d'autres choses qui n'ont strictement aucun rapport.

Le whataboutism, également trouvé sous la forme whataboutery et parfois francisé en whataboutisme, est un sophisme visant à dévier une critique par des références à d'autres griefs réels ou présumés.
On parle de civil tuer dans une guerre ..

Que je cite le Japon, ne doit pas te poser de problème, au vue que les instigateurs de cette guerre sont les mêmes !

Marioupol n'a pas été détruite et rasée par l'armée russe ?

Tobey Maguire Lol GIF

Marioupol cette ville russe fondé par des russes n'a « pas été rasée »... Voilà c'qui arrive quand on laisse la propagande ukrainienne financée à coups de milliards par les Américains et propager par les médias à leur solde frire sa petite cervelle.

Tobey Maguire Lol GIF

Marioupol cette ville russe fondé par des russes n'a « pas été rasée »... Voilà c'qui arrive quand on laisse la propagande ukrainienne financée à coups de milliards par les Américains et propager par les médias à leur solde frire sa petite cervelle.
ok tu es encore fanatique que les autres, toute discussion est inutile. Bye.

A bon il y’a eu qu’un civil de tuer en Irak et Syrie ?

Et pas de ville rasées au 🇯🇵 à coup de bombe atomique part deux fois

Et troisième n’était pas en route ?

A au faite c’est qu’elle pays qui a fait des teste avec civils et des soldas pour comprendre les retombées de c’est exercice ?
Les russes et les américains, pourquoi ?

Bizarre que tous les pays voisins à la Russie préfèrent adhérer à l'OTAN, non ?

LOL! Les « Américains » et leurs larbins interviennent dans ces pays, orchestrent des révolutions colorées (en fait des coups d'États) sous le couvert d'élections trucés/manipulés puis prétendent que leurs « gouvernments démocratiques » ont choisi de joindre l'OTAN librement ... Mdr.

Seul un *** nourri à la propagande occidentale atlantiste peut ch*er ce genre de bêtise.

50 ans sous l'emprise russe leur ont largement suffit.

Autre remarque stupide proférer par les suppôts idiots du libéralisme occidentale.

LOL! Les « Américains » et leurs larbins interviennent dans ces pays, orchestrent des révolutions colorées (en fait des coups d'États) sous le couvert d'élections trucés/manipulés puis prétendent que leurs « gouvernments démocratiques » ont choisi de joindre l'OTAN librement ... Mdr.

Seul un *** nourri à la propagande occidentale atlantiste peut ch*er ce genre de bêtise.

Autre remarque stupide proférer par les suppôts idiots du libéralisme occidentale.
Tu as choisi ton camp, celui de nos ennemis. En temps de guerre, cela se payera car nous n'aurons aucune pitié pour les collabos dans ton genre. Profite des quelques mois de paix qu'il te reste.

Il y a toujours eu une guerre interposé part c’est deux pays !
Oui, car c'était deux idéologies opposées. Communisme vs capitalisme. Aujourd'hui, la Russie n'embrasse plus le communisme mais le nationalisme impérialiste. Pas étonnant qu'il se frotte à tous les partis d'extrême droite d'Europe et des usa. Pas a ceux d'extrême gauche comme le faisait la Russie communiste.
Et ne vous méprenez pas. Imaginons un monde debarassé de l'Occident. Qui va réguler l'impérialisme russe ? Le nucléaire deviendra rapidement une arme de conquête. Et que ferait un pays comme le Maroc, ou n'importe quel pays non nucleaire face a ce genre de pays. Il ferait comme les autres. Devenir une colonie en fermant sa gueule.
N'oubliez pas : une Russie blanche et chrétienne. Et la Russie ne connait pas de frontière.
N'oubliez pas que les russes nous ont sorti que le monde sans la Russie ne méritait pas d'exister. Vous ne valez à leurs yeux pas plus que les occidentaux. Juste des idiots utiles. Tu devrais lire les écrits de Lénine.

Bon courage.

Oui, car c'était deux idéologies opposées. Communisme vs capitalisme. Aujourd'hui, la Russie n'embrasse plus le communisme mais le nationalisme impérialiste. Pas étonnant qu'il se frotte à tous les partis d'extrême droite d'Europe et des usa. Pas a ceux d'extrême gauche comme le faisait la Russie communiste.
Et ne vous méprenez pas. Imaginons un monde debarassé de l'Occident. Qui va réguler l'impérialisme russe ? Le nucléaire deviendra rapidement une arme de conquête. Et que ferait un pays comme le Maroc, ou n'importe quel pays non nucleaire face a ce genre de pays. Il ferait comme les autres. Devenir une colonie en fermant sa gueule.
N'oubliez pas : une Russie blanche et chrétienne. Et la Russie ne connait pas de frontière.
N'oubliez pas que les russes nous ont sorti que le monde sans la Russie ne méritait pas d'exister. Vous ne valez à leurs yeux pas plus que les occidentaux. Juste des idiots utiles. Tu devrais lire les écrits de Lénine.

Bon courage.
Honnêtement je fous royalement de la Russie, malgré cela, c’est atout dans les enjeux qui ce déroule sur ce monde !

Pour le Maroc je le vois bien être le prochain théâtre de guerre, comme un simple pion à la solde des ambitions US

Tu as choisi ton camp, celui de nos ennemis.

« Nos ennemis ». T'es vraiment à un stade avancé du crét*nisme. Les Russes sont tes ennemis parce qu'ils s'opposent à promouvoir ou normaliser l'idée que l'anus est un organe sexuel. Pauvre type! :joueur:

En temps de guerre, cela se payera car nous n'aurons aucune pitié pour les collabos dans ton genre. Profite des quelques mois de paix qu'il te reste.

T'es complètement paumé mon gars. Tu te prends pour qui? Est-ce que tu combat actuellement au front avec tes copains de mercenaires israéliens?

Tu as choisi ton camp, celui de nos ennemis. En temps de guerre, cela se payera car nous n'aurons aucune pitié pour les collabos dans ton genre. Profite des quelques mois de paix qu'il te reste.
Attention, quand tu stresses de la sorte, tu prouves à tout le monde que la Russie tient la dragée haute aux mondialistes.

En effet, la Russie n’a pas besoin d’attaquer un pays de l’Otan, puisque les otanazis viennent se battre sur place , , en Ukraine, et amènent (forcément) leur matériel !
Les Russes jouent à domicile ah ah!
Evidemment ça changerait si l’Otan attaquait la Russie à partir de leurs bases en UE…

la Russie n'embrasse plus le communisme mais le nationalisme impérialiste

Le nationalisme, c'est ce qu'il y'a de plus sain à notre époque. « Impérialisme » je ne le vois pas du tout. L'Ukraine fait historiquement partie de la Russie et la sphère d'influence russe. La question est que diable fout l'OTAN (les États-Unis et leurs larbins) a s'étendre dans la cours des russes?

Le nationalisme, c'est ce qu'il y'a de plus sain à notre époque. « Impérialisme » je ne le vois pas du tout. L'Ukraine fait historiquement partie de la Russie et la sphère d'influence russe. La question est que diable fout l'OTAN (les États-Unis et leurs larbins) a s'étendre dans la cours des russes?
L'OTAN fait partie du ” camp du bien ” ; C'est tout simplement le camp de l’inversion des valeurs , du mensonge et de la manipulation ,de la dépravation et de la décadence sociétale , celui du dejjal et du satanisme ….l’aboutissement ultime de la “démocratie” libérale libertaire aux mains des puissances de l’argent anglo-sionistes.

Toute une coalition mondiale contre ce camp serait la bien venue !

Attention, quand tu stresses de la sorte, tu prouves à tout le monde que la Russie tient la dragée haute aux mondialistes.

En effet, la Russie n’a pas besoin d’attaquer un pays de l’Otan, puisque les otanazis viennent se battre sur place , , en Ukraine, et amènent (forcément) leur matériel !
Les Russes jouent à domicile ah ah!
Evidemment ça changerait si l’Otan attaquait la Russie à partir de leurs bases en UE…
Tiens un autre collabo.

Dernière édition:
Honnêtement je fous royalement de la Russie, malgré cela, c’est atout dans les enjeux qui ce déroule sur ce monde !

Pour le Maroc je le vois bien être le prochain théâtre de guerre, comme un simple pion à la solde des ambitions US
Deux pions Algérie/Russie et Maroc/USA. Rien de nouveau, enfin pour moi, j'ai connu la guerre froide et ce ne sont que des guerres souvent fratricides, ces guerres que vous appelez proxy wanegainbistoufly. T'as cru voir des guerres en bon petit génération millenial ou Z ?
Mec, t'as rien vu. Tu connais le proverbe : qui ignore l'histoire sera condamné à la revivre. Ben écoute t'as séché les cours maintenant tu vas comprendre. Dans la douleur.

Yancine ne te propose pas quelque chose de nouveau mais quelque chose de vieux et de bien dégueulasse qui a pourri la deuxième moitié du 20eme siècle. Une nouvelle guerre froide où la proxy War est le mot d'ordre. Pour le coup là tu vas voir ce que les usa et les russes sont prêts à faire. Attends toi à voir la jeunesse Iranienne avec des AR15 et un beau bordel dans le caucase.
Demande toi pourquoi l'OTAN existe.

Sans te parler de l'Afrique. Ooooh l'Afrique. Les usa viennent de déclarer qu'ils allaient tout faire pour contrer Wagner. Ça va pas être joli joli. Mais bon c'est sous applaudissements tout ça. Alors demerdez vous.

Tu vas voir tu vas kiffer grave. 🤣 Et surtout tes gosses.

Les erreurs de la jeunesse...

La Russie a reconnu l'indépendance et la souveraineté de l'Ukraine et donné sa parole de ne jamais l'agresser... comme elle avait reconnue celle de la Tchétchénie. Vous serez bien avec les russes. Et là tu vois ils commencent a foutre la merd.e en Moldavie en soutenant les prorusses. Quelle belle ingérence dans une nation souveraine. Voilà un exemple d'impérialisme.

L'impérialisme désigne un processus de contrôle ou de domination d'une entité sur d'autres populations ou territoires.

A défaut d'en manger, tu as des peaux de saucisson devant les yeux. Ou dans un beau déni, ce qui est plus grave parce que cela altère tes facultés mentales.

Écoute, kiffe ta nouvelle guerre froide. T'as l'air de fermer les yeux sur l'histoire et bien tu verras.
Tu vas rien comprendre. Faudra pas faire ta pleureuse.
De toute façon toutes nos vociférations ne changeront pas le cours des évènements.

Autant que vous alliez kiffer vos derniers jours en prenant l'air qu'à les gâcher devant un écran, parce que ça vire à la masturbation mentale. Non ? J'en retourne alors au déni.

Deux pions Algérie/Russie et Maroc/USA. Rien de nouveau, enfin pour moi, j'ai connu la guerre froide et ce ne sont que des guerres souvent fratricides, ces guerres que vous appelez proxy wanegainbistoufly. T'as cru voir des guerres en bon petit génération millenial ou Z ?
Mec, t'as rien vu. Tu connais le proverbe : qui ignore l'histoire sera condamné à la revivre. Ben écoute t'as séché les cours maintenant tu vas comprendre. Dans la douleur.

Yancine ne te propose pas quelque chose de nouveau mais quelque chose de vieux et de bien dégueulasse qui a pourri la deuxième moitié du 20eme siècle. Une nouvelle guerre froide où la proxy War est le mot d'ordre. Pour le coup là tu vas voir ce que les usa et les russes sont prêts à faire. Attends toi à voir la jeunesse Iranienne avec des AR15 et un beau bordel dans le caucase.
Demande toi pourquoi l'OTAN existe.

Sans te parler de l'Afrique. Ooooh l'Afrique. Les usa viennent de déclarer qu'ils allaient tout faire pour contrer Wagner. Ça va pas être joli joli. Mais bon c'est sous applaudissements tout ça. Alors demerdez vous.

Tu vas voir tu vas kiffer grave. 🤣 Et surtout tes gosses.

Les erreurs de la jeunesse...
Tu confonds tout mon vieux !
Nous ne sommes pas entrain de vivre dans une guerre froide, mais nous avons la chance de vivre dans cette période charnière où une civilisation dégénérée basée sur des guerres de rapines laisse sa place pour un monde multipolaire où tout le monde y trouve sa place.

Concernant le conflit Algérie Maroc, comment tu peux occulter qu'il est d'abord créé et entretenu par les européens et notamment la France et l'Espagne qui ont dessiné les frontières coloniales, et qui ont poursuivi leurs destruction après l'indépendance en entretenant un conflit qui maintient ces pays dans la division afin d'éviter l'émergence d'un Maghreb fort capable d'être une puissance régionale respectée.

Je ne peux pas laisser des traîtres applaudir nos ennemis sans réaction.
Je vois bien, avec regrets, que vous cherchez l'anéantissement de nos nations. Vous ne serez content que lorsque nous serons humiliés.
En fait, tant que tu n'auras pas compris que toute cette guerre avec sa propagande mensongère sert d'abord les intérêts des américains, tu resteras traitre à ta nation puisque tu défends les intérêts us.
Les vrais patriotes, ce sont ceux qui défendent leurs nations et ne se soumettent pas volontairement aux Etats Unis pour servir ses intérêts.

En fait, tant que tu n'auras pas compris que toute cette guerre avec sa propagande mensongère sert d'abord les intérêts des américains, tu resteras traitre à ta nation puisque tu défends les intérêts us.
Les vrais patriotes, ce sont ceux qui défendent leurs nations et ne se soumettent pas volontairement aux Etats Unis pour servir ses intérêts.

Mais oui mais oui.... ca te va si bien de régurgiter ta propagande russe que c'est devenu un réflexe pavlovien chez toi. :rolleyes:

"C'est nous qui agressons, envahissons, pillons, violons et torturons, mais c'est pas de notre faute, ouin-ouin, c'est pour nous défendre contre les méchants vilains occidentaux qui ont juré notre perte, ouin-ouin. "

Abruti de propagande du kremlin comme tu es, qui est passé maitre dans l'art de renommer les choses et de rendre les autres coupables de leurs propres agressions militaires, nulle surprise à te voir faire un copié-collé du discours de poutine qui, fidèle à son style, travestit la réalité pour tenter désespérément de masquer son impérialisme territorial et d'accuser les autres d'être la cause d'une agression militaire qu'il est le seul à avoir choisi.

Un peu comme de faire grimper les enchères sur ce confit en le présentant quasiment comme une guerre "civilisationnelle" entre la russie et un occident "décadent, pervers et pédophile" (sic), histoire de mieux rallier son peuple à son agression en jouant sur la fibre patriotique..... Et de faire croire à force de propagande que ce conflit sert à défendre préventivement la russie contre l'occident qui veut la "détruire" , alors que personne n'a jamais menacé l'existence de la russie.

Fort heureusement, tous les russes ne se gavent pas comme toi de sites complotistes ou propagandistes et savent qualifier les faits comme il se doit : une agression impérialiste d'un fou nostalgique de la grandeur passée de sa petite russie chérie.

Le kremlin peut compter sur son armée de trolls - idiots utiles comme toi pour tenter désespérément de faire croire le contraire. Le jour où tu comprendras que tu t'égosilles en vain, que tout le monde n'est pas gavé de désinformation comme tu l'es, tu retrouveras un semblant de vie...

A la fin c'est l'Occident qui gagne depuis 5 siècles :D
Ragez les rageux :joueur:
Ouep et vous êtes tellement heureux dans vos vie que vous vous sentez obligé de passer tout votre temps libre dans un forum communautaire à expliquer au monde à quel point cette supériorité rend vos vies meilleures :joueur:
Toute la bande de lopette connecté h24 pour parler à des marocains, vous avez des vies de merd en vrai.

Quelqu'un m'a rapporté en mp que tu traitais les bladinautes de bougnoules?

Je m'étais pas trompé sur ton profil de gauchiste raciste!

Les Etats Unis sont les alliés de nos nations, l'OTAN est une alliance stratégique entre les pays européens et ce partenaire outre atlantique. Nous ne formons qu'un.
Si un des pays de l'OTAN est attaqué, les autres l'aideront.

La Russie a commencé depuis 20 ans a purger les traîtres dans ses rangs, et nous devrons y passer également. L'intelligence avec l'ennemi a ses limites, je le constate sur ce forum. sus aux traîtres.

Ouep et vous êtes tellement heureux dans vos vie que vous vous sentez obligé de passer tout votre temps libre dans un forum communautaire à expliquer au monde à quel point cette supériorité rend vos vies meilleures :joueur:
Toute la bande de lopette connecté h24 pour parler à des marocains, vous avez des vies de merd en vrai.

Quelqu'un m'a rapporté en mp que tu traitais les bladinautes de bougnoules?

Je m'étais pas trompé sur ton profil de gauchiste raciste!

Oui, ce n'est pas comme d'autres qui passent tout leur temps libre dans un forum communautaire à expliquer au monde à quel point l'occident est décadent, à cracher leur bile sur les français (non-musulmans) qui sont tous des pervers pédophiles et racistes, et à déblatérer sans fin quel à point le monde islamique est tellement meilleurs qu'eux :joueur:

Mais ce n'est pas du tout du racisme ça, non non :rolleyes:

Un groupe Wagner musulman, j'approuve !

Écraser un à un les crânes des soldats de l'otan partout où cette vermine est déployée, j'approuve !

On m'a dit que la France plie bagage en Afrique :joueur:

Oui, ce n'est pas comme d'autres qui passent tout leur temps libre dans un forum communautaire à expliquer au monde à quel point l'occident est décadent, à cracher leur bile sur les français (non-musulmans) qui sont tous des pervers pédophiles et racistes, et à déblatérer sans fin quel à point le monde islamique est tellement meilleurs qu'eux :joueur:

Mais ce n'est pas du tout du racisme ça, non non :rolleyes:
Tiens une de ces fameuses lumpenprolos heureuse de vivre dans l'occident supérieur :joueur:

C'est un forum confidentiel marocain et musulman, je suis parfaitement à ma place contrairement à toi et ta bande de mauviette qui ne contribuez en rien à votre occident supérieur, t'es un inutile!

Des fonctionnaires payé 2k€ par mois connecté h24 dans un forum communautaire LOL

Bref vous avez des vies de merd :joueur:

Retour