Tu comprends ce que ça dit toi?Vas-y doucement sur les clichés . J'ai remarqué ton vice depuis quelques jours .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu comprends ce que ça dit toi?Vas-y doucement sur les clichés . J'ai remarqué ton vice depuis quelques jours .
Retrouvailles.Purée les gens , je l’ai revu ce matin après quasi 1 mois .
Comme ça , vite fait , je dirais que les choses sont au même point .
J’ai quasi pas parlé comme conseillé ici.
Mais du coup c’est lui qui vient .
Je pense que j’ai du laisser croire à un moment que peut-être il yaurait moyen , sinon c’est pas possible, n’importe quel mec aurait déjà abandonné.
Donc cette semaine je vais devoir être fermée comme une huître .
Déjà qu’il fait pas beau , si en plus je dois faire profil bas , ça va pas être la joie ‘
Wé tu parles .Retrouvailles.
Oui c'est ambiguë.Wé tu parles .
Retour au début .
Pas de changements.
Non je te promets waloOui c'est ambiguë.
Mais. Tu le cherches un peu. Ou tu attends qu il se passe un truc au plus profond de toi ( sens propre. Pas figuré).
Tu peux pas le nier.
Nan j’aimerais bien mieux .,, ça ce serait plus drôleLol quand j'ai vu le titre ce cette publication, je n'ai pas été étonnée que ce soit toi l'auteur.
Comme il y a beaucoup de messages, je ne sais pas de quoi ça parle.
Rassure-moi ce n'est pas qu'au sujet de ton derrière?
Qu'est-ce qui se passe alors?Nan j’aimerais bien mieux .,, ça ce serait plus drôle
Aucune idée lolQu'est-ce qui se passe alors?
Qui ça?? Le black d'origine maghrébine?Aucune idée lol
Il joue les perturbé en me parlant .
C’est gênant !
Ca commence a me stresser .
Je vais malheureusement devoir changer ! Et ce qui me saoule c’est que dans ma vie j’ai toujouRs du changer des trucs pour le plaisir des autres
Ah oukhti cest compliquéQui ça?? Le black d'origine maghrébine?
Ça aussi c'est compliqué.Faut savoir qu’il y’a des femmes comme ça …
C’est comme ça .
Ca sera comme ça . Point .
MerciÇa aussi c'est compliqué.
Alors tout ce que je peux te dire c'est bon courage!
Ou simplement tu lui dis que tu es mariée et que tu lui souhaites de rencontre une femme super lol.Merci
Je vais m’en tirer en tirant la tronche .
Comme ça le message sera net et précis !
Oui voilà c'est ce que je voulais dire dans mon message@Connexion1 je pense que c'était un jeu qui t'as plu au début... Puis tu t'es fait prendre à ton propre jeu.
Evoque un compagnon qui doit passer prendre le petit dernier à l'école w safi.
Il arrêtera...
Le problème c’est que j’ai l’impression qu’il évite la réalité..,Ou simplement tu lui dis que tu es mariée et que tu lui souhaites de rencontre une femme super lol.
Oui j’aime l’attirance physique normale , celle qui te donne chaud au joues et te fait sourire ..,Oui voilà c'est ce que je voulais dire dans mon message
Bah le truc est réglé.Quand je lui ai dit non , j’ai bien vu qu’il a dechantè.
Depuis du coup il s’est passé quoi ?
On dirait pas grand chose …
Purée les femmes vous êtes trop compliqué.Le message n’est pas assez clair mais la demande n’est pas faite non plus .
Et du coup il joue sur ça .
Ca fait qu’on ne peut pas dire si je suis jnteressée ou pas .
Et c’est la ou je vais devoir peut-être faire un truc
Ba voyons quand il me parle tu verrais comment il me regarde .Bah le truc est réglé.
C'est bon.
Tu vas ay taf . Vous vous dites bonjour collègue.
Et la vie est simple.
Sincèrement je comprends plus ?
Je te fais quoi comme truc exactement?Purée les femmes vous êtes trop compliqué.
T es ma collègue tu me fais un truc comme ça , je te calcule pas.
Une femme ça a du vice.
Be careful
Ouais et si c'est son attitude naturelle que tu prends pour de la drague ?Ba voyons quand il me parle tu verrais comment il me regarde .
Et il essaye de venir vers moi etc à chaque fois ce matin .
Ca fait un peu long la je trouve .
Moi je suis obligé de lui parler pour le boulot , et l’autre il me répond en mode perturbé…
Je pense qu’il fait exprès pour me montrer que zehma etc
Oui j’aime l’attirance physique normale , celle qui te donne chaud au joues et te fait sourire ..,
La on est pas sur ça du tout
Bah allumé sans allumé.Je te fais quoi comme truc exactement?
Ba au début c’était pas comme ça .Ouais et si c'est son attitude naturelle que tu prends pour de la drague ?
Wé en faite si je me baisse devant lui pour ramasser ou porter un truc .Bah allumé sans allumé.
On est pas en Afghanistan , même si jamais un jour je viens au taff en croc top ou que sais je , il n’a pas à faire le lourdBah...
Tu crée le trouble et quand toi même tu es gênée par ce que tu as nourri, crée et fais grandir, le fautif c'est l'autre...