Apparemment il semblerai que ça commence à se ressentir
salam
c'est toujours le coca qu'on voit le plus!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment il semblerai que ça commence à se ressentir
Avis aux modos !!
Bonsoir, il y'a déjà un topic ouvert sur ce sujet, pouvez-vous le faire fusionner avec celui-ci! Merci
lien du topic: http://www.bladi.info/threads/boyco...s-israeliens-arme.382426/page-2#post-12977184
ahhh! et tu crois que Lenovo et Linux ont été développé par qui? certe Lenovo est chinois mais encore ces concepteur et ses experts ? et quel est le graphisme par exelence qu'utilise Lenovo? INTEL ou AMD t'inquiète sur le plan informatique c'est impossible! même le plan vestimentaire
ahhh! et tu crois que Lenovo et Linux ont été développé par qui? certe Lenovo est chinois mais encore ces concepteur et ses experts ? et quel est le graphisme par exelence qu'utilise Lenovo? INTEL ou AMD t'inquiète sur le plan informatique c'est impossible! même le plan vestimentaire
t'as peur le "sioniste" ?
au vu de tes réponses depuis ton inscription on voit bien qui tu es.
c'est ce qui me facine en vous! quand on est pas en accord avec vous on devient infidèle mécréant pire encore sioniste ! ça prouve votre maturité d'objectivité et de discernement vraiment à revoir
Va faire tes 12 travaux et lâche moi la grappe, ok ?
A hercule 123Arrete de faire le naif tu fais l'idiot on sait qui tu es alors ai les cojones d'assumer.
Petit message d'encouragements à ceux qui sont encore frileux quant au boycott de produits/services.
A l'heure d'aujourd'hui, nous n'avons clairement rien entre nos mains pour aider ces palestiniens et punir ces colons diaboliques, si ce n'est nos prières, notre devoir d'information, notre voix/écrits pour dénoncer ...et nos deniers $$$!
Niveau médiatique, un basculement dans l'opinion s'opère.
Les médias traditionnels ont clairement perdus la bataille de l'information et grâce à nous!
Quand je pense que eux résistent et y sacrifient carrément leur "vie".
Notre indignation doit être entière et cohérente et se traduire par une consommation intelligente!
De plus, l'essentiel n'est pas de tout boycotter d'un coup (surtout si vous etes dépendants d'un produit) mais au moins, comme l'a dit N3alchetane, de faire son maximum!
Commencez par vous passer de quelques produits (ex: Coca et ses frères, Nestlé...) et que cela tienne dans la durée.
A grande échelle, les résultats du boycott peuvent etre impressionnants.
Et fort heureusement, en ce qui concerne les produits alimentaires, il existe des substituts qui tiennent la route.
Courage, c'est le moment de montrer un brin d'unification.
YES, YOU CAN!
lorsque tu boycotte ces produits tu fais mal auussi a l economie nationale car derriere ces produits il y a des usines installer au pays qui font travailler des centaines de personnes et paient des impots ...
le boycott date pas d'aujourd'hui ou de cette année.ce que je ne comprends pas pourquoi on boycotte mnt?? est ce que cela veut dire qu on est d accord avec la colonositation des territoires palestiniens mais on est juste contre le massacre de palestiniens?!
normalement les gouvernement arabes devaient interdire tous ces produits tant que israel est un etat occupant des territtoires palestiniens
normalement les peuples arabes devraient manifester contre leurs gouvernement pour les obliger a intervenir militairement .... l algerie arabie saudite emarate egypte ont des tons d armes militaires tres modernes et des centaines de milliards de dollars
ou au moins il faudrait que c est pays utilise l arme du petrole et gaz puisque les pays arabes sont les plus grand producteurs du petrole et gaz dans le monde !!!!
lorsque tu boycotte ces produits tu fais mal auussi a l economie nationale car derriere ces produits il y a des usines installer au pays qui font travailler des centaines de personnes et paient des impots ...
ce que je ne comprends pas pourquoi on boycotte mnt?? est ce que cela veut dire qu on est d accord avec la colonositation des territoires palestiniens mais on est juste contre le massacre de palestiniens?!
normalement les gouvernement arabes devaient interdire tous ces produits tant que israel est un etat occupant des territtoires palestiniens
normalement les peuples arabes devraient manifester contre leurs gouvernement pour les obliger a intervenir militairement .... l algerie arabie saudite emarate egypte ont des tons d armes militaires tres modernes et des centaines de milliards de dollars
ou au moins il faudrait que c est pays utilise l arme du petrole et gaz puisque les pays arabes sont les plus grand producteurs du petrole et gaz dans le monde !!!!
Salam,
Je me fiche de l'économie du pays ou des répercussions que cela peut avoir sur le confort de X ou Y !
Si je bossais dans une telle usine, je démissionne de suite. Comme j'ai dit, il a des subsituts partout (produits, emploi). Aucune excuse.
Autrement, je suis d'accord avec toi. Idéalement, le boycott doit être national et instauré par nos diplomaties. Voila pourquoi il faut manifester, faire pression, écrire à vos ministres, faire des sit-in devant les ambassades d'Israel, les institutions européennes et co.
Aussi, certaines personnes que je connais boycottent depuis longtemps (même durant les blocus). Les autres prennent le train en marche et c'est tant mieux!
Quant aux raisons qui expliquent ce boycott soudain, c'est certainement du au fait de l' inaction des gouvernements depuis 18 jours et la sourde oreille d'Israel qui continue à faire couler le sang en toute impunité. Une attitude aussi inhumaine me pousse à faire quelque chose à mon niveau en attendant que des soldats soient envoyés et des actions concrètes mises en place par nos pays!
Savoir que je finance ces crimes indirectement, ça me fait mal à la consicence!
Si j'étais au pouvoir, ce serait une autre histoire. En attendant...
Salam,
Je me fiche de l'économie du pays ou des répercussions que cela peut avoir sur le confort de X ou Y !
Si je bossais dans une telle usine, je démissionne de suite. Comme j'ai dit, il a des subsituts partout (produits, emploi). Aucune excuse.
Autrement, je suis d'accord avec toi. Idéalement, le boycott doit être national et instauré par nos diplomaties. Voila pourquoi il faut manifester, faire pression, écrire à vos ministres, faire des sit-in devant les ambassades d'Israel, les institutions européennes et co.
Aussi, certaines personnes que je connais boycottent depuis longtemps (même durant les blocus). Les autres prennent le train en marche et c'est tant mieux!
Quant aux raisons qui expliquent ce boycott soudain, c'est certainement du au fait de l' inaction des gouvernements depuis 18 jours et la sourde oreille d'Israel qui continue à faire couler le sang en toute impunité. Une attitude aussi inhumaine me pousse à faire quelque chose à mon niveau en attendant que des soldats soient envoyés et des actions concrètes mises en place par nos pays!
Savoir que je finance ces crimes indirectement, ça me fait mal à la consicence!
Si j'étais au pouvoir, ce serait une autre histoire. En attendant...
.
Boycotter les produits israéliens...ça me fait rire.
pour un pays qui a à peine 60 ans
l'une des plus grande puissance mondiale
les plus grand milliardaires du monde
les plus grands ingénieurs du monde
PNB en constante augmentation
la higt-tech au summum
Vous allez boycotter quoi ? les bombes sur la tête vous ne peuvent même pas éviter.
qu' achètent les pays arao-amazigh musulmans à Israel. ?
Enfin...quand on aura tout compris on battra Israël sans les armes et ce n'est pas demain la veille
Sur ce : aîdkoum moubarak
.
Boycotter les produits israéliens...ça me fait rire.
pour un pays qui a à peine 60 ans
l'une des plus grande puissance mondiale
les plus grand milliardaires du monde
les plus grands ingénieurs du monde
PNB en constante augmentation
la higt-tech au summum
Vous allez boycotter quoi ? les bombes sur la tête vous ne peuvent même pas éviter.
qu' achètent les pays arao-amazigh musulmans à Israel. ?
Enfin...quand on aura tout compris on battra Israël sans les armes et ce n'est pas demain la veille
Sur ce : aîdkoum moubarak
un jour je discutais avec un collègue de boulot,il s'appelai uzan je trouvé le nom bizarre,on a discuté un peu il a commencer a me chanter que quand les juifs sont arriver en Israël (Palestine) y'avait rien pas de palmiers,ni oliviers,
un désert à ride et que grâce à leurs savoirs leurs génies ,ils en fait un paradis sur terre.
j'étais estomaqué par tant d'aplomb,et d'audace,et de mépris,de fierté mal placé,plus jamais je lui parlé de palestine
non les allemands les japonais ne font que du plagiat,tu savais pas qu’après les juifs y'a plus rien au dessus sauf ALLAH"les plus grands ingénieurs du monde"
???
ben et les japonais et les allemands? et les ingenieurs francais
qu tu vois une personne partir en vrille ,laisse tomber ,même pas la peine d'insisterdis lui que derriere ce miracle il y a 1700 milliards au bas de dons des USA dans tous les domaines
non les allemands les japonais ne font que du plagiat,tu savais pas qu’après les juifs y'a plus rien au dessus sauf ALLAH
"les plus grands ingénieurs du monde"
???
ben et les japonais et les allemands? et les ingenieurs francais
un jour je discutais avec un collègue de boulot,il s'appelai uzan je trouvé le nom bizarre,on a discuté un peu il a commencer a me chanter que quand les juifs sont arriver en Israël (Palestine) y'avait rien pas de palmiers,ni oliviers,
un désert à ride et que grâce à leurs savoirs leurs génies ,ils en fait un paradis sur terre.
j'étais estomaqué par tant d'aplomb,et d'audace,et de mépris,de fierté mal placé,plus jamais je lui parlé de palestine
Salam alaycum .
Pourquoi on attends a chaque fois qu'Israël bombarde la Palestine pour boycooter des produit Juif?
Et Une fois que ce conflit se fini on retourne a nos habitudes ? Coca, levis...
?
Le prophète 'alayhi salat wa salam nous avait averti que cette époque arriva ...et la cause c'est que les musulmans aiment la Dounia et déteste la mort aujourd'hui ,ce qui était le contraire a l'époque des sahabas/radiaAllah anhoum
oui exact mais la plus part sont juifs et pour le compte d’Israël
C'est ça le problème, il faut accepter la vérité.
Essayer au moins de faire pareil chez soi.
Le Maroc est un pays millénaire. Il a commencé à ouvrir les yeux que depuis le règne de Mohamed 6
Nous autres, au lieu de s'entraider sans retour et aller en avant, on se tire le chignon. Une mentalité qui ne changera jamais.
chercher l'erreur.
.
Le Maroc a commencé à ouvrir son *** surtout, surtout celui des femmes et des enfants pour grossir les comptes américains et suisses de M6C'est ça le problème, il faut accepter la vérité.
Essayer au moins de faire pareil chez soi.
Le Maroc est un pays millénaire. Il a commencé à ouvrir les yeux que depuis le règne de Mohamed 6
Nous autres, au lieu de s'entraider sans retour et aller en avant, on se tire le chignon. Une mentalité qui ne changera jamais.
chercher l'erreur.
.