Le braqueur rédoine faïd s'est échappé de prison par hélicoptère

Ba bien sûr aucun problème mais y entrer armé et détourner un hélico non.

C'est ca le sujet, pas une ballade en amoureux :p
Voilà comment ça s’est passé d’apres le pilote

Bichon a décollé de l’aérodrome de Lognes dimanche, avec deux hommes pour un vol d’initiation, avant une halte l’aérodrome de Chaubuisson à Fontenay-Trésigny pour une démonstration de manœuvres. D’après Le Point, c’est là que les faux clients ont dévoilé leurs intentions. « Fais pas l’idiot, on connaît ta famille ! », lui auraient-ils intimé, après l’avoir frappé.

« Ils savaient parfaitement où ils devaient se rendre »
Après être remontés à bord de l’hélicoptère Alouette II et avoir pris la direction de Melun, les deux hommes ont fait poser l’appareil une seconde fois, sur une bâche disposée dans un champ. Son emplacement exact n’a pas pu être retrouvé, précise Le Point. Une étape destinée à embarquer un troisième complice, lourdement armé et équipé de l’outillage qui a servi à forcer les portes de la prison de Réau.

Donc si je comprend bien ils n’étaient même pas armés rien du tout.
Juste en menaçant sa famille ça a suffi pour qu’il leur obéisse.
Ensuite ils sont allé chercher le matos.

Comment contrer ça ?

Moi on menace ma famille je fais ce qu’ils me disent...

J'écoutais l'intervention d'un auditeur sur RMC qui est un ex-taulard et il posait les bonnes questions!
Comment se fait-il qu'il était dans ce genre de prison qui n'était pas adapté à son cas alors qu'il existe des lieux plus sécurisés et restrictifs comme le rappelait l'auditeur!

Et justement le personnel pénitencier avait dénoncé le fait et s'est fait ignoré par la hiérarchie.
La décision du lieu de sa détention est prise en haut lieu pas en bas...:rolleyes:

ps: dès que j'entends dans ce genre d'affaire qu'il y a eu dysfonctionnement, je me dis aie! ça recommence! l'argument ultime pour masquer autre chose...

c'est peut-être un mercenaire
c'est à noté, pour se former au vol, le type est allé se formé chez les plus grands voleurs de l'histoire : israel
si il s'est réellement convertis au judaisme/sionisme comme le suppose une source israélienne, il est fort à parié qu'il ait été aidé

Salam Hibou,
Peut être l'état profond de délabrement de leur cerveau ^^

Il y a des threads qui ont du bon. Ils mettent en exergue la bêtise humaine.

Edit:
Un exemple d'esprit malade:
"Que Dieu te protège. Bravo Redoine Faïd, toute la France est avec toi, enfin moi en tout cas c’est sûr... Au revoir la pénitentiaire, au revoir... Bordel je vais danser le Mia pendant des heures pour fêter ça. Petite précision pour ceux qui n’aime pas mon commentaire: et bien allez-vous faire foutre [et] donner vos leçons de morale ailleurs que sur mon compte... parce que moi personnellement vous me faites rigoler, vous ne [m'agacez] même pas Je danse le Mia..."
Source: https://people.bfmtv.com/actualite-...ion-toute-la-france-est-avec-toi-1481979.html
Faut qu’elle arrête la cocaïne :desole:

C’était son fournisseur peut‑être :indigne:

c'est peut-être un mercenaire
c'est à noté, pour se former au vol, le type est allé se formé chez les plus grands voleurs de l'histoire : israel
si il s'est réellement convertis au judaisme/sionisme comme le suppose une source israélienne, il est fort à parié qu'il ait été aidé

Plus que sûr même. A ce niveau il faut de la ressource

Je viens de lire comment s'est passée l'évasion et les " excuses " pitoyables " des policiers qui sont arrivés trop tard parce qu'ils n'ont pas voulu croire les gardiens au téléphone et se sont moqués d'eux pendant 10 minutes ce qui a permit l'évasion.
Y a pas que chez le samu et les pompiers que ça merdoie.
" mais si on était arrivé plus tôt on aurait rien pu faire " la blague, à quoi ils servent ces tire-au-flan ?

J'enverrais direct ces policiers aller compter les pingouins pendant 1 ans ou 2 aux îles Kerguelen. .

Le braqueur Redoine Faïd repéré à Sarcelles, dans une voiture avec des explosifs
Il est recherché depuis son évasion par hélicoptère d’une prison de Seine-et-Marne le 1er juillet.

le monde

Le braqueur Redoine Faïd repéré à Sarcelles, dans une voiture avec des explosifs
Il est recherché depuis son évasion par hélicoptère d’une prison de Seine-et-Marne le 1er juillet.

le monde
Le mec rentre dans un centre commercial avec des explosifs.
J’espere que ceux qui disaient « respect » vont revoir leur jugement par rapport à ce malade mental.

Parking souterrain d'un centre commercial, la planque et comme plusieurs sorties tu peux te tirer facilement....6 pains de plastique quand même....:fou:
Le mec rentre dans un centre commercial avec des explosifs.
J’espere que ceux qui disaient « respect » vont revoir leur jugement par rapport à ce malade mental.

Les enquêteurs pensent avoir identifié Rachid Faïd comme étant l’un des occupants du véhicule chargé d’explosifs, découvert mardi soir à Sarcelles.

C’est une nouvelle surprise dans l’enquête sur la traque de Redoine Faïd, en cavale depuis le 1er juillet après sa belle de la prison de Réau (Seine-et-Marne). Selon nos informations, les policiers de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) ont reconnu l’un des frères aînés du braqueur récidiviste, Rachid Faïd, comme étant l’homme qui s’est enfui à ses côtés mardi soir à Sarcelles (Val-d’Oise).

C’est ce qui ressort de l’exploitation des images de vidéosurveillance du parking sous-terrain de l’enseigne Auchan de la commune, où Redoine Faïd a abandonné un véhicule chargé d’explosifs après s’être soustrait à un contrôle routier, dans une commune limitrophe, avec un complice. Les deux hommes n’étaient pas grimés, ce qui a permis de faciliter leur identification visuelle. Des prélèvements ADN sont encore en cours d’analyse pour confirmer cette piste.

Ben, je vous invite à leur dire directement la prochaine fois que vous ou de vos proches auraient à faire à eux, ce que je ne souhaite évidemment pas.
Sinon, il est clair que vous ne connaissez absolument rien du fonctionnement du Samu et des pompiers.
Mais je leur ai déjà dit, toi tu devrais te taire au lieu de me calomnier.

Ma mère a fait une crise cardiaque alors qu'elle habitait à moins de 1km des secours, ils sont arrivés 1 heure après, ils ont fait semblant de essayer de la réanimer mais on ne ramène pas les morts à la vie.
Quand l'immeuble d'à côté s'est effondré sur mon logement sous les toits en pleine ville juste en face des secours, j'ai attendu 12 heures avant qu'ils viennent me sauver.
Les exemples ne manquent pas, il y a de sérieux problèmes de manque de sérieux, heureusement les langues se délient et la vérité éclate, comme la mort du mari juste devant l'Hôpital Mondor à Créteil parce que le personnel n'a pas voulu aller le sauver à quelques mètres de la porte, forçant sa femme à appeler une ambulance pour faire quelques mètres alors qu'i sortait juste de cet hôpital, ils ont été condamnés pour non assistance.

INFO FRANCEINFO. Évasion de Redoine Faïd : les six perquisitions menées chez ses proches sont terminées, aucune interpellation

Plusieurs opérations de police, notamment des perquisitions, se sont déroulées à Creil, dans l'Oise, où a grandi le braqueur multirécidiviste, en cavale depuis son évasion de la prison de Réau, en Seine-et-Marne, le 1er juillet. Les services de police judiciaire ont quitté les lieux vers 8h30.

Ces perquisitions, qui ont débuté à 6 heures, et qui sont toutes terminées, ont en majorité eu lieu dans l'Oise (à Creil, Nogent-sur-Oise, Villers-Saint-Paul et Margny-Lès-Compiègne) et dans l'est parisien. Elles ont été menées sur commission rogatoire d’un juge parisien aux domiciles de plusieurs membres de la famille du braqueur multirécidiviste, notamment ses frères et sœurs. Plusieurs de ces opérations se sont déroulées à Creil, où a grandi Redoine Faïd....................

https://www.francetvinfo.fr/faits-d...s-de-police-en-cours-dans-l-oise_2925987.html

Il aurait etait dans une prison americaine sa serait pas passer de la meme façon il aurait deja etait abattu on aurait dit un de moins il sont bidon les prison Française c'est des prison en carton

Il aurait etait dans une prison americaine sa serait pas passer de la meme façon il aurait deja etait abattu on aurait dit un de moins il sont bidon les prison Française c'est des prison en carton
:stop:dans une prison americaine une couleur de peau l'aurait autoriser a vivre une autre a mourir...nous en sommes heureusement pas encore là en France ..

Il ne le retrouveront pas , ce n est pas n importe qui ..il a des contacts

Ils l’ont retrouvé en qques semaines l’autre fois ils peuvent le retrouver encore une fois.
Des balances qui lui en veulent dans son entourage c’est pas ce qui doit manquer...

Ils sont super forts ses contacts. 2 neveux et son frere.
Ils l’ont trop bien aidé....

Faut se rendre a l’evidence. Ce mec est nul. Il a juste pas de limite et s’en fout de la vie des gens.

Retour