Permettez moi de vous souhaiter Aid Mabrouk ; ma question est très simple, je narrive pas a comprendre si le service le gouvernement canadien exige pour un couple avec un enfant la somme de 4000 $ pour faire face a une première installation au canada et ce pour pouvoir vivre pendant 3 mois soit : 1345 $ par mois est ce que cest assai sachant que :
Loyer entre 650 et 750 $
Transport : 200 $ (moyen de 100$ / personne)
Téléphone : 50 $ (25$ /personne)
Nourriture : 300 à 400 justes le nécessaire voir plus
Reste a titre exemple : Internet, chauffage, gaz, faire les différents parassent nécessaire, médicament (en cas de besoin), vêtement adaptes etc..
Nous sommes déjà a 1400$ et il est évident quil faut acheté léquipement pour lappartement, réfrigérateur, téléviseur, lits, salle a manger bref lequipement de A à Z.
je ne comprend pas ya-t-il une solution ou quoi ??? merci pour votre compréhension davance pour vos réponses.
Loyer entre 650 et 750 $
Transport : 200 $ (moyen de 100$ / personne)
Téléphone : 50 $ (25$ /personne)
Nourriture : 300 à 400 justes le nécessaire voir plus
Reste a titre exemple : Internet, chauffage, gaz, faire les différents parassent nécessaire, médicament (en cas de besoin), vêtement adaptes etc..
Nous sommes déjà a 1400$ et il est évident quil faut acheté léquipement pour lappartement, réfrigérateur, téléviseur, lits, salle a manger bref lequipement de A à Z.
je ne comprend pas ya-t-il une solution ou quoi ??? merci pour votre compréhension davance pour vos réponses.