Tout cela provient d'un des fondement de la croyance moderniste ou religion naturelle ou encore ce qui a fondé les lumières, le sens de la vie pour les kfr est la recherche du bonheur.
Cette croyance imposé par des satanistes aux masses permet d'exploiter les gens, en dénaturant le sens réel de l'existence et notre passage sur terre.
Le bonheur c'est comme une carotte, il est défini par le dressage des masses puis en agite cela devant elles afin de les motiver et les encadrer.
Dans une société libérale cela se traduit par la consommation, car c'est à travers cet acte que tu peux jouir en satisfaisant un désire.
Le consumérisme est partout présent meme chez des roots, altermondialiste et autre rebelles de salon, cette vision de la vie encadre tout jusq'aux relations amicales et intimes tout tombe dans la consommation.
Evidement, les masses ne sont pas satisfaite, avoir le frigo rempli, sa dose d'hormone de récompense quotidienne, pouvoir jouir de tout n'a pas rendu les gens heureux, c'est la qu'entre les psy, la pharma, et autres charlatans, guru, coach, etc.... c'est des milliards de dollars de CA chaque année.