Le busness du halal: Wissila est aussi au main des sionistes!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Les preuves de ce que je dis est faux tu les trouves tout seul Colombo!

Très musulman Ochali, dois je te rappeler qu'il ne faut pas s'appeler avec des sobriquets ?

Secundo, c'est toi qui vient avec une information. Prouve nous qu'elle est vrai, sinon à en croire les enseignements de notre théologie, tu agis comme un fassiq.

Respectueusement,
Et que Dieu acceptes ton jeune.
 
Très musulman Ochali, dois je te rappeler qu'il ne faut pas s'appeler avec des sobriquets ?

Secundo, c'est toi qui vient avec une information. Prouve nous qu'elle est vrai, sinon à en croire les enseignements de notre théologie, tu agis comme un fassiq.

Respectueusement,
Et que Dieu acceptes ton jeune.

C'est toi qui conteste ou doute de la veracité de mes propos, il serait donc logique de le prouver afin de me remettre ooooh lumiere cybernetique sur le droit chemin et je ne demande que ça!
 
C'est toi qui conteste ou doute de la veracité de mes propos, il serait donc logique de le prouver afin de me remettre ooooh lumiere cybernetique sur le droit chemin et je ne demande que ça!

Mais je ne suis pas la voie cybernétique, mais celle de l'Islam dont tu te fait toi même défenseur. Agit comme tel alors, tu connais bien les règles qui régissent ce genre d'accusation n'est ce pas ?

Témoins et preuves sont les maîtres mots; quand on a des propos aussi graves que les tiens.
 
On attend toujours qu'un muslim ait la bonne idée.
Pour l'instant,les juifs font la course en tête..a7na..on avec notre kerch plein..on est encore a la ramasse..mdr !

Et oui mon cher Ochali..il y a ceux qui produisent et ceux qui consomment.
Donc,nous, on aura plus tendance a couler avant eux..entrainés par notre propre poids..Lol !

Salam,

Tu dis vrai.
Il y a les actifs, et les passifs.
 
Retour
Haut