Le cabinet psychiatrique de saladdin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Saladdin
  • Date de début Date de début
Voilà j'ai enfin ouvert mon cabinet de psychiatrie, et psychologie aussi même si c'est pas vraiment ma specialité...
donc si vous avez des problèmes, trouubles ou maladie mentale c'est ici ou on consulte :D

la consultation est gratuite seulement parce que c'est vous :D

Merci Docteur !

J'ai un grave probléme ...j'ai des envies de meurtres parfois quand je lis certaines interventions...comment faire pour calmer cet état ?

Voilà j'ai enfin ouvert mon cabinet de psychiatrie, et psychologie aussi même si c'est pas vraiment ma specialité...
donc si vous avez des problèmes, trouubles ou maladie mentale c'est ici ou on consulte

la consultation est gratuite seulement parce que c'est vous

j'en connais une qui devrait consulter :D

elle é omnibuler par Marou ! où je vais elle me suit !! jpeux te la ramener ? :D

Bien j'ai une tendance à commettre des meurtres de temps à autres, quand j'ai le temps quoi :rolleyes:

c grave? : D

A fond !!!
Tu tue des être humains, d'accord pour te debarasser du problème tu change un peu: tu commence par tuer des singes puis des kangourous, ensuite tu passe auyx zebres et ainsi de suite jusqu'a que tu commence a tuer des pigeons là tu deviendra normale :D

A fond !!!
Tu tue des être humains, d'accord pour te debarasser du problème tu change un peu: tu commence par tuer des singes puis des kangourous, ensuite tu passe auyx zebres et ainsi de suite jusqu'a que tu commence a tuer des pigeons là tu deviendra normale D

:D faut que j'aille vivre dans la jungle alors

ou dans un zoo ptet !!!

:langue: merci docteur, c combien?

Bonjour Docteur,

bon voila, j'ai un problème

quand qlq chose me fait rire, je me mets à l'aise, j'oublie tt, je commence à rire alors que je peux être avec des gens que je connais pas ou dans une réunion si tu vois ce que je veux dire :eek:

est ce qu'il y a un remède à ça:rolleyes:

Bonjour Docteur,

bon voila, j'ai un problème

quand qlq chose me fait rire, je me mets à l'aise, j'oublie tt, je commence à rire alors que je peux être avec des gens que je connais pas ou dans une réunion si tu vois ce que je veux dire : eek:

est ce qu'il y a un remède à ça:rolleyes:

Bah c'est pas du tout un problème rigole comme tu veux et ne fait pas attention aux autres :D
au suivant

Retour