Saladdin
Absolute Anarch
le plaisir de travailler avec saladdin gratuitement
C'est pas si gratuit que ça, c'est le web master de bladi qui est censé nous payer
ceci dit: Au suivant....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le plaisir de travailler avec saladdin gratuitement
C'est pas si gratuit que ça, c'est le web master de bladi qui est censé nous payer
Bonjour docteur : D
je crois que je suis folle !! à l'aide
:langue:
Bonjour docteur
je crois que je suis folle !! à l'aide
:la ngue:
Voilà j'ai enfin ouvert mon cabinet de psychiatrie, et psychologie aussi même si c'est pas vraiment ma specialité...
donc si vous avez des problèmes, trouubles ou maladie mentale c'est ici ou on consulte
la consultation est gratuite seulement parce que c'est vous
Voilà j'ai enfin ouvert mon cabinet de psychiatrie, et psychologie aussi même si c'est pas vraiment ma specialité...
donc si vous avez des problèmes, trouubles ou maladie mentale c'est ici ou on consulte
la consultation est gratuite seulement parce que c'est vous
Devellope un peu, c'est quoi ton problème car nous somme tous fous ici
Bien j'ai une tendance à commettre des meurtres de temps à autres, quand j'ai le temps quoi
c grave? : D
Merci Docteur !
J'ai un grave probléme ...j'ai des envies de meurtres parfois quand je lis certaines interventions...comment faire pour calmer cet état ?
A fond !!!
Tu tue des être humains, d'accord pour te debarasser du problème tu change un peu: tu commence par tuer des singes puis des kangourous, ensuite tu passe auyx zebres et ainsi de suite jusqu'a que tu commence a tuer des pigeons là tu deviendra normale D
: D faut que j'aille vivre dans la jungle alors
ou dans un zoo ptet !!!
:langu e: merci docteur, c combien?
Si tu parle de tanja je ne vois pas ou est le problème, t'a qu'a aller l'assasiner, conseil de psychiatre
Merci pour le conseil :e ek:
mais ce n'est pas le seul ...hélas !
ils sont nombreux...trop nombreux ! j'en cauchemarde la nuit !
TKT je te trouverai une ak 47
merci Docteur ( n'oubliez pas les munitions qui vont avec )
Bonjour Docteur,
bon voila, j'ai un problème
quand qlq chose me fait rire, je me mets à l'aise, j'oublie tt, je commence à rire alors que je peux être avec des gens que je connais pas ou dans une réunion si tu vois ce que je veux dire : eek:
est ce qu'il y a un remède à ça
Bah c'est pas du tout un problème rigole comme tu veux et ne fait pas attention aux autres : D
au suivant
c'est tout :rol leyes:
rends moi mon argent titsuite
lol ça va tu as trouvé des patients
Avec eux... c'est moi qui aura besoin d'un psychiatre
Hé de quel argent tu parle t'a pas vu dans la pancarte que c'est gratuit?
Bon je vais te donne uine ordonance si tu veux vraiment te debarasser de ton problème
j'aime pas dwa merci, je préfère vivre avec ce beau problème :langue:
Si j'avais une solution pour ce pronlème je l'auraiss utilisé pour moi
au suivant!!!
lol tu n'as pas tenu bien longtemps ça y est ils t'ont déjà rendu fou
Les exigences du metier
Bon comme dit jaques brel: AU SUIVAAANT :-D
Quand tu n'en pourras plus et que la folie t'aura gagné fais moi signe je te remettrais sur pieds
Maintenant si tu veux
Explique moi ce qui te tracasse mon jeune ami?
C'est simple, j'ai une concurente qui veut me soigner
Lol une concurrente mais non voyons jeune padawan je suis dans une toute autre catégorie
Bon c'est pas un cirque ici, qui veut se faire consulter
lol va démarcher tes patients sur les sujets bizarres qu'ils ouvrent rien qu'en lisant ce qu'ils écrivent leurs problèmes sont évident