Le cacao bientôt en voie de disparition.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
il y a plus inquietant que le cacao ... par exemple chaques années la peche francaise ne nourrit plus la population francaise . on est obliger de faire appel a l'importation ... et ce de plus en plus tot dans l'année .

a moindre mesure c'est la meme chose concernant le boeuf .

il y a plus inquietant que le cacao ... par exemple chaques années la peche francaise ne nourrit plus la population francaise . on est obliger de faire appel a l'importation ... et ce de plus en plus tot dans l'année .

Et on aura même plus de chocolat pour faire anti-dépresseur :(

bientot on mangera plus de poisson,plus de cacao,plus de banane ... Ca va être chouette bon moi je serais plus là je serais au paradis :D

pour la peche francaise c est normal les quotas imposent de pecher tant de poisson/par
especes/par an afin de permmettre le renouvellement des especes

ensuite nourrir la population francaise tout depend de la consommation de poisson /francais
/an

si à coup de publicité on oblige les gens à changer leurs habitudes en mangeant beaucoups
de poisson de viandes ou à boire beaucoups de lait evidemment la production ne peut
pas suivre..

il faut consulter les rapports des nutrissionistes tu v as t apercevoir qu on mange beaucoups trop !
on mange beaucoups trop de viande !
on devrait à l age adulte manger une fois /semaine au dela tu risk des maladie
cardio-vasculaires idem pour le lait de vache !

enfin bref si on ecoutait les nutrissionistes on mangerait deux fois moins

et crois moi que tu aurais des stocks d invendus..

c est la société de consommation qui te pousse à manger et boire tjrs plus jusk à
en tomber malade..

Si je comprend bien, dans un avenir proche, on aura plus de viande (besoins en eau élevé), plus de poisson (sur-pêche), plus de chocolat, plus de bananes, plus de secu, plus de pétrole, plus assez d'eau douce, on surtout, quelques milliars d'individus de plus ...

Bon courage a tous, enjoy :)

Si je comprend bien, dans un avenir proche, on aura plus de viande (besoins en eau élevé), plus de poisson (sur-pêche), plus de chocolat, plus de bananes, plus de secu, plus de pétrole, plus assez d'eau douce, on surtout, quelques milliars d'individus de plus ...

Bon courage a tous, enjoy :)

on aura toujours nos yeux pour pleurer , ça personne ne nous l'enlevera ... :cool:

Ben ils ont pas trouvé un moyen ??

On arrive à envoyer des fusées dans l'espace et des robots sur mars, mais on sait plus comment faire pousser un arbre ? :confus:

salam

si la graine qui fait pousser ces arbres il n'y a plus..on peut plus rien faire....c'est pas nous qui avons créer cela..nous utilisons les choses créer par ALLAH!

salam

si la graine qui fait pousser ces arbres il n'y a plus..on peut plus rien faire....c'est pas nous qui avons créer cela..nous utilisons les choses créer par ALLAH!

Oui mais qu'est-ce qui lui est arrivée à cette graine ? Pourquoi elle pousse plus ? !!

Madelena je viens juste de réaliser que le chocolat va disparaître en fait là !!! Depuis tout à l'heure je pensais pas que la situation était aussi grave !!

FAIS QUELQUE CHOSE MADALENA VITE !!!!!!!!! :eek: :eek:

salam

mais si madalena, pour toutes les plantes ou arbustes existants sur terre ils stockent les semences dans des endroits ou ils sont congelés à plusieurs dizaine de metres sous terre dans une zone polaire, je sais plus ou c'est

Oui mais qu'est-ce qui lui est arrivée à cette graine ? Pourquoi elle pousse plus ? !!

Madelena je viens juste de réaliser que le chocolat va disparaître en fait là !!! Depuis tout à l'heure je pensais pas que la situation était aussi grave !!

FAIS QUELQUE CHOSE MADALENA VITE !!!!!!!!! :eek: :eek:

salam

mais on va tous disparaitre^^

que veux tu que je fasse?^^

Retour