Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
AFP !
il y a plus inquietant que le cacao ... par exemple chaques années la peche francaise ne nourrit plus la population francaise . on est obliger de faire appel a l'importation ... et ce de plus en plus tot dans l'année .
a moindre mesure c'est la meme chose concernant le boeuf .
bientot on mangera plus de poisson,plus de cacao,plus de banane ... Ca va être chouette bon moi je serais plus là je serais au paradisil y a plus inquietant que le cacao ... par exemple chaques années la peche francaise ne nourrit plus la population francaise . on est obliger de faire appel a l'importation ... et ce de plus en plus tot dans l'année .
bientot on mangera plus de poisson,plus de cacao,plus de banane ... Ca va être chouette bon moi je serais plus là je serais au paradis
Et on aura même plus de chocolat pour faire anti-dépresseur
le paradis il est la ou je suis.toi au paradis ? tu ira manger des maron grillés mon ami ....
j'aime trop le chocolat je peux pas m'imaginé une vie sans chocolat
le paradis il est la ou je suis.
il y a plus inquietant que le cacao ... par exemple chaques années la peche francaise ne nourrit plus la population francaise . on est obliger de faire appel a l'importation ... et ce de plus en plus tot dans l'année .
Si je comprend bien, dans un avenir proche, on aura plus de viande (besoins en eau élevé), plus de poisson (sur-pêche), plus de chocolat, plus de bananes, plus de secu, plus de pétrole, plus assez d'eau douce, on surtout, quelques milliars d'individus de plus ...
Bon courage a tous, enjoy
salam
AFP !
Eh ben il va y en avoir des malheureuses en état de manque...
J'imagine quand on racontera à nos enfants ou petits enfants qu'on se goinfrait avec un truc qui sera extrêmement cher puisque rare
salam
ça je te le fait pas dire...^^
comment on les fait pousser?^^
Ben ils ont pas trouvé un moyen ??
On arrive à envoyer des fusées dans l'espace et des robots sur mars, mais on sait plus comment faire pousser un arbre ?
salam
si la graine qui fait pousser ces arbres il n'y a plus..on peut plus rien faire....c'est pas nous qui avons créer cela..nous utilisons les choses créer par ALLAH!
salam
AFP !
salam
si la graine qui fait pousser ces arbres il n'y a plus..on peut plus rien faire....c'est pas nous qui avons créer cela..nous utilisons les choses créer par ALLAH!
la fin du monde approche ( jusqu ici elle reculait )
J'avais lu "le caca bientôt en voie de..."je me suis dis c'est quoi ce délire?!
madalena, tu respecte les consignes a ce que je vois
Oui mais qu'est-ce qui lui est arrivée à cette graine ? Pourquoi elle pousse plus ? !!
Madelena je viens juste de réaliser que le chocolat va disparaître en fait là !!! Depuis tout à l'heure je pensais pas que la situation était aussi grave !!
FAIS QUELQUE CHOSE MADALENA VITE !!!!!!!!!
salam
je fais de mon mieux...^^
mais je sais pas si ça doit rester comme ça ou ça doit être éffacer?
salam
mais on va tous disparaitre^^
que veux tu que je fasse?^^