Ce qui explique le prix de plus en plus exorbitant du chocolat
Comment on fera pour calmer nos crises de larmes, nos coups de blues, nos envies de douceurs et notre dopamine...
C'est de ta faute Soumiyah...tu mange trop de chocolat et voila...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on fera pour calmer nos crises de larmes, nos coups de blues, nos envies de douceurs et notre dopamine...
voir message precedentCe qui explique le prix de plus en plus exorbitant du chocolat
A cause de toi, je vais me payer du Lin*t demain.Dire qu'en 2012 on pouvait manger ça :
http://www.youtube.com/user/LindtFrance?v=pfkRzA-uguM&feature=pyv&ad=13788199917&kw=fondant chocolat
ouais c est vrai elle a vide les stocks des magasinsC'est de ta faute Soumiyah...tu mange trop de chocolat et voila...
Une nana qui se mange trop de chocolat devient l'inverse d'aphrodisiaque.ouais c est vrai elle a vide les stocks des magasins
avide de dopamine^^
a ce qui parait le chocolat est un aphrodisiaque
et entraine une certaine euphorie
moi suis pas trop chocolat
suis plutot sablee ou gateau sec
ouais c est vrai elle a vide les stocks des magasins
avide de dopamine^^
a ce qui parait le chocolat est un aphrodisiaque
et entraine une certaine euphorie
moi suis pas trop chocolat
suis plutot sablee ou gateau sec
salam
ah ça j'étais pas au courant...
tu es sérieux?
je préfère le chocolat blanc ou le chocolat noir
Raciste.
Bon, parlons sérieusement !Je mis attendais lol
Bon, parlons sérieusement !
Personnellement, j'aime le chocolat au lait (ouais, chocolat au lait, donc métisse, un mélange de couleur, tolérance et toussa). Particulièrement la marque Link, ou la marque Mildta.
Les chocolats Link sont délicieusement fondants.
Je sais pas si le chocolat est aphrodisiaque, mais je préfère le chocolat blanc ou le chocolat noir, le chocolat au riz c'est bon aussi.
tsss tsss.Moi j'aime les Lindt et les Milka.
Le sous marques c'est du chocolat pique gorge...
Eh bien ! Le racisme anti-blanc a bon cours à ce que je vois ! J'avis le dire à Finky !Alors là c'est grave!!!!!
Mais que font les modos!!!
Le chocolat blanc!!!!!!
Je t'aime bien Break mais là je te mets dans la liste des ignorés pendant au moins 5 minutes!!!!
salam
ah ça j'étais pas au courant...
tu es sérieux?
ùpo ce qui me casserai definitivement le moral c est qu on me dise qu il y aura plus de the
la je tombe en depression
serieux
Alors là c'est grave!!!!!
Mais que font les modos!!!
Le chocolat blanc!!!!!!
Je t'aime bien Break mais là je te mets dans la liste des ignorés pendant au moins 5 minutes!!!!
tsss tsss.
Pas de pub gratis ! Fait comme moi, met des faux nez aux marques !
salam
AFP !
leurs:
nan arrête c'est pas vrai Madalena !!
c'est une blague là
Qu'est ce que t'as contre le chocolat blanc ?
Ben ce n'est pas du chocolat, c'est surtout de la graisse
VRP !
Je vais rentrer je vais me goinfrer de Smacks choco-trésor.
ah bon et tu partages pas c est pas bien tout cela^^M'en parle pas.
Je me suis d'ailleurs procuré un petit thé noir au chocolat, cerise et pétales de fleure, une vrai merveille
choucoulat blancQu'est ce que t'as contre le chocolat blanc ?