c'était un jeu de mot ( pour faire le lien avec le Cardinal de Richelieu )
Evidement ma chère Asté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'était un jeu de mot ( pour faire le lien avec le Cardinal de Richelieu )
La Princesse ...c'est son titre !
prenons l'opposé,
je ne connais pas l'histoire si elle est véridique tout de même,
En Israel ce n'est pas la France de VGD avec son histoire de diamants offerts par Bocassa,
Si Tzipi à reçu en cadeau un collier en diamamants et l'aurait caché et que cette info paraitrai en prévision d'une campagne éléctorale elle dira Bye Bye à ses ambitions politiques,
Et si élue elle sera contrainte à démissioner, c'est audssi simple que ça
...........
CISJORDANIE : Après les heurts qui ont opposé dimanche 27 septembre 2009 sur l'Esplanade des Mosquées à Jérusalem la police israélienne à des fidèles palestiniens, l'Autorité nationale palestinienne a accusé les autorités israéliennes de "crime nécessitant l'intervention immédiate de la communauté internationale" et...
...................
PRESENTATION :
CREATION :
OBJECTIFS :
LES MEMBRES :
Les membres du Comité sont élus par la Conférence Islamiques des Ministres des Affaires Etrangères pour une durée de 3 ans renouvelable.
Les membres actuels sont
- Royaume du Maroc,
............................
MAROC-AL QODS
Faut vraiment tout vous expliquer!
La Princesse ...c'est son titre !
arffffffffffffffffff
lisez avant d'intervenir, je connais son titre
C'est dérangeant de voir le Maroc en tête de ce comité? MDR
+ 1
Sbah elkhir l'ami
Alors tu manifeste ou pas ?
:langue:
arffffffffffffffffff
lisez avant d'intervenir, je connais son titre
C'est dérangeant de voir le Maroc en tête de ce comité? MDR
Non : t'as dit le collier de la Reine !
Relis toi !
et j'ai expliqué plus loin le pourquoi de mon jeu de mot !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
des nouvelles du collier de SAR la Princesse Lalla Salma ???
Me fiche de ...D'Artagnan !
T'as dit Reine ....en allusion à la femme du roi du Maroc !:langue:
Salut travelers ,
là où je me trouve actuellement, y a pas de manif !
(Dar Bouazza, région de Casa :langue
une nouvelle source pour ceux qui lisent l'espagnol:
http://www.elpais.com/articulo/inte...es/Marbella/elpepuint/20110716elpepuint_7/Tes
les moderateurs, please ne fermez pas le topic, meme si certains vont chercher à le polluer.
je pense que cet un événement d'une certaine importance et qu'on a le droit d'en débattre
Et une autre source tout aussi crédible:
http://www.spsrasd.info/fr/content/...-presse-israélienne-quand-lépouse-de-m6-offre
y'a une étude américaine qui est sortie dernièrement, elle faisait référence à la dépendance aux frites : les gens y deviennent accros !
tu dois être en état de manque !
des nouvelles du collier de SAR la Princesse Lalla Salma ???
une nouvelle source pour ceux qui lisent l'espagnol:
http://www.elpais.com/articulo/inte...es/Marbella/elpepuint/20110716elpepuint_7/Tes
les moderateurs, please ne fermez pas le topic, meme si certains vont chercher à le polluer.
je pense que cet un événement d'une certaine importance et qu'on a le droit d'en débattre
El Pais qualifie le Prince Moulay Hicham .....de frére cadet du roi M6 !
Et il rapporte les positions habituelles du Prince :c'est à dire "qu'il doute" sur tout ce que fait son Royal cousin , sous entendu lui (le Prince) aurait mieux fait et patati et patata ..!
Rien de bien nouveau donc sur les positions du Prince "iznogoud" !
Ceci dit ...quel est lien avec les sujet de ce "topic" ??
Je pensais que l'article parlait du "collier que Lalla Salma avait offert à Tzipi Livni."
.
La princesse offre un collier d'une certaine valeur à un chef d'état en visite officielle.
Ou est le problème ? Vous voudriez peut-être qu'elle lui offre une bouteille d'huile d'olive du pays ?
qu'elle ne lui offre rien du tout! mieux qu'une criminelle de guerre interdite de territoire en grande bretagne ne sois pas invitée même secretement dans un pays musulman!La princesse offre un collier d'une certaine valeur à un chef d'état en visite officielle.
Ou est le problème ? Vous voudriez peut-être qu'elle lui offre une bouteille d'huile d'olive du pays ?
et alors? ce n'est pas parce qu'ils ont repris cette info qu'elle est fausse. c'est de bonne guerre... en tout cas ce n'est pas comme ca que vous reussirez à etouffez ce scandale qui va à mon avis prendre une considérable ampleur!Et une autre source tout aussi crédible:
http://www.spsrasd.info/fr/content/...-presse-israélienne-quand-lépouse-de-m6-offre
et alors? ce n'est pas parce qu'ils ont repris cette info qu'elle est fausse. c'est de bonne guerre... en tout cas ce n'est pas comme ca que vous reussirez à etouffez ce scandale qui va à mon avis prendre une considérable ampleur!
et alors? ce n'est pas parce qu'ils ont repris cette info qu'elle est fausse. c'est de bonne guerre... en tout cas ce n'est pas comme ca que vous reussirez à etouffez ce scandale qui va à mon avis prendre une considérable ampleur!
Ce genre de faits ne prennent de l'ampleur que sur Bladi, dehors les gens s'en foutent royalement, les gens connaissent les liens entre le Maroc et Israel, qui sont entretenus par le biais des centaines de milliers de juifs marocains installés en israel.et alors? ce n'est pas parce qu'ils ont repris cette info qu'elle est fausse. c'est de bonne guerre... en tout cas ce n'est pas comme ca que vous reussirez à etouffez ce scandale qui va à mon avis prendre une considérable ampleur!
non, ce n'est pas son affaire, parce qu'elle represente son peuple et son pays. et le peuple marocain dans son écrasante majorité est CONTRE des liens secrets ou officiels avec l'entité sioniste et qu'il est en majorité écrasante solidaire avec les palestiniens. et ce n'est pas montrer sa solidarité avec les palestiniens que d'offrir des cadeaux d'une valeur inestimable à l'ennemi!Ce genre de faits ne prennent de l'ampleur que sur Bladi, dehors les gens s'en foutent royalement, les gens connaissent les liens entre le Maroc et Israel, qui sont entretenus par le biais des centaines de milliers de juifs marocains installés en israel.
et puis si lalla salma offre un colis, c'est son affaire, qu'elle l'offre à qui elle veut, en quoi ça gêne certains ?
Ben si, c'est son affaire. Elle a sa vie privée, ses amis, ses réseaux, elle ne l'a pas offert de manière officielle, sachant que je ne cautionne pas cet article venu de nulle part.non, ce n'est pas son affaire, parce qu'elle represente son peuple et son pays. et le peuple marocain dans son écrasante majorité est CONTRE des liens secrets ou officiels avec l'entité sioniste et qu'il est en majorité écrasante solidaire avec les palestiniens. et ce n'est pas montrer sa solidarité avec les palestiniens que d'offrir des cadeaux d'une valeur inestimable à l'ennemi!
regardez les tunisiens qui ont manisfesté et qui ont fait voter une loi pour interdir la normalisation avec israel...c'est ca qu'il faut faire!
non, ce n'est pas son affaire, parce qu'elle represente son peuple et son pays. et le peuple marocain dans son écrasante majorité est CONTRE des liens secrets ou officiels avec l'entité sioniste et qu'il est en majorité écrasante solidaire avec les palestiniens. et ce n'est pas montrer sa solidarité avec les palestiniens que d'offrir des cadeaux d'une valeur inestimable à l'ennemi!
regardez les tunisiens qui ont manisfesté et qui ont fait voter une loi pour interdir la normalisation avec israel...c'est ca qu'il faut faire!