Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je voudrai savoir..vous avez les caddies qu'il y a au supermarché comme au Lidl,
je me demandais si je peux emprunter pour prendre les courses jusqu'à la maison
quelqu'un a déjà fait?
merci.
salam
je voudrai savoir..vous avez les caddies qu'il y a au supermarché comme au Lidl,
quelqu'un a déjà fait?:
merci.
hahahaha!
j'ai déjà vu des personnes faire ça!
mais je crois qu'il est préférable de le dire aux employés du magasin pour savoir mdrrr
se serait bête de se faire arrêter pour un caddie mdrrrrrrrrrrr
pq tu n'achètes pas les caddi en tissu? c'est plus pratique
salam
oui moi aussi..mais je sais si je peux faire ou demander d'abord
ok! je me renseignerai inchALLAH!
j'en est un mais ça prend pas beaucoup et a chaque fois je dois y retourner...alors je veux faire une grosse course![]()
loll
je ne l'ai jamais fait mais à un moment donné il y avait pleins de cadies qui trainaient dans ma commune.
les gens sortaient d'auchan et allaient jusqu'à la maison du fait qu'ils n'avaient pas de voiture
3andek les vigiles du magasin vont te courser s'il te voit avec le cadie lol![]()
Rassures moi Madalena tu n'es pas sérieuse?
tu n'es pas comme ça mon Dieu..prends un âne c'est mieux et gare le devant Lidl :-D
drague un homme (enfin porteursaam
si je suis très sérieuse
mdrr mais j'ai aucun moyen de transport faut bien que je me débrouille avec ce que je vois,lol
salam
oui ça c'est dommage de ne pas remettre a sa place,
j'ai l'intention de demander j'éspère que se sera d'accort![]()
Ma maman faisait pareil, mais le Ed était en face de la maison. Du coup, vachement pratique et les vigiles la connaissait.
pq tu ne fais pas appel à un taxi pour ta grosse course!!!
c'est plus pratique que de te balader avec le caddie![]()
salam
quelqu'un a déjà fait?D
merci.
drague un homme (enfin porteur)
ramène pas tes gosses non plus toi aussi..mets une jupe et du rouge à lèvressalam
mdrr c'est pas bête...mais je pense qu'il fuira![]()
oui demande au magasin on ne sait jamais.
ou voit avec une gentille voisine pour les grosses courses pour qu'elle te depose en voiture
![]()
avec la nouvelle technologie , tu peux faire tes courses en ligne , c'est pratique pour les gros achats (lait, eau etc )
![]()
salam
quelqu'un a déjà fait?:
merci.
Lool c'est faisable mais pense bien à le rapporter au supermarché![]()
salam
merci mais je vais au Lidl moins chère![]()
dites vous n'avez pas la livraison des courses à domicile?![]()
salam
oui c'est mieux:
ah mais ceux que je connais c'est leur mari qui a une voiture...mais je demande pas...puis je préfère me débrouiller...j'ose pas demander a quelqu'un a chaque fois, mon frère le fesait quand il avait le temps mais maintenant il a vendu sa voiture.
Vu que t'as mis 1 dedans il est à toi pour tte la journée.
Entre nous, Mad, tu ne seras pas gênée de le pousser jusqu'à chez toi ?
Je sais que t'as pas le choix. Allez courage.
ah si ça existe![]()
ramène pas tes gosses non plus toi aussi..mets une jupe et du rouge à lèvres![]()
salam
ah oui mais bon c'est pas grand chose,lol
non pourquoi je serai gênée: D..une fois habituer ça ira,lol
merci^^
si le magasin refuse,
un conseil : met des baskets, un jogging et le niqab pour pas qu'on te reconnaisse et dès que le vigile te suit et bien tu courrrrrrrsssssss viiiiiiitte avec le cadie![]()
si si u peux aussi les faire préparer à l'avance et les emporter toi-même.