le cadie du supermarché.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

je voudrai savoir..vous avez les caddies qu'il y a au supermarché comme au Lidl,
je me demandais si je peux emprunter pour prendre les courses jusqu'à la maison:D
quelqu'un a déjà fait?:D
merci.

hahahaha!

j'ai déjà vu des personnes faire ça!

mais je crois qu'il est préférable de le dire aux employés du magasin pour savoir mdrrr

se serait bête de se faire arrêter pour un caddie mdrrrrrrrrrrr

pq tu n'achètes pas les caddi en tissu? c'est plus pratique

salam

je voudrai savoir..vous avez les caddies qu'il y a au supermarché comme au Lidl,
je me demandais si je peux emprunter pour prendre les courses jusqu'à la maison:D
quelqu'un a déjà fait?:
merci.

loll
je ne l'ai jamais fait mais à un moment donné il y avait pleins de cadies qui trainaient dans ma commune.
les gens sortaient d'auchan et allaient jusqu'à la maison du fait qu'ils n'avaient pas de voiture
3andek les vigiles du magasin vont te courser s'il te voit avec le cadie lol :D

hahahaha!

j'ai déjà vu des personnes faire ça!

mais je crois qu'il est préférable de le dire aux employés du magasin pour savoir mdrrr

se serait bête de se faire arrêter pour un caddie mdrrrrrrrrrrr

pq tu n'achètes pas les caddi en tissu? c'est plus pratique

salam

oui moi aussi..mais je sais si je peux faire ou demander d'abord:D

ok! je me renseignerai inchALLAH!

j'en est un mais ça prend pas beaucoup et a chaque fois je dois y retourner...alors je veux faire une grosse course:D

salam

oui moi aussi..mais je sais si je peux faire ou demander d'abord
ok! je me renseignerai inchALLAH!

j'en est un mais ça prend pas beaucoup et a chaque fois je dois y retourner...alors je veux faire une grosse course:D

pq tu ne fais pas appel à un taxi pour ta grosse course!!!

c'est plus pratique que de te balader avec le caddie :D

loll
je ne l'ai jamais fait mais à un moment donné il y avait pleins de cadies qui trainaient dans ma commune.
les gens sortaient d'auchan et allaient jusqu'à la maison du fait qu'ils n'avaient pas de voiture
3andek les vigiles du magasin vont te courser s'il te voit avec le cadie lol :D

salam

oui ça c'est dommage de ne pas remettre a sa place,

j'ai l'intention de demander j'éspère que se sera d'accort:D

salam

quelqu'un a déjà fait?D
merci.

avec la nouvelle technologie , tu peux faire tes courses en ligne , c'est pratique pour les gros achats (lait, eau etc )
;)

oui demande au magasin on ne sait jamais.
ou voit avec une gentille voisine pour les grosses courses pour qu'elle te depose en voiture
:)

salam

oui c'est mieux:)
ah mais ceux que je connais c'est leur mari qui a une voiture...mais je demande pas...puis je préfère me débrouiller...j'ose pas demander a quelqu'un a chaque fois, mon frère le fesait quand il avait le temps mais maintenant il a vendu sa voiture.

salam

quelqu'un a déjà fait?:
merci.

si le magasin refuse,
un conseil : met des baskets, un jogging et le niqab pour pas qu'on te reconnaisse et dès que le vigile te suit et bien tu courrrrrrrsssssss viiiiiiitte avec le cadie :D

salam

merci mais je vais au Lidl moins chère:D

Si tu fais le bon choix Coltuyt peut être moins chère. C toi qui voit. Personne ds ton entourage ne sait te prendre à la fin de tes courses pour de les déposer ? Car à toi tte seule porter pack d'eau et cie c chaud mad.

TU vas me dire que si tu pose la question c'est que personne ne peut t'aider.

salam

oui c'est mieux:
ah mais ceux que je connais c'est leur mari qui a une voiture...mais je demande pas...puis je préfère me débrouiller...j'ose pas demander a quelqu'un a chaque fois, mon frère le fesait quand il avait le temps mais maintenant il a vendu sa voiture.

fais une annonce sur bladi ,
peut etre qu'il y a des gentilles bladinettes qui vivent près de chez toi lolll

inchallah tu trouveras une bonne solution
;)

Vu que t'as mis 1 € dedans il est à toi pour tte la journée.

Entre nous, Mad, tu ne seras pas gênée de le pousser jusqu'à chez toi ?

Je sais que t'as pas le choix. Allez courage.

salam

ah oui mais bon c'est pas grand chose,lol

non pourquoi je serai gênée:D..une fois habituer ça ira,lol

merci^^

salam

ah oui mais bon c'est pas grand chose,lol

non pourquoi je serai gênée: D..une fois habituer ça ira,lol

merci^^

Salam Mad

tu as absolument raison de ne pas être génée.

C'est loin de chez toi le lild ? combien de minutes de marche à pied ?

je me rapelle avec ma mère on faisait ça aussi... quand j'étais petite, avec ma soeur, bah on ramenait les courses avec le caddie jusque la maison,
et hop on montait tout à la maison.
et on devait rapporter le caddie au supermarché :D

Sinon lidl des fois pour certains produits c bien plus cher que dans un cora ou autre...
compare les prix et par exemple commande sur internet pour les produits qui seraient moins cher qu'à Lidl, et le reste des produits moins chers, tu va les acheter au lidl ;)

Retour