pistacheee
VIB
salam
oui bien sûr faut bien que je récupère mon 1 euro![]()
Mdrrr c'est clair
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
oui bien sûr faut bien que je récupère mon 1 euro![]()
Si tu fais le bon choix Coltuyt peut être moins chère. C toi qui voit. Personne ds ton entourage ne sait te prendre à la fin de tes courses pour de les déposer ? Car à toi tte seule porter pack d'eau et cie c chaud mad.
TU vas me dire que si tu pose la question c'est que personne ne peut t'aider.
Si tu fais le bon choix Coltuyt peut être moins chère. C toi qui voit. Personne ds ton entourage ne sait te prendre à la fin de tes courses pour de les déposer ? Car à toi tte seule porter pack d'eau et cie c chaud mad.
TU vas me dire que si tu pose la question c'est que personne ne peut t'aider.
Salam Mad
tu as absolument raison de ne pas être génée.
C'est loin de chez toi le lild ? combien de minutes de marche à pied ?
je me rapelle avec ma mère on faisait ça aussi... quand j'étais petite, avec ma soeur, bah on ramenait les courses avec le caddie jusque la maison,
et hop on montait tout à la maison.
et on devait rapporter le caddie au supermarché :-D
Sinon lidl des fois pour certains produits c bien plus cher que dans un cora ou autre...
compare les prix et par exemple commande sur internet pour les produits qui seraient moins cher qu'à Lidl, et le reste des produits moins chers, tu va les acheter au lidl ;-)
salam swinae: )
ben oui faut faire comme on peux
non, c'est pas très loin c'est pour ça que j'irai au Lidl^^
ah oui ben voilà je ferai comme ta maman^^je suis pas la seule à faire ça,lool
c'est que moi je sais pas faire par internet alors c'est plus facile que j'aille au magasin^^
fais une annonce sur bladi ,
peut etre qu'il y a des gentilles bladinettes qui vivent près de chez toi lolll
inchallah tu trouveras une bonne solution
![]()
salam
ah oui mais bon c'est pas grand chose,lol
non pourquoi je serai gênée..une fois habituer ça ira,lol
merci^^
Ah ça vient d'arriver en France ça
tu fais la commande sur le net, et après tu vas récupérer au magasin![]()
XPDR mais la 1er fois tu ne sauras pas où te mettre non ?
tu es belge yak ,
car en france on dit ne peut te prendre
Oui T'as regardé on ne demande qu'à en rire dernièrement non ?![]()
non, j'ai de la famille en belgique originaire de france,
la personne s'est pris la tete avec la commune car la dame lui disait "je ne sais pas le faire", du coup elle lui a dit "comment ca vous savez pas et qui va savoir", par la suite la fille a compris qu'elle voulait dire "je ne peux pas le faire"
:
xpdr des fois les français sont trop
A chaque fois que je dis à un français au téléphone en FIN de conversation ok ça va ( ds le sens c bon j'ai compris abrège), il me dit oui merci moi ça va j'ai eu mal au dos hier mais sinon ça va. Faut le faire.
A chaque fois que je dis à un français au téléphone en FIN de conversation ok ça va ( ds le sens c bon j'ai compris abrège), il me dit oui merci moi ça va j'ai eu mal au dos hier mais sinon ça va. Faut le faire.
MDRRRRRR
Les français sont bizarre hein![]()
ouiiiii mdrrrrrrrrrrrr exactement!
A chaque fois je me dis shams ne lui dit pas ça va ( le pire ss un ton interrogatif) ne lui dis pas ça, il va te raconter sa life mais c plus fort que moi je ponctue mes phrases pas ok ça va.
Pardon MAD,
Revenons à ton caddie
en voilà un pour Kadi M & L - CADCOW - Poussette de Marché - 2 Roues: Amazon.fr: Cuisine & Maison
il y avait une française qui était avec moi à l'école
et quand je lui disais! à tantot! elle me répondait! quoi?? que s'est il passé tantot!???
depuis! j'évite de l'utiliser ce mot! trop flou pour moi
![]()
lol non ca je n'ai jamais entendu .
mais faut dire que vous etes fort les belges pour dire "je ne sais pas faire " au lieu de "je ne peux pas faire"![]()
Pardon MAD,
Revenons à ton caddie
en voilà un pour Kadi M & L - CADCOW - Poussette de Marché - 2 Roues: Amazon.fr: Cuisine & Maison
Ne te considérant pas comme française , oui j'avoue. Ceux que j'ai au téléphone sont soit hautain soit à la ramasse. Mais ceux qui sont à la ramasse ont un coeur énooorme.
excellent!!!!! je vais m'en trouver une tiens :langue:
salam
ah c'est pour toi![]()
salam
ah c'est pour toi : D
Tu me considère quoi ?
je dois être à la ramasse alors, et c tant mieux![]()
Rassures moi Madalena tu n'es pas sérieuse? :_D
tu n'es pas comme ça mon Dieu..prends un âne c'est mieux et gare le devant Lidl![]()
MDR Woullah ya pas plus fidèle![]()
Un âne en plein milieu de Bxls, vs voulez vraiment qu'ils nous remballent au Maroc
ou acheter via internet tout simplement!!!pq tu ne fais pas appel à un taxi pour ta grosse course!!!
c'est plus pratique que de te balader avec le caddie![]()