Le caftan de Lalla Salma fait sensation aux Etats Unis

Alors selon ton raisonnement le roi doit divorcer et chercher une autre femme experte en communication

Selon mon raisonnement, elle ne doit intervenir que lorsqu'elle maitrise son sujet et ne pas hésiter à demander les servies d'un interprète.

Selon mon raisonnement, elle ne doit intervenir que lorsqu'elle maitrise son sujet et ne pas hésiter à demander les servies d'un interprète.

Mais elle maitrise bien son sujet mais c est l anglais qu elle ne maitrise pas au niveau d expression orale
Notre princesse a penser au budget ce n est pas necessaire d engager un interprete qui va couter on sait pas combien
notre courageuse princesse a prefere se debrouiller toute seule
bravo

Yup... Hadik bayna khassni ndir un plan d'épargne de 8 ans + politique dial ta9achouf à la grecque rien que pour acheter une robe pareille...

Kayban li ghadi netjamm m3a dik lebghel dial gigi weld babah, ye9der yechrihali hia o sebbat o ssak lli iji m3aha! :-D

Yallah bonne nuit. :-)

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

lahla ihawejek la labghel wala lahmar:D.....ila bghitiha n9albou 3li8a ounsiftou8alek.....et je suis serieuse!!!!

J'avoue j'avais vu le discours, et j'étais aussi éblouit par son caftan ! Mais pas de là à faire l'impasse sur le fonds de son discours. Ce qu'ils peuvent être *** ses américains :S

Retour