Le caftan Ntaâ serait donc algérien?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barlamane
  • Date de début Date de début
Exactement ! Je dis toujours bah sortez vos photos de familles vos cassettes vidéos de mariages de fiançailles de circoncision
Montrez vous ce que vous faisiez TOUS il y a 20 ans et avant …
Nous on le prouve tous les jours partout tout le temps et c’est mondialement reconnu
Mais vous ?
On a grandi avec des algériens on a assisté à leurs mariages fiançailles circoncisions et mêmes décès … on n’a clairement pas les mêmes traditions vestimentaires ni culinaires

Y’a pas de honte à avoir … mais la honte c’est de s inventer des traditions qu on est in dos les de justifier sauf au nom du « Maghreb »
Bizarrement tu ne les vois pas s approprier la culture tunisienne alors qu’ils se disent hyper proches d’eux !

Chercher l’erreur … vous la trouverez chez psy…chiatre
:D

Bravo au pays qui vit dans un autre monde ....
Reconnu première cuisine au monde 3arabi..
Un florilège des plats emblématique dont sekrane ta7 fe drôje ..qui lui on permis d'être élu numéro 1 ...
Toute mes félicitations .

Le Kaftan est d'inspiration perse, voilà on peut fermer. :D :D

Encore les perses, toujours les perses. Tous l'artisanat nord africain est d'inspiration perse. Peut être qu'un petit voyage s'impose pour s'en rendre compte.

On apprend beaucoup en voyageant.

Nann !
Regarde en 2024 comment ils ont modernisé leur tenues avec des touches méridional un peu zrag et zrag o cheta7 wayli ka t'ze3 ze3 :D

Goulli bravo et mabrouk 3le8oum .. tbarkallah tbarkallah. 5 et un jeudi ^^

Voilà là je reconnais les traditions algériennes qui n’ont rien de marocaines et vice versa .
On voit bien l’héritage ottoman dans leur tenue

Au Maroc c’est complètement différent

Chacun ses traditions je comprends pas pour soit ils ont honte des leurs et ne les assume pas et s inventent des vies !

Voilà là je reconnais les traditions algériennes qui n’ont rien de marocaines et vice versa .
On voit bien l’héritage ottoman dans leur tenue

Au Maroc c’est complètement différent

Chacun ses traditions je comprends pas pour soit ils ont honte des leurs et ne les assume pas et s inventent des vies !
C'est pour ça qu'au nom du khawa , il faut montrer leur patrimoine si spécifique et emplie de leur histoire Ottoman romanesque ... comment en arriver a sekrane ta7 fe drôje c'est dire que cette histoire se décrit aussi bien dans leur art culinaire ...
Oui montrons ce patrimoine afin qu'ils sortent de l'ombre du royaume du Maroc qui l'étouffe par sa multitude.d'artisanat millénaire..

Il demande comment faire !?

Est ce que tu as fais ta prière quotidienne pour Lyautey pour son œuvre envers le Maroc ?

Lyautey par ci Lyautey par la , a vous entendre on s imaginerais que l Algérie n a jamais été colonisé 😂😂😂 , vous c est pas Lyautey mais x généraux français qui vous ont dirigé 😂😂😂 et barberousse 😂😂😂😂 que vous avait levé en sainteté ,un pirate levé en sainteté 😂😂😂

Salât Barberousse chez vous 😂 😂 😂

Retour