Le calendrier sensuel 2010 special Bladinette!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Janvier:Maroua:c'est la seule qui peut chauffer le lit

Fevrier:Aster:avec ses poeme,on se prepare pour le printemps

Mars:aphrodisia:avec l'arrivée du printemps,elle nous prepare àl'appetit sexuel

A vous la suite

bisou à toi assi berkania

on se croise pas souvent, on ne discute pas souvent mais je sais pas, ça me fait plaisir de te lire, je sais pas pk ?? peut etre à cause du bleu qui est sur ton avatar :-D

:rouge: ohhhh t mimi c gentil a toi bhen ecoute jespere qu'on aura l'ocaz de se parler !!!!

mon avatar avant c'etait le clown "ça" du film "il est revenu" jai recu des msg privé de plainte de bladinaute qui flipait de mon avatar du coup jai mit aladdin et jasmine un couple que je trouve ... trooooop beau :D

mon avatar avant c'etait le clown "ça" du film "il est revenu" jai recu des msg privé de plainte de bladinaute qui flipait de mon avatar du coup jai mit aladdin et jasmine un couple que je trouve ... trooooop beau : D

m'en souviens ...pff que des chochottes :rolleyes:

Aladdin et Jasmine , beau mais ils n'existent pas cocotte :D

:rouge: ohhhh t mimi c gentil a toi bhen ecoute jespere qu'on aura l'ocaz de se parler !!!!

mon avatar avant c'etait le clown "ça" du film "il est revenu" jai recu des msg privé de plainte de bladinaute qui flipait de mon avatar du coup jai mit aladdin et jasmine un couple que je trouve ... trooooop beau :D

Si tu penses que tu ressembles à Yasmine c'est raté ya el berkaniya!!!

Et je t'imagine sur un tapis,pardon une moto volée par ton mec et gambadez tous les deux devant le centre commercial de votre ville!

:ro uge: ohhhh t mimi c gentil a toi bhen ecoute jespere qu'on aura l'ocaz de se parler !!!!

ce film m'avait terrorisé, j'en garde encore des séquelles: peur bleue des clowns :D

Retour