Le calendrier sensuel 2010 special Bladinette!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
Si tu penses que tu ressembles à Yasmine c'est raté ya el berkaniya!!!

Et je t'imagine sur un tapis,pardon une moto volée par ton mec et gambadez tous les deux devant le centre commercial de votre ville!

walllahhhh lougloug la derniere fois on m'a dit jai les yeux de jasmine et mon pere il ressemble a sultan (sa c'est vrai krrkkrkr) petit et barbu :D

ce film m'avait terrorisé, j'en garde encore des séquelles: peur bleue des clowns :D

moi aussi surtout la scene de la douche waaaaa quand il est sorti du sifon

Bonjour,

Janvier:Maroua:c'est la seule qui peut chauffer le lit

Fevrier:Aster:avec ses poeme,on se prepare pour le printemps

Mars:aphrodisia:avec l'arrivée du printemps,elle nous prepare àl'appetit sexuel

A vous la suite

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

tu veux que je chauffe comment ?? puisque je suis frileuse :rouge:

Bonjour,

A vous la suite

moi je veux bien etre décembre mais habillé en mama noelle

Bonjour,

A vous la suite

Termines ton calendrier bladien..

Avril:
Mai:
Juin:
Juillet:
Aout:
Septembre:
Octobre:
Novembre:
Décembre:

...

je ne sais pas ce qu'il y aurait derrière...mais j'espère que tous les sapeurs pompiers seront devant à le contempler !:lang ue:

on sent tt le côté coquine qui s'exprime librement là .... :D un peu cliché ms so flatteur: ils ont ton poster sur leurs portes de casiers , là ou normalement ils mettent ceux de leurs femmes et gosses , bah y a toi ... ça le fait trop bien :cool:

nn la plus belle gardes la pr les hommes du feu ... en espérant que tu vas tomber sur une caserne à forte majorité de beaux gosses :D

crois moi si tu veux...j'ai passé une formation Sécutité dans mon entreprise avec l'APAVE.....j'ai été dégoutée...notre formateur ne ressemblait en rien à l'idée que je m'étais faite des pompiers................l'année suivante j'ai décliné l'offre de la direction pour repartir à la formation ! :(

crois moi si tu veux...j'ai passé une formation Sécutité dans mon entreprise avec l'APAVE.....j'ai été dégoutée...notre formateur ne ressemblait en rien à l'idée que je m'étais faite des pompiers................l'année suivante j'ai décliné l'offre de la direction pour repartir à la formation ! :(

lool, oh mince , ça a du te dégouter ça .. krkrkrkrkrr , j'aurais été hyper déçue moi aussi :D

moi c'est l'angin...du moins le véhicule...toute siréne hurlante qui me fait de l'effet :D

fourire

PTDRRRRRRRRR !!
Je saurais quoi t'offrir !! Un mimi camion de pompier avec sirene !! :p

moi c'est pas trop les pompiers ms les flics , je les trouve trop sexy, enfin qd y a un minimum de gueule ac :eek: :rougette:

Pas les flics !! grrrrrrrrr

J'suis une vraie rebelle !!! hihihihihi

Je vous assure que je veux monter ce projet au serieux
Chaque pseudo,je l'assicie à une image
et chaque image associée à un proverbe
donc je resume

maroua:janvier
aster:fevrier
aphrodisia:mars
berkaniak:juillet
missarah:septembre
shainah:decembre