Le Canada est-il devenu un foyer du banderisme et de la russophobie ?

❗️ Cela a offensé non seulement les Juifs et les Polonais, mais aussi la communauté LGBTQ+ et les personnes handicapées persécutées par les nazis - Trudeau
 

Pièces jointes

  • video_2023-09-29_07-45-49.mp4
    17.9 MB · Affichages: 0
⚡️ « Au nom de tous les membres de la Chambre des représentants » : Trudeau a été hué lors de ses excuses pour son refus d'assumer la responsabilité de ce qui s'est passé et de s'excuser en son propre nom
 

Pièces jointes

  • video_2023-09-29_07-46-58.mp4
    20.6 MB · Affichages: 0
❗️ Trudeau n'a jamais hésité à utiliser le terme "nazi" contre ses propres citoyens, mais il est incapable de supporter la responsabilité d'applaudir le vrai nazi lui-même - député
 

Pièces jointes

  • video_2023-09-29_07-48-09.mp4
    18.6 MB · Affichages: 0

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Indéniablement, il y a eu gourance au Canada. C'est une erreur et non un acte volontaire.

Et bien sûr, il n'y a pas de nazis en russie :

Regarde la pièce jointe 367958
Non. Aucun nazi.

 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Ils ne le savaient pas?
Comme personne ne sait que le premier président de l’Union européenne était le dénommé Walther Hallstein ancien nazi qui a travaillé sous les ordres d’Hitler à l’élaboration d’une grande Europe. Plans repris ensuite par les américains et modifiés pour faire notre bonheur.

François Asselineau l’explique très bien avec de multiples témoignages et archives photographiques ! Toute cette construction “européenne” a été voulue par les “néocons” US pour pouvoir mieux contrôler en amont les velléités souverainistes des différents Etats membres, mais le “navire UE.” va tôt ou tard imiter le Titanic au vu des divergences de plus en plus notables entre tous ses représentants nationaux !
Tu racontes vraiment de la m..de : ça en devient inquiétant.

Hallstein était trouffion dans l'artillerie de la Wermarcht. Il a jamais croisé Hitler. Et encore moins rejoint le parti nazi dont il rejettait les idées.

Comment peut on sortir autant de conneries...


Par contre ton Poutine lui a fait partie intégrante de ce gouvernement fasciste qu'est l'URSS et rêve de le revoir.

On fera pas d'un âne un cheval de course.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Voilà où mène l’IGNORANCE … CRASSE mais aussi … VOLONTAIRE de l’Histoire … A “l’Ouest” … dans l’Occident européen mais AUSSI aux Etats-Unis ET au Canada, il est devenu “canonique”… “biblique” d’assurer, de proclamer, d’asséner que ce sont les SEULS alliés occidentaux qui on abattu Hitler …



Dès lors, INUTILE de placer devant les yeux de l’INEPETE les chiffres mortifères comparatifs “à l’ouest” par rapport “à l’est” … Hormis la mythologie shoatique, “ON” ne veut pas le savoir … puisqu’il est devenu “INCONTESTABLE" que la guerre contre le Nazisme a été gagnée par les SEULS occidentaux !!!
Hitler s'est abattu tout seul...
 
Le problème SS Galicien au Canada,... c'est la faute à ... Poutine (Trudeau) :D

#Trudeau show –Vétéran SS honoré au Canada: «C’est la faute à la désinformation et la propagande russes»

Que Yaroslav Hunka
(https://t.me/kompromatmedia/4093) soit un ex-soldat de la Waffen SS «Galizien», y compris selon l’agence Associated Press, est donc de la «propagande russe», a tenté le Macron canadien.

«Je pense en particulier aux députés juifs et à tous les membres de la communauté juive du pays qui célèbrent aujourd'hui le Yom Kippour», a-t-il encore récité.

Mais la petite catastrophe continue d’agiter les chancelleries.

Au bal des hypocrites, la Pologne, pays d’Auschwitz, «ne sera jamais d’accord pour blanchir de tels méchants!», a lancé l’ambassadeur polonais au Canada, exigeant des excuses.

▶️«Tyran!», McKinsey, guerre et covidisme: Trudeau face à la colère des Canadiens (https://t.me/kompromatmedia/2829)
 

Pièces jointes

  • «C’est_la_faute_à_la_désinformation_et_la_propagande_russes»_Trudeau.mp4
    13.3 MB · Affichages: 0
Dans le contexte de l’ovation d’un nazi au parlement canadien, l’un démissionne, l’autre s’excuse… mais force est de constater que Zelensky, lui ne s’excuse pas ! Qui ne dit mot consent !
 
Yancine s'immisce dans la moindre brèche pour y déverser tout son anti occidentalisme, ce qui me fait penser, au vu de son obstination sur le sujet, que cet incident qui sert la propagande du Kremlin est plus que probablement un coup monté.
Bienvenu au club des complotistes !

On acclame un ancien (?) nazi.
On aide les nazis ukrainiens.
Les dirigeants ukrainiens et canadiens (et pas que) ont été installés par les usa car ils sont faciles à manipuler : totalement incompétents et drogués.
Donc c'est bien le Kremlin qui est derrière tout ça !
Tout ça est très logique :D
 
Bienvenu au club des complotistes !

On acclame un ancien (?) nazi.
On aide les nazis ukrainiens.
Les dirigeants ukrainiens et canadiens (et pas que) ont été installés par les usa car ils sont faciles à manipuler : totalement incompétents et drogués.
Donc c'est bien le Kremlin qui est derrière tout ça !
Tout ça est très logique :D
N'as tu pas dit un jour qu'il fallait se poser la question "a qui profite le crime ?" Vu que cela sert ta propagande, le coupable est donc tout désigné.

T'es tu déjà posé des questions sur ton occidentalophobie ? Vivre en Occident doit être compliqué sur le plan mental.
Vivre a la fois de ses largesses et le critiquer a tout va....
 
N'as tu pas dit un jour qu'il fallait se poser la question "a qui profite le crime ?" Vu que cela sert ta propagande, le coupable est donc tout désigné.

T'es tu déjà posé des questions sur ton occidentalophobie ? Vivre en Occident doit être compliqué sur le plan mental.
Vivre a la fois de ses largesses et le critiquer a tout va...
Je n'ai pas entendu des excuses des dirigeants canadiens envers les russes ou les soviétiques qui ont versé leur sang pour combattre le nazisme. Une petite excuse en ajoutant un zeste de propagande russe et tout ira bien dans ce pays pourri jusqu’à la moelle.

Yaroslav Hunka, 98 ans, a été présenté au parlement comme un «vétéran de la lutte contre les Russes», omettant le fait délicat que, pendant la Seconde Guerre mondiale, il était volontaire dans la division SS Galicie. Cette division n’était pas tant occupée à affronter la dangereuse et puissante armée soviétique qu’à exterminer des civils désarmés composés de Polonais, de Biélorusses et de Juifs – c’était plus facile, plus sûr et plus amusant pour n’importe quel sadique.

Savais-tu que ce sont les communautés juives des US et du Canada qui sont montés au créneau après cette mascarade ?

14th Waffen-SS Galician Division Archives – B’nai Brith Canada

Ces derniers jours, des observateurs ont commencé à rendre public le fait que la première division ukrainienne était également connue sous le nom de division Waffen-SS Galicia, ou 14e division SS Waffen, une unité volontaire placée sous le commandement des nazis.

C'est vers la Russie que devraient être extradés ce genre de criminels nazis dont sont fiers les dirigeants ukrainiens et pas que. L’hypocrisie de ces larves n’est plus à démontrer. Quand la Russie gagnera, et elle gagnera, ils changeront, en bons faux-culs, de discours ! C’est juste une question de temps !


Le but de cette sortie de l'ami @tizniti est de nous proposer d’être parmi les premiers à combattre en première ligne au côté des militaires Français face aux troupes Russes !!!

Je pardonne à ceux qui ne savent pas ce qu’est la démocratie, c’est Transcendant !
Des dirigeants cupides, menteurs, on ne peut plus corrompus, des assassins en costard aux manières exquisites .
On voit bien l’étendue de la démocratie française, une vraie dictature bourgeoise, colonialiste, répressive et expropriatrice. Pas de surprise donc de constater les résultats de l’éducation républicaine, toute faite pour assurer la domination sociale des couches “dites” supérieures des grandes écoles et des grandes familles, aux qualités intellectuelles et morales plus que douteuses. Telle est la valeur du système social supérieur en France.

On renversera la vapeur lorsqu’enfin nous auront des mathématiciens, des physiciens, des savants docteurs et professeurs à la tête de notre nation, comme c’est le cas pour la Russie, et non plus des petits merdeux tel Attal sorti d’un chapeau de magiciens, des pétasses telle Pécresse (285 jours dans l’année) et autre Schiappa (une bimbo amatrice de pornographie), sortis de ces écoles à fabriquer du crétin et de la pétasse : Sup de ****, HEC, Science Po, études de droit et toutes ces formations de m.erde là…

Ces gens-là n’ont jamais résolu une équation différentielle de leur vie, les intégrales, primitives et dérivées partielles, nombres complexes, échelles logarithmiques ou néperienne…pour eux, tout ça n’est que du charabia. Il connaissent à peine Pythagore, et encore. En cela, ils sont “faibles” sur le plan intellectuel et cognitif. Leurs capacités d’abstraction sont quasi-nulles : ce sont des gamins stupides.

NON, ON NE S’EN FOUT PAS DE la démocratie, on la soigne, on la revigore et on la nourrie c’est une question de Dignité.

Savoir rester DIGNE quoi qu’on fasse ! C’est ça être un HOMME.
 
Dans le contexte de l’ovation d’un nazi au parlement canadien, l’un démissionne, l’autre s’excuse… mais force est de constater que Zelensky, lui ne s’excuse pas ! Qui ne dit mot consent !
T'as remarqué que tous ces jeunes types parachutés par l'oligarchie mondialiste , les Trudeau, Macron, Zelenski et j'en passe... ne s'excusent jamais et n'ont peur de RIEN!
 
J’ai une plume à dénazifier, tu connais une personne 🧍‍♀️ pour le faire.

Garde la soigneusement ta plume, elle pourrait être exposée dans un musée et tu toucherait des royalties en contrepartie

Alors que la polémique enfle sur le Nazi applaudi au Canada, l’Allemagne, elle, récompense encore ceux qui ont jurés fidélité à Hitler…

Des retraités en Belgique et au Royaume-Uni reçoivent toujours des paiements secrets de l’Allemagne pour leur collaboration avec le gouvernement nazi pendant la Seconde Guerre mondiale, selon un document présenté au Parlement belge en 2019….

 
Désormais déshonoré mondialement, le gouvernement canadien doit maintenant rendre public l’INTÉGRALITÉ du rapport de la Commission Deschênes sur les criminels de guerre au Canada, à ce jour honteusement censuré.
Toute la lumière doit être faite sur ce long épisode malsain de l’histoire du Canada.

Justice rigoureuse doit être enfin rendue relativement à tous les crimes de guerre et contre l’humanité commis par les si nombreux intéressés ukrainiens admis au Canada, sans exception.
 
L’ovation d’un SS au parlement canadien n’a pas fini de faire des vagues.

Il faut se rendre à l’évidence : les Bandéristes règnent au Parlement canadien. Depuis plusieurs années, il y a unanimité, un consensus multipartite : scander le slogan «Slava Ukraini» les rallie tous : Conservateurs, Néo-démocrates, Bloquistes et surtout Libéraux de Justin Trudeau.

D’où ça vient? En effet, des fascistes ukrainiens mènent le bal à ce sujet depuis très longtemps. Ils sont financés notamment par le gouvernement canadien en vertu de la politique du multiculturalisme, et en particulier le Congrès ukrainien du Canada. Ce sont eux qui ont érigé des monuments à la mémoire des Nazis à Oakville et à Edmonton. Ils ont donné une médaille à Jaroslav Hunka en 2017.

Chrystia Freeland, ministre des finances du Canada et vice-première ministre, est le produit de ces organisations ukrainiennes, en plus d’être la petite fille d’un propagandiste nazi connu de tous : Michael Chomiak.

Elle persiste à dire qu’il était un réfugié et non pas un nazi exfiltré par les services américains et canadiens. Elle refuse de désavouer son grand-papa.

Elle jouit d’une entente non écrite de tous : Aucun parlementaire ni aucun grand média canadien ne demande à Chrystia Freeland de rendre des comptes et de dire clairement qu’elle s’oppose à tout ce que son grand-père représentait.

Tout le monde le sait, mais personne n’en parle.

Où est-ce que ça nous mène ? À embrasser les Nazis et bandéristes.

Exemple : le chef d’état-major de la Défense canadienne, Wayne Eyre, a été photographié sur la même rangée que l’ex-membre de la Waffen SS, Jaroslav Hunka (à deux pas de lui). Il applaudissait à tout rompre. Or il refuse de s’excuser de l’avoir ovationné. Les Forces armées canadiennes entraînent le bataillon Azov, en Ukraine, qui lui, est ouvertement dirigé par des Néo-Nazis.

Ce même Chef d’État-major, Wayne Eyre, et le ministre de la défense, Harjit Sajjan ont été interpellés directement dès 2021 par les Friends of Simon Wiesenthal Center for Holocaust Studies, qui exigeait une enquête sur la décision canadienne de former militairement des néo-nazis. Non seulement ils n’y ont pas répondu, mais ils ont intensifié le programme de formation des néo-nazis.

Tout ce beau monde ovationne un membre de la Waffen SS. Après, tout le monde dit : on ne savait pas, on n’en savait rien.

Nous sommes les dindons de la farce en raison de cette entente non écrite.

Les grands médias et commentateurs demandent au gouvernement : Avez-vous offert des excuses à Zélensky, au peuple ukrainien ? Or ils savent que ni Zélenskiy, ni le gouvernement ukrainien n’ont demandé d’excuses. Pourquoi en demanderaient-ils quand ils ont déjà réhabilité nazis et bandéristes en érigeant des monuments et en renommant des rues en leur honneur.

La Pologne, elle, a demandé des excuses. Elle n’en a pas reçu.

La Pologne connaît la division galicienne de la Waffen SS. NOTER : ce n’est pas la Division ukrainienne de la Waffen SS, mais la Division galicienne. La Pologne sait ce qu’ils ont fait.

On fait un amalgame propagandiste en faisant un équivalent Russie=URSS. Erreur : Entendez-vous ou voyez-vous le mot Russie dans l’URSS. Non! Staline était géorgien; Krouchtchev était ukrainien; Léonid Brejnev était ukrainien; Anastase Mikoïan était arménien…

L’ex-président de la Chambre des communes a dit de Hunka : «il se battait contre les Russes». Erreur : il se battait contre l’Union soviétique, donc contre la vaste majorité des Ukrainiens, car les Ukrainiens étaient d’héroïques combattants soviétiques qui ont aidé à battre les Nazis.

Mais le Canada s’égare de ce qui se passe réellement : Zélenskiy est de plus en plus isolé de ses voisins.

Alors que les voisins de l’Ukraine s’éloigne d’elle (Pologne, Slovaquie, Hongrie), le Canada continue, tête baissée.






https://soundcloud.com/le-pied-a-papineau%2Fle-parlement-banderiste-canadien-une-entente-multipartite-aboutit-au-waffen-ss
 
Haut