Le Canada produit lui aussi des beurets et c'est tellement le meme produit culturel qu'il en a envoyé un pour représenté la RF dans un concours flop.

Cette photo peut remplacer un thread, elle illustre parfaitement la mutation, déracinement et le sarclage de la culture d'origine qui se modifie violemment et radicalement sous l'endoctrinement du système du pays d’accueil et ça donne les ogm désislamisés que l'on voit en RF et qui ont pour valeurs autres que celle du Dine, de leurs parents.
Ce visage dénaturée est une allégorie parfaite de la mutation d'une ultra minorité des notre vers le Mensonge!

image.jpg
 
tu pars du raisonnement que marocaine = musulmane pratiquante , déjà quand les français ont colonisés le Maghreb ils indiquaient que des tributs étaient à peine islamisés .

c'est pas parce qu'elle s'appel Fatima et qu'elle est marocaine algérienne etc que c'est une musulmane

ex avec les sorcière à l'apparence musulmane

 
tu pars du raisonnement que marocaine = musulmane pratiquante , déjà quand les français ont colonisés le Maghreb ils indiquaient que des tributs étaient à peine islamisés .

c'est pas parce qu'elle s'appel Fatima et qu'elle est marocaine algérienne etc que c'est une musulmane

ex avec les sorcière à l'apparence musulmane

A aucun moment j'ai dit le contraire.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Cette photo peut remplacer un thread, elle illustre parfaitement la mutation, déracinement et le sarclage de la culture d'origine qui se modifie violemment et radicalement sous l'endoctrinement du système du pays d’accueil et ça donne les ogm désislamisés que l'on voit en RF et qui ont pour valeurs autres que celle du Dine, de leurs parents.
Ce visage dénaturée est une allégorie parfaite de la mutation d'une ultra minorité des notre vers le Mensonge!

image.jpg

La différence entre un musulman et un islamiste est que le musulman s'occupe de sa foi, et que l'islamiste s'occupe de la foi des autres. :intello:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
il y a pas de beurettes non plus au Canada. :intello:

Il y a pas de beurettes où que ce soit!

Il y a que des femmes maghrébines qui ont un droit naturel à la liberté et ont le droit de choisir leurs croyances, leurs valeurs et leur mode de vie dans le respect des lois du pays. Elles n'ont évidemment pas de comptes à rendre aux mecs comme Piyale. Les Maghrébines appartiennent à personne. Elles s'appartiennent à elles-mêmes. :)

Tout comme les autres femmes d'ailleurs.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu demanderas à tes maitres d'arreter d'en faire des trophées, des marchandises et des faire valoir.

Ceux dont tu parles, je les reconnais pas comme mes maîtres. :intello:

Je reconnais pas comme maître quelqu'un qui traite les femmes comme ça. :stop:

Et de la manière dont tu parles des « beurettes », toi non plus tu as pas l'autorité d'un maître. :prudent:
 
tu pars du raisonnement que marocaine = musulmane pratiquante , déjà quand les français ont colonisés le Maghreb ils indiquaient que des tributs étaient à peine islamisés .

c'est pas parce qu'elle s'appel Fatima et qu'elle est marocaine algérienne etc que c'est une musulmane

ex avec les sorcière à l'apparence musulmane

Ayooo ça depend quelles tribus
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je crois pas.

Je suis influencé par les féministes, les droits de la personne et par l'éthique chrétienne.
l'éthique chrétienne c'est un homme est un homme avec ce que cela implique et une femme est une femme.

il n y a pas de iel, trans, et autres joyeusetés.
L'homosexualité n'y est pas considérée comme une vertue, même pas tolérée. (personnellement je n'ai rien contre eux, juste contre le mariage gay et l'adoption des enfants par ces couples)

Tu es loin du compte.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
l'éthique chrétienne c'est un homme est un homme avec ce que cela implique et une femme est une femme.

il n y a pas de iel, trans, et autres joyeusetés.
L'homosexualité n'y est pas considérée comme une vertue, même pas tolérée. (personnellement je n'ai rien contre eux, juste contre le mariage gay et l'adoption des enfants par ces couples)

Tu es loin du compte.

Je suis pas big fan des trans queer justement.

L'éthique chrétienne repose aussi sur la dignité humaine, l'accueil de l'autre, la solidarité, la compassion, l'égalité, ne pas traiter l'autre comme un objet, ne pas réduire les personnes au corporel!
 
Haut