La ganja peut sauver la planète - YouTube
Vrai faux, il fait du double sens ?
PS : Jeandin va adoré ce topic !
PS : Jeandin va adoré ce topic !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas, il doit en avoir de la bonne lui !![]()
Quel broken ce bonhomme!![]()
Tu veut du oinj Ludy ?![]()
T'es fou, déjà rien que lorsque je me retrouvais dans une pièce où cela en fumait, j'étais stone, alors si je devais en fumer ce n'est même pas la peine !![]()
salam
qu'est ce qui faut pas entendre!
il a oublier de citer tout les mauvais coter!:langue:
Mdr il est a fond ds ce qu'il raconte...il est marrant mais completement allumé....La ganja peut sauver la planète - YouTube
PS : Jeandin va adoré ce topic !![]()
La ganja peut sauver la planète - YouTube
PS : Jeandin va adoré ce topic ! : D
Ou voilà comment venter les mérites de la drogue en 1 min 30 et nous faire croire que c'est bon pour l'être humain![]()
![]()
Mdr il est a fond ds ce qu'il raconte...il est marrant mais completement allumé....
Par contre j'ai pas compris le passage où il dit que c'est pas pr les vegetarien pck le cannabis est plein de proteine....les vegetariens st anti-proteine??
j'arrive pas à voir la vidéo
mais sinon! techniquement! si tout le monde est euphorique et zen! ils ne chercheront pas à dominer le monde! etc! donc oui la paix règnerait!
mais se serait d'une telle tristesse![]()
ah oui il dis "c'est parfait pour les végétariens" mais moi j'avais compris "c'est pas fait pr les végétariens" lol.....c'est l'accent lolJe crois qu'il a confondus viande et protéïne, mais il me semble que dans la vidéo il dit que le cannabis c'est mieux que le soja pour les végétariens.
ah oui il dis "c'est parfait pour les végétariens" mais moi j'avais compris "c'est pas fait pr les végétariens" lol.....c'est l'accent lol
![]()
Non je suis une gourmande moi...le oinj c'est pr me mettre en appetit apres ca je voudrais une salade de canabis, puis des graines....et une tenue...Sinon à part ça : un petit oinj ?![]()
Non je suis une gourmande moi...le oinj c'est pr me mettre en appetit apres ca je voudrais une salade de canabis, puis des graines....et une tenue...
Je répète que le cannabis, c'est pour les adolescents attardés et immatures.![]()
Toi je sens que tu vas te faire plein de potes lol
Oui et je veux etre enterree sous une plantation de canabis!!!!!Et après la tenue le cercueil en résine de cannabis ! lol
Legalize !!! !
Oui et je veux etre enterree sous une plantation de canabis!!!!!
Nn ms plus serieusement j'ai deja du mal a supporter l'odeur du tabac ms le cannabis c'est encore pire...mon voisin est un gros consommateur sauf que qd il fume bcp et bien l'odeur rentre chez moi....et ca me monte a la tete!!!! Lol
Je comprends mieux ton avatar, la ganja sa te fait planer...![]()
Tu peux le voir de cette manière mais je te rassure, dans ma communauté on ne mélange jamais les plaisirs. Ceci dit, légaliser la consommation de cannabis réglerait pas mal de problèmes...Il faudrait y penser sérieusement![]()
Vient Madalena, on va essayer le cannabis ! il y a déjà Birdman et Ludy "joint" toi à nous !
yallah hezzo sacadoyat wentel3Ou lektama.....temma el kemya moujouda...kter men li9ama ....
breakbeat a dit:Sinon le cannabis c'est vrai qu'il y a plein d'idées reçus dessus, même la communauté scientifique et médical dans des études démontre le peu de danger que sa représente.
L'alcool par contre sa dérouille pas mal mais c'est légal, va comprendre.
Je comprends pas l'arabe .
c'est le début d'une chanson qu'on chantait au Maroc , la traduction donne :
Prenons nos sac dos et allons à KETAMA ...il y'a là bas plus de canabis que de menthe ....
Laisse moi deviné, t'as essayer le thé au cannabis ? ^^
non pire .....................le thé aux figues sèches .....tu mets 3 ou 4 figues dans un théière et tu laisses bouillir 10 à 15 minutes à feu doux ....tu me diras![]()