elma3ti
VIB
Vue ce que tu en dis tu me donne envie mais grave ! lol
ferme la porte et jette les clés et surtout ferme la fenêtre ou cloue la ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vue ce que tu en dis tu me donne envie mais grave ! lol
ferme la porte et jette les clés et surtout ferme la fenêtre ou cloue la ....
Ouais ms en mm tps ds ses moments la je n'ai pas trop envie d'aller frapper a sa porte pr lui demander d'arreter de fumer ou de fumer ailleurs...faudrait que je demande a un ami baraquer de le faire peut etre lolÇa c'est pas normal par contre, que lui il en consomme ok mais si toi chez toi tu en fait les frais c'est pas logique.
Ouais ms en mm tps ds ses moments la je n'ai pas trop envie d'aller frapper a sa porte pr lui demander d'arreter de fumer ou de fumer ailleurs...faudrait que je demande a un ami baraquer de le faire peut etre lol
C'est tout à fait ça. Laisses tomber, ils ne savent pas de koi ils parlent![]()
Moins dangereux pr les poumons oui mais plus dangereux pr le cerveau par contre + le risque qu'a partir d'un moment il ne fasse plus vraiment d'effet et dc que les consommateurs se retournent vers des drogues dures pr pouvoir s'envoler.Perso j'en consomme pas, je me suis informé sur le cannabis via reportages et article médical, c'est fou les idées reçus sur le cannabis, c'est encore moins dangereux que les cigarettes.
Perso j'en consomme pas, je me suis informé sur le cannabis via reportages et article médical, c'est fou les idées reçus sur le cannabis, c'est encore moins dangereux que les cigarettes.
Moins dangereux pr les poumons oui mais plus dangereux pr le cerveau par contre + le risque qu'a partir d'un moment il ne fasse plus vraiment d'effet et dc que les consommateurs se retournent vers des drogues dures pr pouvoir s'envoler.
Moins dangereux pr les poumons oui mais plus dangereux pr le cerveau par contre + le risque qu'a partir d'un moment il ne fasse plus vraiment d'effet et dc que les consommateurs se retournent vers des drogues dures pr pouvoir s'envoler.
Vas-y racontes moi des bobards, tu crois que je vais te croire![]()
Nan mais sérieux ! lol