Le caractère sexy du pétrissage de pain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je voulais juste savoir si un homme en train de 3jen lkhobz vous trouviez ça caliente ?
Pour celles qui n'auraient jamais vu un homme guerasse, j'ai pensé à vous , vous pouvez donner votre opinion sur le caratère sexy du pétrissage de pain en reluquant cette vidéo qui ne dure, malheureusement pour votre plaisir ,qu'1 petite minute, je n'ai pas trouvé plus long.

Mon fournil- Pétrissage de la pâte à pain.MOV - YouTube

Quel maladroit.=)
On sent qu'il a du mal faut bien étirer la pâte lui mettre des coup de poing si vous voyez ce que je veux dire:D
Le type en 1 minute il a déclaré forfait il la laisse reposer alors qu'elle n'est pas encore prête.:D

On sent qu'il était fatigué j'admets que ça fatigue mais là.....:s

Quel maladroit.=)
On sent qu'il a du mal faut bien étirer la pâte lui mettre des coup de poing si vous voyez ce que je veux dire:D
Le type en 1 minute il a déclaré forfait il la laisse reposer alors qu'elle n'est pas encore prête.:D

Oui , nous avons ici un homme adepte du palper rouler utilisant les paumes des mains .
Je comprends que les coups de poing , c'est plus viril et donc plus excitant.

Oui , nous avons ici un homme adepte du palper rouler utilisant les paumes des mains .
Je comprends que les coups de poing , c'est plus viril et donc plus excitant.

Ce n'est pas plus viril et plus excitant il m'en faut plus pour m'exciter non mais.:D

Faut s'en tenir à chaque étape pour faire du bon khobz maghrebi.
Il faut certes utiliser la paume des mains mais il en fait trop je reprends ton expression sur "le palper rouler" faut l étirer la pâte meskina on dira qu'elle a encore de la cellulite, je n'aimerai pas manger de son pain.=)

J'admets que les hommes vous êtes forts dans beaucoup domaines, je ne le prend pas comme titre d'exemple rassurez-vous mais le pétrissage du pain vaux mieux que ce soit une bonne marocaine foulard sur la tête qu'il le fasse.:D

Je voulais juste savoir si un homme en train de 3jen lkhobz vous trouviez ça caliente ?
Pour celles qui n'auraient jamais vu un homme guerasse, j'ai pensé à vous , vous pouvez donner votre opinion sur le caratère sexy du pétrissage de pain en reluquant cette vidéo qui ne dure, malheureusement pour votre plaisir ,qu'1 petite minute, je n'ai pas trouvé plus long.

Mon fournil- Pétrissage de la pâte Ã* pain.MOV - YouTube

C'est pas sexy, c'est chou.

Ce n'est pas plus viril et plus excitant il m'en faut plus pour m'exciter non mais.:D

Faut s'en tenir à chaque étape pour faire du bon khobz maghrebi.
Il faut certes utiliser la paume des mains mais il en fait trop je reprends ton expression sur "le palper rouler" faut l étirer la pâte meskina on dira qu'elle a encore de la cellulite, je n'aimerai pas manger de son pain.=)

J'admets que les hommes vous êtes forts dans beaucoup domaines, je ne le prend pas comme titre d'exemple rassurez-vous mais le pétrissage du pain vaux mieux que ce soit une bonne marocaine foulard sur la tête qu'il le fasse.:D

Depuis quand le pain est une affaire de femmes ?
Nous avons nous aussi le droit à la sensation de la malaxation. Je te prends quand tu veux sur une battle de khobz dar avec dégustation d'un jury composé de daronnes issu de la 3robiya profonde. Je suis sûr que je ferais de toi une bouchée de pain ( hé hé , j'ai réussi à la placer celle là )

en voyant la vidéo, je me suis imaginée en boule de pain...c'est normal aussi?

Oui , certains cas ont dejà été observés de Panus délirium ( délire du pain ), alors ce n'est rien de très grave.
Il arrive que certaines femmes perdent le sens des réalités de façon trés succinte lors de la première vision au cours de leur vie d'un homme qui 3jen le khobz.
Alors comment cela se manifeste ?
En fait ton délire instantané est en rapport avec la force de ton imaginaire , avec la nature de ton caractère et de tes convictions. Dans ton cas , ça c'est manifesté par une pensée furtive ,c'est dû certainement à un dépit amoureux, et tu as transformé cela a une envie de malaxation subite comme un substitut de tendresse passée que tu souhaiterais retrouvé , soit pour te rassurer ,Un léger délire anodin .
Quand on sait que certaines femmes qui sont d'un caractére megalomaniaque ou impatient ont eu pour delire le fait de se mettre directement en boule , une sorte du position du foetus de lotus et de demander au premier venu de les piétiner fortement, beaucoup de boulangers en ont fait l'expérience auprés de stagiaires féminines, on peut dire que tu t'en sors bien .
Il ne faut pas flipper de l'absurdité de ta pensée, il s'agit là d'un fantasme mécanique qui ne remet pas en cause la solidité de ta santé mentale .

Oui , certains cas ont dejà été observés de Panus délirium ( délire du pain ), alors ce n'est rien de très grave.
Il arrive que certaines femmes perdent le sens des réalités de façon trés succinte lors de la première vision au cours de leur vie d'un homme qui 3jen le khobz.
Alors comment cela se manifeste ?
En fait ton délire instantané est en rapport avec la force de ton imaginaire , avec la nature de ton caractère et de tes convictions. Dans ton cas , ça c'est manifesté par une pensée furtive ,c'est dû certainement à un dépit amoureux, et tu as transformé cela a une envie de malaxation subite comme un substitut de tendresse passée que tu souhaiterais retrouvé , soit pour te rassurer ,Un léger délire anodin .
Quand on sait que certaines femmes qui sont d'un caractére megalomaniaque ou impatient ont eu pour delire le fait de se mettre directement en boule , une sorte du position du foetus de lotus et de demander au premier venu de les piétiner fortement, beaucoup de boulangers en ont fait l'expérience auprés de stagiaires féminines, on peut dire que tu t'en sors bien .
Il ne faut pas flipper de l'absurdité de ta pensée, il s'agit là d'un fantasme mécanique qui ne remet pas en cause la solidité de ta santé mentale .

mdr t fou

hamdoulilah alors, et merci tu ma rassurer sur mon etat mental

Mon fournil- Pétrissage de la pâte Ã* pain.MOV - YouTube

Ca me laisse de marbre :D

Quel maladroit.=)

Idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons nous aussi le droit à la sensation de la malaxation. Je te prends quand tu veux sur une battle de khobz dar avec dégustation d'un jury composé de daronnes issu de la 3robiya profonde. Je suis sûr que je ferais de toi une bouchée de pain ( hé hé , j'ai réussi à la placer celle là )

Eh l'algérien tu t'adresses à une pure marocaine là.
J'ai toujours pensé que dans ma vie je ne savais rien faire, une vrai bonne à rien mais pour l'khobz dial dar je me confronte à ce défit.
On peut mettre ma grand-mère en tant que membre du jury?:)

PS: Pas le droit à la machine à pain!!!!!!!!

Eh l'algérien tu t'adresses à une pure marocaine là.
J'ai toujours pensé que dans ma vie je ne savais rien faire, une vrai bonne à rien mais pour l'khobz dial dar je me confronte à ce défit.
On peut mettre ma grand-mère en tant que membre du jury?:)

PS: Pas le droit à la machine à pain!!!!!!!!

J'adore comment tu me sous estimes.
Et tu sais pourquoi j'aime ça ?
Parce que le fait de me croire faible en khobz dar, ça va te faire encore plus mal quand ta grand mère elle aura tellement kiffé, qu'elle va en redemander jusqu'à en perdre son dentier.
Je prendrai un malin plaisir à te voir chouiner en demandant le pardon.
Ni machine à pain, ni dellak, seulement nos deux mains .

J'adore comment tu me sous estimes.
Et tu sais pourquoi j'aime ça ?
Parce que le fait de me croire faible en khobz dar, ça va te faire encore plus mal quand ta grand mère elle aura tellement kiffé, qu'elle va en redemander jusqu'à en perdre son dentier.
Je prendrai un malin plaisir à te voir chouiner en demandant le pardon.
Ni machine à pain, ni dellak, seulement nos deux mains .

MDR!!!

Pauvre petit tu ne sais pas à qui tu t'adresses à la reine des hadgates je peux te faire du khobz et du makhmala enfin je crois que vous utilisez le terme de batbout en un temps records et aussi délicieux.:)

Fais gaffe ma grand-mère à le palet fin elle reconnaître le legs que ses aïeux lui ont ont donné et qu'elle a su faire partager.

MDR!!!

Pauvre petit tu ne sais pas à qui tu t'adresses à la reine des hadgates je peux te faire du khobz et du makhmala enfin je crois que vous utilisez le terme de batbout en un temps records et aussi délicieux.: )

Fais gaffe ma grand-mère à le palet fin elle reconnaître le legs que ses aïeux lui ont ont donné et qu'elle a su faire partager.

Tu veux du mbessess; du mkhemmer ,de la ftira , du mssmemen , du beghrir , de la harcha , du khringo, du meloui , du matlou3, du batbout ,du chfeng ?
Arrete de te la jouer avec tes termes :langue:
Tu ne connais meme pas la moitié de ceux que je viens d'écrire :)

Tu veux du mbessess; du mkhemmer ,de la ftira , du mssmemen , du beghrir , de la harcha , du khringo, du meloui , du matlou3, du batbout ,du chfeng ?
Arrete de te la jouer avec tes termes
Tu ne connais meme pas la moitié de ceux que je viens d'écrire :)

Hélas je vais devoir m'habituer à cette accent berkani.
Chez nous mssemen on utilisera souvent le terme de l'khayef.
Beghir c'est ce que je préfère bien troués (sans jeux de mots)
Meloui avec un du bon beurre chauffé au miel m3a 3awed kass dial athay miam miam je suis pas trop msemmen c'est pour ça même farcies.
Chfeng tu veux dire sfenj? Généralement celle de dehors sont mieux faîtes que chez soit.
La harcha tu sais la faire? Je t'en félicite si c'est le cas.
Batbout on le dit mais on utilisera le terme de ma5mala désolé si je l'écris mal.
Khringo/ Matlou3 c'est de ton language.:langue:

Il y a aussi des crêpes que j’apprécie d'ailleurs pour une r'fissa ou bormesh c'est plutôt avec cette crêpes que j'aime en manger.
On appelle ça l'ghzizates désolé encore une fois si je l'écris mal tu vois ce que c'est?
Les 3robiyates savent très bien le faire c'est un long travail seules les vraix hadgates le font bien car ce sont des crêpes en fil enroulés et bien sûre elles utilisent très rarement une machine.

Le jour où vous faites un vrai fight appelez moi pou gouter tout ça

Je mise 3 qualeb dskor sur Dounia

Oh t'es trop mignon ça mérite une boussa

Sur la joue bien sûre.:rouge:

Sanid défends moi il me soule Mimsounette il arrête pas de prendre pour une marocaine ratée qui ne comprends pas la darija et ne connais rien à notre art culinaire.:-(

Pourtant plus marocaine que moi tu meurs, en tout cas plus marocaine que missiou j'ai l'accent algérien.:langue:

Pour quoi faire ? :D

Pour éviter d'attendre un concours pour te régaler de plats savoureux que tu mangerais une fois tous les ans . On n'est jamais mieux servi que par soi même, même en cuisine.
A moins que tu aies une femme, dans ce cas là , oui je comprends que ce n'est pas la peine, il faut bien qu'elle serve à quelque chose.

Pour éviter d'attendre un concours pour te régaler de plats savoureux que tu mangerais une fois tous les ans . On n'est jamais mieux servi que par soi même, même en cuisine.
A moins que tu aies une femme, dans ce cas là , oui je comprends que ce n'est pas la peine, il faut bien qu'elle serve à quelque chose.

Niveau cuisine je ne suis jamais mieux servi que par ma mère :D

D'ailleurs en france....ça a été très longtemps une affaire d'hommes...fallait être costaud pour pétrir des kgs de farine......perso...j'ai essayé de 3jane cette semaine sans le robot.........j'ai galéré, j'ai perdu la main et j'ai mis 1kg et demi de farine + smida...beaucoup trop pour mes mains et mes bras....franchement, c'est une mission que je confierais bien exclusivement aux hommes...

D'ailleurs en france....ça a été très longtemps une affaire d'hommes...fallait être costaud pour pétrir des kgs de farine......perso...j'ai essayé de 3jane cette semaine sans le robot.........j'ai galéré, j'ai perdu la main et j'ai mis 1kg et demi de farine + smida...beaucoup trop pour mes mains et mes bras....franchement, c'est une mission que je confierais bien exclusivement aux hommes...

+10000 ( 20 fuckin' characters)

Retour