Le caractère sexy du pétrissage de pain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
T'as le goût du risque toi Ca fait à peine 6 mois qu'elle apprend à cuisiner.

Tu sais pas cuisiner toi ? :D

T'abuses j'ai dis que je suis restée 6 mois au Maroc pas que j'ai fais un stage en cuisine.
J'ai appris à 3jen avant même ta naissance gogole.:langue:

Voici la makhmala dial Lalla Dounia.

Pièces jointes

• IMG_0137.jpg
    IMG_0137.jpg
    88.6 KB · Affichages: 45
T'abuses j'ai dis que je suis restée 6 mois au Maroc pas que j'ai fais un stage en cuisine.
J'ai appris à 3jen avant même ta naissance gogole.:langue:

Voici la makhmala dial Lalla Dounia.

Tbarkallah , ch7al zwina !!!!! kat hame9 !!! ki semiti8a ? :D

Imaginez un homme pétrir la graisse de sa femme :malade:

:D

A quoi bon les couchers de soleil, quel goût restera-t-il au miel , quelle est l'utilité de toutes ces étoiles dans le ciel, quelle est donc la raison de la création de toutes ces merveilles si un homme ne peut plus pétrir pour son plaisir ?
Tout devient désuet.

A quoi bon les couchers de soleil, quel goût restera-t-il au miel , quelle est l'utilité de toutes ces étoiles dans le ciel, quelle est donc la raison de la création de toutes ces merveilles si un homme ne peut plus pétrir pour son plaisir ?
Tout devient désuet.

Wallah j'attendais de voir comment tu allais répliquer, chapeau l'artiste :D

Bien je t'ai dis de me corriger hier tu te moquais sur mes faux talents de cuisinière bref c'est la même.

T'as comprendu c'est déjà bien.:langue:

Non je ne fais que taquiner , ne le prends pas mal :D, je te reconnais une certaine maîtrise de la gastronomie marocaine. Allah ihafdek, je t'encourage à continuer dans ton apprentissage, hta wahed ma khle9 m3allem.

Non je ne fais que taquiner , ne le prends pas mal :D, je te reconnais une certaine maîtrise de la gastronomie marocaine. Allah ihafdek, je t'encourage à continuer dans ton apprentissage, hta wahed ma khle9 m3allem.
Disons que j'ai eu une certaine pression familiale apprends vite à cuisiner pour te barrer vite te marier.

Je n'ai pas eu le choix que de faire plaisir pour finir avec un 3robi maghrebi Boujem3a qui m'attends de pied ferme.:)

Disons que j'ai eu une certaine pression familiale apprends vite à cuisiner pour te barrer vite te marier.

Je n'ai pas eu le choix que de faire plaisir pour finir avec un 3robi maghrebi Boujem3a qui m'attends de pied ferme.:)

Il s'appelle Boujem3a ? :eek:

Toi tu sais tout faire : 3jen, conduire, marcher comme un mannequin :e ek:

T'es androgyne en fait :D

Quand on veut survivre au célibat , il faut l'être un peu . Il faut incorporer en soi la moitié que l'on a pas à ses côtés :D
Le seul truc soi disant féminin que je sais pas faire , c'est zeghret .

Je n'ai pas eu le choix que de faire plaisir pour finir avec un 3robi maghrebi Boujem3a qui m'attends de pied ferme.: )

T'as pas oublié de me dire qqch toi ? :D

Quand on veut survivre au célibat , il faut l'être un peu . Il faut incorporer en soi la moitié que l'on a pas à ses côtés : D
Le seul truc soi disant féminin que je sais pas faire , c'est zeghret .

Incorpore pas trop de choses quand même :confus:

Il s'appelle Boujem3a ? :eek:

Oui et son père s'appelle Bouch3aib.:)

Et il veut que notre fils se nomme Bou3ou.:s
T'as pas oublié de me dire qqch toi ?

J'attends que mes cartes d'invitations soit prêtes pour vous inviter j'espère que vous pourrez vous y rendre.
Disons que j'ai eu une petite chèvre en phase de déclin comme dot j'ai mis un peu de temps avant de ramasser la somme nécessaire pour la confection de ces cartes.

Retour