LySergiDe
Ecce Homo...
C'est vrais , en plus Mou commence deja les critiques contre Frank De Bleeckere !
Des pleureuses quoi
De Bleeckere, Bussaca, Stark, Villar, l'UNICEF...C'est Mou quoi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrais , en plus Mou commence deja les critiques contre Frank De Bleeckere !
Des pleureuses quoi
et même, grossièrement trafiquée...Analyse de la vidéo émise par Punto Pelota (source pro-Madrid).
Cette video aurait été truquée. Essentiellement, des frames (micro sequences) auraient été supprimées pour dire que Pepe ne touche pas Alves:
http://www.youtube.com/watch?v=o9GLU9hNgVE
Ntouma mazaline hna ? :Xprudent:
Avicenne fidèle au poste : Likeur
Qalt shghoul ou ma ddir !
tout ce que vous dites i like , alors chnou malki ntia ?
Hada ghi carton rouge ou chnou chou dar ...
Ma mali walou ...Ghir fiya lfhama
lfhama dialik chedé7a elgheda la7douk bekaya dial arioul madrid ( bon j'essaye de speak l'arabic ne m'en veut pas lol )
Tu t'en sors plutôt bien ... ;-)
Wa ghadi ydirou lina 7ala 3awtani ....
On pourrait pas ouvrir un post unique ? les événements dyal bekkaya de arioul de real de madrid ?lfhama dialik chedé7a elgheda la7douk bekaya dial arioul madrid ( bon j'essaye de speak l'arabic ne m'en veut pas lol )
Je t'annonce déjà que, comme à l'accoutumée, le REAL finira la partie à 10 !
On ne sait pas encore quel joueur meringue est dans le collimateur de ...Guardiola !
Casillas peut être ?
Je t'annonce déjà que, comme à l'accoutumée, le REAL finira la partie à 10 !
On ne sait pas encore quel joueur meringue est dans le collimateur de ...Guardiola !
Casillas peut être ?
9ouwass va
C'est pas moi qui es ouvert un topic sur .....le classico !
Une question aux meringues: Pourqoui on surnomme Mou : The special One
si mou est spécial 1, et SAF de MU, Hidding, Magate, Lippi, Del Bosque, Ancelloti ?
Depuis le classico au Camp Neu, on le surnomme the special Five
Une question aux meringues: Pourqoui on surnomme Mou : The special One
si mou est spécial 1, et SAF de MU, Hidding, Magate, Lippi, Del Bosque, Ancelloti ?
C'était fait exprès...pour vous donner un peu de punch ... et surtout comme on ne peut jouer la finale de la super coupe contre nous même (nous serons champions de la Liga, je le rappelle au passage), nous souhaitions pouvoir prétendre à deux autres classicos. 7 sur une année ... avec à la clé :
[*]CL et une élimination royale (Inchaallah)
[*]Et sans doute un mémorable aller retour pour la super coupe
Tay khlaq ou simîh abderrazak !
En langage universel çà donne : faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Siri a djaja t9a9i tal taza.
en langage universel " Arrêtez de chialer et jouez au foot "
demain le retour ... ça va donner, je sens que ça va partir en cacahuète
t'as fini le ménage et t'as préparé a manger ?S il a pas de carton rouge , c'est mort
t'as fini le ménage et t'as préparé a manger ?
oui bien sur, sauf que captainmajid est au bureau, qu'il a déja un truc de prévu pour midiNn je viens de me reveiller , et mn homme captainmajid m a preparer le petit dejeuner et je suis au lit il m invite au resto
Carton rouge à ton grand père.Pépé bah C 'est mon gd pere
Carton rouge à ton grand père.