le cauchemar de ces RDV quotidiens incontournables.

quand vous êtes invités , vous aussi vous appréhendez sûrement ce passage incontournable et qui se fait pressant, vous devez vous rendre aux toilettes mais la proximité des lieux entre le salon et ce lieu de repos laisse passer le bruit et les odeurs. pire encore vous vous retenez mais vous êtes sur le point d'exploser, vous retenez votre souffle en serrant les fesses et vous décédez de traverser les 2 mètres qui vous sépares des lieux maudits, ils deviennent d'un seul infranchissables mais vous vous transformez en 3awaita pour franchir la ligne d'arrivée et vous poussez la porte. la délivrance est bout de la main ( non pas la main avec plein de doigts).

quels sont vous astuces pour ne pas partager les bruits avec les voisins du salon à part tirer la chasse d'eau et en toussant au même temps que vous accouchez?

je ne vais jamais aux water chez les autres , ni au boulot ni ds des lieux publics

Il faut faire comme chez moi, une salle de bain spéciale pour les invités et qui se trouve au bout du couloir beaucoup plus loin du salon, des murs isolés phoniquement, tu peux laisser bruler des bougies acidulés à la framboise que tu disposes joliment sur une petite table du coin pour que tu offres à tes invité un passage agréable au petit coin où ils seront pas stressés pour les odeurs et les sons :D

mdrrr tu crois les gens ils ont tous des maisons barbie ou quoi :-)))

Non du tout, il faut juste penser à comment décorer, parfumer et rendre agréable cette pièce qui est la plus importante dans la maison :D

Une maitresse de maison qui se respecte doit penser à tout :D

ok pour l'hygiène, la propreté et surtout la fraicheur cela va de soi mais moi je te parlais des "toilette réservé aux invités et au bout de la maison" et "des murs isolé phoniquement" ...etc LOL

ok pour l'hygiène, la propreté et surtout la fraicheur cela va de soi mais moi je te parlais des "toilette réservé aux invités et au bout de la maison" et "des murs isolé phoniquement" ...etc LOL

Ah ok, ben oui, j'ai 3 salles de bain chez moi, une pour mon mari et moi, une pour les enfants, et une pour les invités :rouge:

Retour