Le CD&V veut légaliser le sexe à partir de 14 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nbentahar
  • Date de début Date de début
de toute façon au Maroc et dans d autres pays arabo musulman des filles de cet âge sont mariée (parfois de force, par fois par pression) a des adultes....

ça ne vous choque pas ça?

Le CD&V veut autoriser le sexe oral à 14 ans

Le CD&V prépare une proposition de loi pour clarifier les règles sur l'âge minimal autorisé pour les relations sexuelles consentantes. La proposition prévoit d'autoriser les caresses intimes et le sexe oral à partir de 14 ans.

Proxénétisme sur mineures en Belgique
Le député CD&V Raf Terwingen a préparé une proposition de loi visant à clarifier les règles relatives à l'âge minimal autorisé pour les relations sexuelles consentantes. La proposition prévoit d'autoriser les caresses intimes et le sexe oral à partir de 14 ans.

Les avocats et magistrats dénoncent depuis des années le manque de clarté de la législation belge sur le sujet. Il existe en effet des contradictions entre divers textes juridiques, en particulier ceux relatifs au viol et à l'attentat à la pudeur. Dans certains cas, l'âge minimal pour une relation sexuelle consentante est fixé à 14 ans. Dans d'autres, le seuil est de 16 ans.

La Cour constitutionnelle a été saisie de ce problème et rendra son arrêt dans le courant du mois. Le député CD&V a pris les devant et déposé une proposition législative pour clarifier la situation.

Belga

Source: http://www.actu24.be/article/societe/le_cdv_veut_autoriser_le_sexe_oral_a_14_ans/353190.aspx

Il me semble que la majorité sexuelle est également à 14 ans au Canada.

Le CD&V (famille politique chrétienne) ne cherche pas à légaliser la pédophilie mais à remettre dans la légalité tout ces couples d'ados ,hors la loi depuis que la société tolère cette explosion d'amourette. Le souci dans le cas présent est qu'en toute logique, l'abaissement de l'âge minimum du mariage doit normalement suivre celui de la majorité sexuelle.
On aura l'air malin avec notre moudwana, si la pratique se généralisait au sein de l'UE.

le delit de detournement de mineur est bcp moins grave que le delit de pedophilie

c'est comme si tu declares: tu es majeure, tu as le droit de vote quand tu as 18 ans! mais pour b**** tu es majeure a 14 ans

un mineur est un mineur, il nya pas de circonstances atenuantes quand il s'agit de sexe

Les gens peuvent potentiellement coucher à tout âge, c'est avant tout une question de résistance de la fille aux assaults de son petit ami ; et d'occasion qui à mon sens doivent être légions dans les familles monoparentales ou dans les familles dans lesquels les deux parents travaillent.
Le mercredi est sans aucun doute, le jour où sa flirt le plus.

La loi n'est pas faite pour encourager la pédophilie mais pour sauver de l'illégalité les ados.
Pour le moment, si j'ai bien compris , pénalement, un ado de 14 ans et une ado du même âge couchant ensemble sont hors la loi. Pourtant je n'ai vu personne aller en taule pour cette raison.

Il me semble que dans ce pays(la Belgique), il est possible de se marier à 16 ans avec l'accord des parents, donc j'imagine que la loi prévoira un droit de regard des parents sur ce que fait l'enfant.

super on va pouvoir faire les yeux doux à des filles qui ont des crottes dans le nez, quoique maintenant elles s'habillent comme les femmes de 35 ans...

je ne sais plus quoi penser

:D

super on va pouvoir faire les yeux doux à des filles qui ont des crottes dans le nez, quoique maintenant elles s'habillent comme les femmes de 35 ans...

je ne sais plus quoi penser

:

Bah de nos jours dans ce temps de printemps, y'a aussi des garçons de 26-27 ans qui ont du khnouna , à longueur de journée, qu'est-ce qu'on va penser de ceux là :rolleyes:

:D

Retour