Le cerveau a t'il un sexe?

Hugh !!
On dit souvent, que les femmes, ne savent pas se repérer dans l'espace, et que les hommes sont incapable de faire 2 choses à la fois :). Vous en pensez quoi ? Le cerveau est sexué ?

Plumedaigle en mode question existentiel...

faudrait un miracle pour que le principal organe du corps humain ne soient pas influencé par les gênes qui nous ordonnent d'etre un homme ou une femme alors que presque tous le reste est sexué

Je ne sais pas mais je l'éspère bien .... Croire que le cerveau n'a pas de genre implique que dans l'absolu, la femme et l'homme peuvent être "similaires" ou au pis "égaux"...C'est une idée à laquelle je n'adhère point...

Ce que je pense moi, c'est que le sexe masculin a son propre cerveau, contrairement à ce que disent les femmes comme quoi les hommes ont un sexe à la place du cerveau! hhh

Ce que je pense moi, c'est que le sexe masculin a son propre cerveau, contrairement à ce que disent les femmes comme quoi les hommes ont un sexe à la place du cerveau! hhh

D'où l'idée reçue que les hommes ne peuvent faire deux choses en même temps ... Deux cerveaux en marche en même moment...c'est sans doute "explosif" ...

Bonsoir...

Donc tu ne penses pas que nous naissons avec cerveau bi-sexuel, et qu'il est conditionné par notre "environnement social" ?
les histoires du cerveau neutre ne sont qu'une fable inventé par les féministes !
notre nature d'homme ou de femme se décide a la première seconde ou le spermatozoïde rencontre l'ovule et le cerveau est profondément imprégné par se dictat génétique

Hugh !!
On dit souvent, que les femmes, ne savent pas se repérer dans l'espace, et que les hommes sont incapable de faire 2 choses à la fois :). Vous en pensez quoi ? Le cerveau est sexué ?

Plumedaigle en mode question existentiel...

J'ai une autre question existentiel, en appoint de celle ci :
le sexe a t il un cerveau ??

les histoires du cerveau neutre ne sont qu'une fable inventé par les féministes !
notre nature d'homme ou de femme se décide a la première seconde ou le spermatozoïde rencontre l'ovule et le cerveau est profondément imprégné par se dictat génétique
Donc un garçon est prédestiné à jouer au GI Joe et les filles à la dinette ?

Retour