sûrement .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sûrement .
Hugh !!
On dit souvent, que les femmes, ne savent pas se repérer dans l'espace, et que les hommes sont incapable de faire 2 choses à la fois . Vous en pensez quoi ? Le cerveau est sexué ?
Plumedaigle en mode question existentiel...
J'adOooore ! MDR quoi que pour le chocolat je me demande s'il ne devrait pas se situer au centre !!sûrement .
C'est P..... d'hormones, celles qui te font passé pour une hystérique à un des moments et pour une dépressive à d'autres...Etant donné qu'il y a bcp de réactions dans notre cerveau et également chimique... Et étant donné qu'hormonalement, nous ne sommes pas disposés de la même facon, ca ne me choquerait pas qu'il y ait des differences de fonctionnement...
Il y a juste a prendre l'exemple des périodes de menorrhee chez la femme...
Sans les reactions chimiques du aux hormones féminines, dontun epartie se passe dans le cerveau, nous n'aurions pas nos regles....
C'est P..... d'hormones, celles qui te font passé pour une hystérique à un des moments et pour une dépressive à d'autres...
J'adOooore ! MDR quoi que pour le chocolat je me demande s'il ne devrait pas se situer au centre !!
c'est une coupe, si tu le regardes de face, il est au centre
tu arrives à t'orienter sans dessin? lol
comme il a dit ibnoCid, ça me fait toujours rire ces shémas, ils sont tellement vrais lol
Excuse moi Mohammad je n'ai pas bien compris ta réponse, j'ai bien compris que tu penses que nous sommes déterminé par les actions, et les choix. Mais l'homme sur le long terme ???Pour redevenir sérieux, à expérience égale, je pense que le genre est déterminant dans les moments où les choix indispensables doivent s'opérer. L'homme est plus sur le long terme.
Excuse moi Mohammad je n'ai pas bien compris ta réponse, j'ai bien compris que tu penses que nous sommes déterminé par les actions, et les choix. Mais l'homme sur le long terme ???
Moi j'ai des tocs lol, je lave et relave, une folle hystérique !!!C'est un truc de malade, comme je deviens hyper sensible juste avant ma periode...
Je pleure pour un rien...
la connerie est du genre humain. Elle est hermaphrodite !!!la connerie a t elle un sexe??
la connerie a t elle un sexe??
C'est facile, il suffit de prendre la première à droite (la main ou le pouce est à gauche). Dis tu veux bien prendre callisto en partant, elle a besoin de prendre l'air...une connerie oui, plusieurs conneries ça devient douteux.
@ Plumedaigle: prêtes moi ton GPS, je veux sortir d'ici
Le cerveau masculin est systématique alors que le cerveau féminin est relationnel... Mais cela n'est que des généralités. On ne peut enfermer TOUS les hommes et TOUTES les femmes dans de telles catégories qui n'ont valeur que de moyennes.
Hugh !!
On dit souvent, que les femmes, ne savent pas se repérer dans l'espace, et que les hommes sont incapable de faire 2 choses à la fois . Vous en pensez quoi ? Le cerveau est sexué ?
Plumedaigle en mode question existentiel...
à Élyssa,
Cela explique donc pourquoi les hommes sont largement majoritaires dans les sciences de la nature et en philosophie (= comprendre comment le monde fonctionne) alors que les femmes dominent en psychologie, en littérature et tiennent une large place en médecine (= travailler avec les humains et résoudre des problèmes personnels)...
Je doute que la femme domine en quoique ce soit...et encore moins en littérature...mais la femme domine le coeur de l'homme ... et fatalement, sa raison et sa raisonnabilité
De la bastella à la cervelle ? beurk...Le cerveau c'est de sexe masculin et la cervelle est de sexe féminin. Mais j'aurais tendance à dire que c'est féminin, puisqu'il est de couleur rose.
De toute facon , Je suis dégouté du cerveau, depuis que je sais qu'il existe une recette de la bastella a la cervelle. J'avais beaucoup de respect pour ce plat.