Le cerveau de la femme

quelles sont les différences entre le cerveau de la femme et celui de l'homme.
Apparemment personne n'est parvenu a percer ses mystères.
ce post a pour but de dévoiler un peu. la particiâtion des bladinettes est primordiale:)

ce post a pour but de dévoiler un peu. la particiâtion des bladinettes est primordiale:)

Les femmes sont en général reconnus pour être plus intelligente et capable de faire de multiples tâches en même temps : faire la vaisselle, le linge, la cuisine, aimer un homme...(hé oui c'est aussi une tache ménagère !) :D

ce post a pour but de dévoiler un peu. la particiâtion des bladinettes est primordiale
Salam Antivo

Je dirai que la femme pense beaucoup avec son coeur : elle est amené à réagir face à des situations avec beaucoup de douceur et offre beaucoup de 7enen aux autres. Zaama on est hninette et du coup on peut être amené à réagir d'une autre manière qu'à nos habitudes en fonction d'une situation.

Et l'homme réagit plus avec la raison. Etant doté d'un caractère fort (virilité, etc...) ; face à une même situation que la femme, il pourra faire abstraction de ses sentiments pour pouvoir prendre une décision.

En gros, lorsqu'ils forment un couple : ils deviennent complémentaire :cool:.
Et c'est ça le plus important ;).

ce post a pour but de dévoiler un peu( devoiler un peu QUOI ?? ) . la particiâtion des bladinettes est primordiale:)

Elle est là la différence sous tes yeux :joueur:

En principe et dans la majorité des cas c'est comme ça (enfin je pense lol) :cool:
Mais il est vrai qu'il existe toujours des exceptions à la règle .

En fait cepost m'a été inspiré par qqun qui disais qu'il ne comprenait pas les femmes car lorsqu il était trop gentille ca n'allait pas et qd il était méchant ca allait alors qu'elle disent qu'elles aiment les gentils attentioné,...:)

non de ce coté y a rien qui est mystérieux, deux nibard,...: D
Ha bah merci ! :eek:

Vas-y laches toi tu as le droit pour toutes les fois où je t'ai mits KO :D

Bon serieusement je vais pas poluer ce post ^^ (pour une fois hihi)

Je te laisse dans ton analyse de cerveau !

Oui il aurait été démontré scientifiquement que les hommes auraient plus de neuronnes que les femmes mais à en voir certains je viens à m'interroger sur la véracité de cette étude. Encore faut-il pouvoir les utiliser ces neuronnes.

Retour